|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un truc étrange sur Starcraft Broodware |
NetSpy Transactions (0) | ...B'jour...
[edtdd]--Message édité par NetSpy--[/edtdd] --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 00:31:10 |
sielfried Transactions (0) | Bah bug classique des reps contre cpu |
NetSpy Transactions (0) | Ouaip Le cpu a pas dû être content de la défaite qu'il a du subir! --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faut pas sauvegarder et reprendre ta partie en cours , sinon le replay a des chances de merder
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
NetSpy Transactions (0) | Ben j'ai pas sauvegardé j'ai juster enregsitrer la video de la partie une fois c'elle ci terminée --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dmaniere jai di une connerie
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
NetSpy Transactions (0) | c'est ding ce truc --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en tout cas le replay ou jeclate 7 cpu terran avec les zerg sur hunters sans aucune feinte ni rush , il marchait nickel --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
NetSpy Transactions (0) | 7 Cpu, si la partie est en FREE FOR ALL y a rien de plus con car ils s'occupent même pas de toi tellement ils sont occupés à se foutre sur la gueule [edtdd]--Message édité par NetSpy--[/edtdd] --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jparle de mélée la , pas de ffa , cest a dire 1 vs 7 cpu --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 01:55:19 |
NetSpy Transactions (0) | ha ben là en effet c'est autre chose --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben en fai cest pas si dur que ca a battre 7 cpu terran avec zerg
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
NetSpy Transactions (0) | moi je dis vive les protoss et les zerg!
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tatata , terran ya que ca de vrai , mais fau savoir les jouer cest sur
NetSpy Transactions (0) |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin le controle des dark archon , cest bon pour des partie vs cpu quand on veut faire mumuse
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh vous avez po des boo replays de vos match perso ou des truc comme ça interessant pour voir un peu ou vous allez en con struction gestion precisez si strategik commender, connaissance racourcis clavier, ou clik à la souris vàlà |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi cest souris surtout , mais avec qques racourci clavier indispensables quand meme
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ok susmab comme moi le jeu en fait |
NetSpy Transactions (0) | ben faut utiliser les deux... souris plus raccourci clavier, t'es plus rapide comme ça.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tien , vla le rep ou jte bute 7 cpu terran
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
NetSpy Transactions (0) | Thx j 'vais voir ce que ça donne --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy Transactions (0) | ha ouias... quand même ... je plein le dernier qui ce retrouve avec toutes les unités sur la gueule --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas fait vite pour mater --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah vi mais on comprend rien en 16x --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par glurps35--[/edtdd] --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
NetSpy Transactions (0) | Ben en fait j'ai toujours regardé en 16X, alors je m'y suis fait et je capte en général tout ce que fait la personne --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si le cpu etait moin con et sacharnai pas a envoyer des marine/firebat pdt 15 minute , ca serait un peu plus dur cest sur
NetSpy Transactions (0) | c'est un heros ce lurker --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en fait cest une sorte de bug : quand tout les cpu ont la meme race , ils deviennent encor plus con et ils se developent pas pdt un bon moment ils se contentent dattaquer en masse avec les unités de base , ce qui permet de faire un carnage avec les lurkers
NetSpy Transactions (0) | ben tient vaudra que j'm'y éssaye --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
fluff Transactions (0) | Essaie de le refaire avec 7 random |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos de Starcraft..... | Un truc qui manque à OFP |
Salut pack2kro...j'ai un truc à te demander! | Starcraft en 1024*768 ??? |
[battle.net] starcraft | [Rogue Leader] Truc marrant |
truc chelou en rapport avec les ports dans CS | il me mank in truc ds DOOM ou DOOM2 |
starcraft : diverses questions.. | starcraft pour un réseau ? |
Plus de sujets relatifs à : un truc étrange sur Starcraft Broodware |