Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cheat codes empire earth pour partie locale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cheat codes empire earth pour partie locale

n°447118
rhea

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 22:06:07  profilanswer
 

je joue en rezo avec ma femme a des jeux de strategie, mais là on essaye de jouer à empire earth, dans la même equipe contre 1 ordi en mode facile et il est vraiment trop dur a battre, on se fait detruire a chaque fois sans avoir pu l'aataquer, ce qui reduit grandement l'intérêt du jeux.
Donc je voudrais si il y a des cheats valables pour les parties multi joueur pour que l'on puissent battre enfin cet ordi de m****e.
Attention les cheats styles: atm, columbus, creatine, etc.. ne marche que sur les cartes aleatoire 1 joueur, je cherche les cheats pour partie multi.
Merci de vos reponses pour me dire si oui ou non ils existent!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 22:06:07  profilanswer
 

n°447138
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 22:09:11  profilanswer
 

Avec de l'entrainement ça passe mais comme t'as fait les campagne solo en trichant ("atm, columbus, creatine, etc.. ne marche que sur les cartes aleatoire 1 joueur, je cherche les cheats pour partie multi." ce qui sous entend que t'as pas fait les campagnes tout seul sans cheat) l'entraînement t'en a pas :na: .
 
Sinon pour ton problème non ya pas de cheat en Multi et encore heureux :sarcastic:

n°447168
rhea

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 22:21:55  profilanswer
 

merci quand même, mais c'est vrai que pour nous nous liguer contre l'ordi est un bon anti stress (sous age 2 on l'ecrase sans cheat) mais si il est possible de le battre avec de l'entrainement alors on va s'entrainer.
 ;)  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cheat codes empire earth pour partie locale

 

Sujets relatifs
Meilleur site pour codes, cheats, et add-ons ?empire earth
Cherche joueurs pour une partie Online Diablo 2 - LoD - 23/03/2002Age of empire 2 et win xp
Quand on créer une partie CS comment connaitre son adresse IP?Empire Earth et adsl probleme de conection !!!!!!!!!!
Empire Earth : je suis nul ou bien l'ordi est ... 
Plus de sujets relatifs à : cheat codes empire earth pour partie locale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR