| |||||
| Auteur | Sujet : Emulateur PS2!!! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 21:49:13 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
redstorm Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | alors c en est ou de l emulateur ??? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 22:18:27 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | j'ai juste vu gt3 tourner sur un tbird (sans geforce3) grace à cette émulateur donc ça me suffit [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | http://simon.gomp.net/gowenna/
redstorm Transactions (0) | ca serait bien si Metal Slug 3 etait émulé, disons pour noel !!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alors l'emu à même pas de site officiel? il est juste sur edonkey? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | si c'est vrai je me la coupe et je me la mange, le tout sur net meeting en direct avec ma web cam --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | j'utilise que edonkey pas autre chose pour mes soft [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est marrant plus je cherche et moins je trouve de trucs sur cet "EMU" qui fait tourner gt3 sur un tbird sans geforce --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Sans aucun doute mais j'ai confiance en ce site donc... --------------- Resolution of Censure |
Pandazz Transactions (0) | Alors les gars, on en est où sur le test de cet émulateur PS miracle ?
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Bon l'émulateur a été renommé mais pas celui de la "rom" c'est le nom qui lui est donné Ryan et le lien vers le site est....
Pandazz Transactions (0) | c possible d'émuler un ps2 en théorie ? |
evidemment; --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Pandazz Transactions (0) | je risque de décevoir tousceux qui y ont cru mais voilà la réponse:
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | jardinage --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |