|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C koi ce grand prix 4 aussi peu ergonomique qu'un igloo sur autoroute |
Le suisse Transactions (0) | J'arrive meme pas à jouer à ce jeu !!!!!!
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 20:59:19 |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Je crois qu'il fo que tu crées un nouvo profil de manette car je l'ai laisser tom ber il est vraiment bidon et hyper gourmant moi je te donne un conseil va jouer a f1 2002 --------------- www.racingfr.com |
thekiller3 Transactions (0) | c'est pas compliqué pourtant |
Le suisse Transactions (0) |
|
Le suisse Transactions (0) | MOi j'ai voulu grand prix 4 plutot que F1 2002 car il parait qu'il est plus arcade.
Message édité par Le suisse le 17-08-2002 à 21:08:38 |
thekiller3 Transactions (0) | en gros, t'es un gros bourrin quoi... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le suisse Transactions (0) | lol kan meme pas
|
Le suisse Transactions (0) | Et comment ca se fait que il y a que ce jeu ki me "foire".
Message édité par Le suisse le 17-08-2002 à 21:17:57 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 21:21:55 |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | je te dis qu'il fo que tu crer un nouvo profil de manette dans gp4 t lourd ou aveugle puis tu sélectionne les touches afecter pour l'accélérations etc... en plus je comprend que tu aimes les arcades jouer a un jeu de caisse avec une manette c bidon. en plus ca tourne a fond desuite c bidon et inconduisible mais je te dis de laisser tomber ca va te bander que ce soit avec f1 2002 ou gp4 c injouable à la manette --------------- www.racingfr.com |
Le suisse Transactions (0) | ah bon, pourtant sur console, ils arrivent a faire des jeux jouable a la manette...
|
Le suisse Transactions (0) | Heu c ou que je crée un profit svp ... |
|
|
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le suisse Transactions (0) | config inutilisé c marquer, et c'est en gris, je peux pas choisir |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | t'inquiètes Le Suisse la configuration volant/manette de GP4 est un monument d'idiotie de betise de ringuardise de débilité de complexité inutile, bref un exemple de pourriture de programmation pondu par des lobotomisés de la casquette à montrer dans toutes les écoles comme étant ce qu'il ne faut pas faire. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Le suisse Transactions (0) | Mais dites-moi kan meme komment jouer stp
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le suisse > spa marqué dans le manuel |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
avelo j'ai pas fait d'imageTransactions (0) | GP4 c'est very good .
--------------- à napus de serveur @home |
|
Le suisse Transactions (0) | Ben koi, je vais kan meme pas l'appeler pour lui demander comment il a fait... |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-08-2002 à 09:55:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | j'm'excuse mais avoir le choix entre Tir1 et Tir2 pour configurer les vitesses
|
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-08-2002 à 05:24:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le suisse Transactions (0) | ben j'y joue pas, c nul je sais tjs pas jouer... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche carte mère pour Dreamcast, proposez votre prix | Idée de prix d'un serveur CS? |
grand turismo concept | Nouvo Prix Xbox |
config touches Grand Prix 4 | GRAND PRIX 4 SUR X BOX!!! QQ1 est au courant de quoi que ce soit? |
Vente de jeux PC (SOF 2, MOHAA,...) j'ai baissé les prix | Grand Prix 4 |
Plus de sujets relatifs à : C koi ce grand prix 4 aussi peu ergonomique qu'un igloo sur autoroute |