|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enclave sur X-box |
styl Transactions (0) | j'y suis bloquer,je post dans d'autres forums mais soit je suis en avance soit vous etes toujours entrain de jouer les posseseurs d'enclave?
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 10:25:30 |
gadgetix Transactions (0) | d'abord décompresse, enlève la levure et remet le bouclier en place. C'est tout. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
styl Transactions (0) | le topic interesse BBEEAUuucoup de monde.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | c bien ce jeu? J'ai vu en demo ça a l'air treeeeeeeees bourrin... C mieux de DMC pour ceux qui ont essayé les 2 ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
styl Transactions (0) | bourrin je crois pas,ok tu fait que te battre avec les enemis dans un niveau mais les decors superbes et varier,la façon de combattre en fonction du perso,des enemis et de son equipement font que le jeu n'est pas "bourrin". |
styl Transactions (0) | j'ai reussi la mission 7,en fait sur le dernier pont au retour il faut passer sur la gauche sinon plouf dans l'eau.
|
LeMakisar Transactions (10) | --------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui cé comment? il a été bien noté dans les tests (16/20) ce jeu mais parait que la maniabilité est un foireuse cé vrai?? |
styl Transactions (0) | foireuse la maniabilité?,on joue comme à un fps,un stick pour bouger le perso et un autre pour la vue,2 vues possible.
Message édité par styl le 03-09-2002 à 18:11:49 |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:10:11 |
dobeliou Transactions (0) | il minterresse bien ce jeu finalement.... surtout qu'il a l'air très bo, notamment les nivo en foret |
styl Transactions (0) | personne possede enclave?,z'etes trop occuper à pucer votre console que vous jouer même plus? |
LeMakisar Transactions (10) | non non moi je joue, mais pas à enclave
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon alors c'est quel style enclave précisément svp?
|
Le Mec de Nofret Transactions (0) | euh la xbox c'est vraiment une console de merde hein |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Le Mec de Nofret Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) | c'est de l'action surtout,tu latte des enemis à longueur de niveau jusqu'a se que tu est rempli l'objectif,mais dans de magnifique decors medieval à ambiance et aux musiques superbe.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok merci bien, aventure donc avec des éléments rpg |
Sujets relatifs | |
---|---|
◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | Enclave |
ENCLAVE sur XBOX vous en pensez quoi : un bon jeu a la zelda ? | |
Plus de sujets relatifs à : Enclave sur X-box |