Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  L'émulation sur Dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'émulation sur Dreamcast

n°628575
necmaster

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:24:58  profilanswer
 

Bonjour,j'ai creer ce topic pour connaitre les différents émulateurs consoles pour cette console et échanger des avis sur leurs avancées.Je n'ai jamais essayé d'émulateur mais je vais bientôt franchir le pas.svp il n'est pas question de demander des roms ou encore de donner des liens vers ces dernières.
 
Si quelqu'un pouvait donner son avis sur les emus:
Dreamsnes 0.97
segagen
etc... :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 21:24:58  profilanswer
 

n°628599
krafton

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:34:59  profilanswer
 

du temps lointain ou j'avais une dc, j'avais essayer le 1er emu sorti, celui pour msx...
ca a pas marche du tout (fallait meme tt rebooter  :sweat:  
 
un pote a lui celui pour super nes et il m'a ditq eu ca vallit pas l'emulation sur un pc233  :ouch:

n°628650
Romn

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:50:36  profilanswer
 

Erf, moi j'ai acheté une dc, c'est encore plus pratique, et aux pris où elles sont......
 
..... Remarque, si tu prend les roms c'est que tu as forcement les jeux originaux  :D  ( :ange: )


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°628660
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 21:53:49  profilanswer
 

www.dcemulation.com
tous les emus dreamcast...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  L'émulation sur Dreamcast

 

Sujets relatifs
Comment connaitre la date de fabrication d'une Dreamcast??Vends jeux N64 et Dreamcast
Ma dreamcast marche sur mon PC genial ......mais......[vds] 3 jeux dreamcast JAP tbe
Manette Dreamcast sur pc: réellemnt impossible, meme en bidouillant?[INFO] dreamcast + cdiscount feedback
[VDS] Jeux Dreamcast[ACH] carte mémoire dreamcast
[VDS] Dreamcast + jeux + accessoireVds jeux originaux Dreamcast et N64
Plus de sujets relatifs à : L'émulation sur Dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR