| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elite 4 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Le 27 mai 2003 est une date à célébrer : la confirmation du developpement d'ELITE 4
Message édité par vektorDirect le 27-05-2003 à 12:53:10 |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 11:31:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 12:52:01 ![]() Et un de plus a relayer au rang de legende pour la sortie ... |
Iokanaan Salomé est une vilaine ...Transactions (0) | On parle bien du Frontier Elite, initié par David Braben ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ********* INFOS PERIMEES *********
Message édité par Schimz le 27-05-2003 à 12:54:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
oui
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | de toute façon on aura Freelancer pour patienter --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2002 à 20:04:33 ![]()
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ********* INFOS PERIMEES *********
Message édité par Schimz le 27-05-2003 à 12:54:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 17:22:10 ![]() ![]() |
Message édité par Schimz le 27-05-2003 à 12:54:51 |
Message édité par Schimz le 27-05-2003 à 12:55:01 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | à cette URL (pléstéchone.com) on peut lire une interview de David Braben à propos de son dernier jeu, Dog's life (simu de chien,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | un chtit up, passke elite4 en dev, ça le merite |
chrisbk -Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
chrisbk -Transactions (0) | ca fait des annees que j'attends un nouvel elite, tout ce qu'on m'a proposé entre tps c'est ce freelancer de rigolo, alors je craque la, je veux du concret |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | fais de l'orbiter alors |
chrisbk -Transactions (0) | pas mal, j'aime bpc les planetes, j'aimerais bien savoir comment il manage ses textures de niveau 9 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en attendant FE4, viendez ici, c'est du bon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | vu sur alioth.net :
|
Chips Transactions (0) | bien exploitée, c'est une bonne idée... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Elite sur Acorn Electron, un de mes premiers jeux vidéo --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 2006 <- MDR et m'ettonerais pas que la partie "scenaristique" dure 1 semaine a tout casser, 2 semaine pour avoir le + gros ship ? Message édité par starmindfr le 21-02-2005 à 14:35:14 |
asleepbuddah Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je n'ai pas trouver l'addon Elite avec la partie commerce et combats dans celestia O.o |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Bof, Elite, un des meilleurs jeux de tous les temps... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ca sent un peut le jeux au developpement suspendu, qui risque d'etre depoussieré voir baclé pour sortir avant un concurrent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |