Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[INFO] dreamcast + cdiscount feedback

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°618131
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 18:42:38  profilanswer

En revenant d'un tournoi de Virtua Tennis 2 (gagné) j'ai trouvé chez moi le colis de cdiscount chez qui j'avais commandé entre autres une manette DC à 10 Euros.  
Je vous signale que c'est bien une manette officielle bien que d'autres et moi-même en doutions au début.
Donc c'est une affaire, et ca fait baisser le prix de l'occaz qui était généralement de 10 Euros pour une manette officielle.

A acheter (pas pour du market-value svp).

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 18:42:38  profilanswer

n°618218
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 14-06-2002 à 19:29:55  profilanswer

:sleep:  :sleep:

n°618227
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 19:38:48  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

:sleep:  :sleep:  

pas intéressé mon bon Ken?
la chasse aux manettes DC continue, car pour l'instant il y en a, mais ca vite devenir introuvable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Dreamcast[ACH] carte mémoire dreamcast
nouvelles images et info sur unreal championship[VDS] Dreamcast + jeux + accessoire
Vds jeux originaux Dreamcast et N64[VDS][ESTIMATION] GBA +6 jeux ou Echange contre Dreamcast
Vends | Echange | Paris | Pack Dreamcast | Topic ferméThe Topic!!! Dreamcast "Archives"
Comment lancer un jeu DREAMCAST en 50 HZ au lieu du 60 HZ?Dreamcast HS ?? help !!!
Plus de sujets relatifs à : [INFO] dreamcast + cdiscount feedback

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)