Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Écoutez DIABLO2 ca m'interresse pas...mais les séquences vidéo oui...a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écoutez DIABLO2 ca m'interresse pas...mais les séquences vidéo oui...a

n°93277
segomil

Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 08:34:48  profilanswer
 

...Alors comment puis-je visionner les séquences vidéo du jeux
sans me taper 40 hres de jeu...je me suis deja rendu jusqu'au bout avec ce jeu mais impossible de tuer le monstre alors,j'ai tout effacé (sauvegarde inclus)...
Alors comment puis-je faire?
Ou puis-je trouver des sauvegardes si ces la seule facon ?
S.V.P
Mon frere vient chez moi en fin de semaine et je veux l'impressioner !


---------------
c pas évident!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 08:34:48  profilanswer
 

n°93302
jijouille

Transactions (0)
Posté le 07-04-2001 à 11:04:30  profilanswer
 

passe moi ton email et je t'envoi ma sauvegarde de ma sorcière. j'ai fini le mode normal j'arrive a la fin du mode cauchemard


---------------
Tuer UN homme c'est etre un meurtrier, en tuer des milliers c'est etre conquérant...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Écoutez DIABLO2 ca m'interresse pas...mais les séquences vidéo oui...a

 

Sujets relatifs
chtite problème de vidéo à nocturnejveu une carte video .. Gforce ultra ou GTS ??
IMAGE DU PREMIER JEUX VIDEO et de la premiere consoleAdresse magasin Jeux Video sur Paris
/!\ Toute Dernière Vidéo d'HALO /!\un logiciel qui visionne une sequence video sans terminer un jeu ?
sondage: l'avenir du jeu vidéo!Video anti dreamcast!
qu est ce que vous me conseiller, diablo2 ou baldur's gate2???quels sont les plus belles filles des jeux video??
Plus de sujets relatifs à : Écoutez DIABLO2 ca m'interresse pas...mais les séquences vidéo oui...a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR