Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  WindowS XP + Counter Strike = Pas Bon Ménage :)))))))) Help Pliz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WindowS XP + Counter Strike = Pas Bon Ménage :)))))))) Help Pliz

n°235043
wyloww

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 16:40:50  profilanswer
 

Donc voila je joue a Cs depouis 1 an et j'ai une ATI RADEON 64 Mo DDR Vivo et hier j'ai installer WIndows XP Professionel .
Comme prévu j'ai telecharger les Pilotes Ati Radeon pour WIndows XP et kand je joue a mon jeu favori , je n'est pas PLUs de 30 FPS !!!!!!!! ALors k'avant j'etais bloker a 99 fps partout !!!!
Je n'arrive pas jouer vu cette difference et fesant beaucoup de match ben je suis dans la merde .
Mon taux de rafraichissement est de 85 Hz mais l'ecran lui m'indique 60 :/
Donc est ce ke kelkun sait pourkoi je me tape 30 de fps ??? Et pourkoi j'ai une impression de lag de partout :/
 
( Ma config : Tbird 1.2 Ghz , Abit Kt7 , Diske Dur 30 Go , Ati Radeon 64 mo , 512 Mo de Ram , ADSL Xtense 500 :)  
 
Help Plizzzzzzzzzz  
Thx :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 16:40:50  profilanswer
 

n°235067
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-10-2001 à 16:52:32  profilanswer
 

desoler  [:angelneo] mais c normal c une ati  :lol: ati fais des pilotes merdiques pour XP et 2K...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°235094
Grululu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 17:18:39  profilanswer
 

Et allez "ATI sait pas faire de drivers powaaah"... la réponse utlime of ze World de tout ignare qui se respecte...  
Bon, peu importe..
wyloww > Bon, pour info, la baisse de perf sous counter ne vient pas du 60 Hz, j'ai utilisé PowerStrip pour forcer le 100Hz sous counter, et le framerate ne décolle pas. Même en jouant avec les variables fps_max et fps_modem. Le truc bizarre, c'est que quand on passe (enfin en ce me concerne, vérifie chez toi)en mode "spectator", le frame rate regrimpe à un niveau "normal" alors que pendant le jeu, il retombe à 30...
J'ai pas encore trop compris ce mystère, mais je n'abandonne pas, je recherche toujours pourquoi le moteur d'HL fait des caprices avec une radeon sous XP... alors qu'UT et Quake 3 tournent au poil.. Je te tiens au courant de mes investigations ;)

n°235099
lolo17

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 17:22:16  profilanswer
 

wyloww a écrit a écrit :

Donc voila je joue a Cs depouis 1 an et j'ai une ATI RADEON 64 Mo DDR Vivo et hier j'ai installer WIndows XP Professionel .
Comme prévu j'ai telecharger les Pilotes Ati Radeon pour WIndows XP et kand je joue a mon jeu favori , je n'est pas PLUs de 30 FPS !!!!!!!! ALors k'avant j'etais bloker a 99 fps partout !!!!
Je n'arrive pas jouer vu cette difference et fesant beaucoup de match ben je suis dans la merde .
Mon taux de rafraichissement est de 85 Hz mais l'ecran lui m'indique 60 :/
Donc est ce ke kelkun sait pourkoi je me tape 30 de fps ??? Et pourkoi j'ai une impression de lag de partout :/
 
( Ma config : Tbird 1.2 Ghz , Abit Kt7 , Diske Dur 30 Go , Ati Radeon 64 mo , 512 Mo de Ram , ADSL Xtense 500 :)  
 
Help Plizzzzzzzzzz  
Thx :)  




moi je t'explique : j'ai aussi une radeon 64 ddr avec XP... le pb de rafraichissement, il le fait avec toutes les cartes graphiques... ft utlisier un ptit log comme powerstrip et ça marche nickel. POur ce qui est des 30 fps sous CS, c que tu dois utiliser les drivers (3276 je crois ) qui sont des drivers pour toutes les cartes radeon y compris les nouvelles radeon 7500 et 8500... et ces drivers active le trufrom...dc ds la console de CS, il suffit que tu tapes ati_npatch 0 et hop, le tu vas rebloquer à 99 fps... voila @+ lolo :hello:

n°235121
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-10-2001 à 17:39:34  profilanswer
 

euh c pas moi quie le dis mais hardware....


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°235316
wyloww

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 21:33:07  profilanswer
 

MErci j'ai retrouvé mes 99 fps !!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  WindowS XP + Counter Strike = Pas Bon Ménage :)))))))) Help Pliz

 

Sujets relatifs
Topic des jeux compatibles avec Windows XP !!!!!!!!!!!!!!! location serveur counter strike !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AOL et Counter en LANcounter-moi
il me faut des cd key pour CS et HL! PLZ helpRecherche aide pour tricher à Counter Strike
Mise a jour counter strike 
Plus de sujets relatifs à : WindowS XP + Counter Strike = Pas Bon Ménage :)))))))) Help Pliz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR