| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : enfin du temps... |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Voila j'ai enfin du temps a consacrer sérieusement aux jeux! Je m'en refere donc à vous pour savoir lequel parmi les jeux suivants (liste non limitative) me donnera le plus de satisfaction au fur et à mesure de ma progression :
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:00:32 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | alors vraiment beaucoup de temps !!!
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | j'hesite aussi a me remettre au Championship Manager
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:20:23 ![]() ![]() |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | oué je me demande comment je vais faire quand Star Wars Galaxy va sortir! --------------- La sélection des champions c'est ici : |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | bon je crois que je vais perseverer sur Warrior Kings en plus jusqu'a present il rame pas trop en 1152 --------------- La sélection des champions c'est ici : |
dobeliou Transactions (0) | ahhhh powermonger..................................................................... |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | bah y a Populous 3! Contrairement a bcp je l'avais trouvé sympa... --------------- La sélection des champions c'est ici : |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Fo ke tu te mette à doujon siege, CAI TERRIBLE CE JEU
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je te conseille vivement Civilisation III ou Operation Flashpoint.
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Merci bcp mais svp Allez y developpez d'avantage vos arguments!
dobeliou Transactions (0) | dungeon siege packeu c bien
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | L'histoire est sympa? Je crois avoir lu ici ou la que c'etait asseez plat --------------- La sélection des champions c'est ici : |
dobeliou Transactions (0) | peut pas te dire pour linstant (pas assez avancé) mais sdoit pas etre tres original....
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Opération Flashpoint, rare les jeux ont une immersion totale et libre dans l environnement. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff--[/jfdsdjhfuetppo] |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
dobeliou Transactions (0) |
|
big bisou Transactions (0) | difficile d'en choisir un parmi ta liste ce sont tous des jeux de qualité, mais voici mes commentaires sur ceux que j'ai fait (et terminé), ca t'aidera peut-etre :
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | AvP 2 |
dobeliou Transactions (0) | c deux jeux la C si la linearite et la duree de vie courte te derange pas, sinon pour l'ambiance --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
belfur Transactions (0) | warrior kings : buggé jusqu'a l'os et programmé avec les coudes
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | MOHAA bien mais deja fait aussi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gurneyhalleck--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La sélection des champions c'est ici : |
belfur Transactions (0) | JK2 c'est laid au possible, si tu veux un bon jeu de shoot tente wolfenstein... |
belfur Transactions (0) | Ben tout a le monde a des carte graph de folie et il nous font encore des jeu comme jk2 sans effet de lumiere ou de transparence et puis perso jai trouvé les persos trop moches mais c'est subjectif... |
big bisou Transactions (0) | JK2 est très différent d'un wolfenstein à partir du moment où tu as le sabre laser et à condition que tu n'utilises plus que cette arme (ce que j'ai essayé de faire le plus possible). D'ailleurs tous les premiers levels sont très chiants et ne supportent pas la comparaison avec les fps récents.
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |