|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : émulation N64 |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!!Transactions (0) | J'ai télécharger ultraHLE et golden eyes, mais qd je lance l'émul. , il me dit qu'il manque un fichier glide2x.dll. Ou est-ce que je peux trouver ce fichier?
|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 14:52:35 |
jeunejedi Transactions (0) | essaye projetc64 qui emule goldenye correctement |
kokolekoko Transactions (0) |
|
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!!Transactions (0) | J'ai télécharger project64, mais j'arrive tjrs pas à jouer!!!
|
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | il existe des wrappers pour faire fonctionner ultrahle avec des gforce...
|
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!!Transactions (0) | kokolekoko> Ca marche pas ton truc, ça change juste le nom, et le fichier .jpg reste un fichier .jpg. Je sais qu'il faut le renommer en .zip, mais qd je fait comme tu m'as dit, project 64 dérecte même pas le fichier -qd je fais "open ROM", il apparait pas dans mon dossier.... [edtdd]--Message édité par kmitz--[/edtdd] |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | heu le truk ke je t'ai donne c pour utilise ultrahle avec une gfroce ou autre hein! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | non nik166 il ne serais pas si bête |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 18:05:49 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | putain si c le k il fait fort |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!!Transactions (0) | Bordel, c'est pas compliqué!!!!!!! Je télécharge [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | heuuu par hasard, t aurais pas la fonction "masquer l extension des fichiers dont le type est connu" cochée dans ton windows ???? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais pas con
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
--------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | rename truk.jpg truk.zip |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ouvres poste de travil va de outils->option->Affichege, cherche ds la liste "Masquer les extensions de fichiers connus" et décoche.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Que de fautes |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | po qd tu le fais ss dos!
[edtdd]--Message édité par plouf02--[/edtdd] |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | alors plouf02 tu peux me le mailer plz? --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | quoique le rename sous 2k je c plus si marche encore. Le plus simple c de faire comme je t dit plus haut
|
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!!Transactions (0) | Ca va, vous disputez pas...c'est kokolekoko ki a gagné :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pas de lien direct vers les roms
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | meg |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | SCHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK! |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Pour plouf02: je l'ai pas eu avec le maille ( ) ...peux-tu me l'envoyer en le compressant en zip...merci!!! --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | merci c gentil!!!!! --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |