Alors en ce qui concerne Etherlords il faut savoir deux choses il y a deux phases dans le jeu
- la phase duel : tu crées tes decks persos ou tu utilises ceux tout faits ( comme dans Magic ) et tu affrontes des races prédéterminées ou choisies par tes soins.
- la phase Stratègique , qui correspond tout à fait aux cartes de homm tu te ballades sur la carte collectes des ressources et affronte différents heros avec comme point de ralliement l'Ether qui divise les races ( un genre de mana ) qui prend place au coeur de l'histoire.
Une nouvelle démo d'Etherlords est sortie tu pourras ainsi mieux te rendre compte de la dimension stratègique que comporte ce jeu vu que la précédente portait uniquement sur le mode Duel.
yaissse! à acheter dans toutes les bonnes crèmeries le multi ki porte sur le mode duel est très sympa d'ailleurs.
( eh ben grillaid! vi c chouette en multi )
Sinon tu trouve 2 autres personnes...on se divise le prix en 4...je prend l original je vous fait 3 copies...1 prend la boite avec,l autre l'emballage plastique et le dernier le manuel...
Sinon tu trouve 2 autres personnes...on se divise le prix en 4...je prend l original je vous fait 3 copies...1 prend la boite avec,l autre l'emballage plastique et le dernier le manuel...
, moi je veus l'emballage ( sisicaivai: je les collectionne )
---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.