Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  l'E3 m'a remis à ma place...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'E3 m'a remis à ma place...

n°562439
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 20:32:15  profilanswer
 

et oui, moi, un amateur de jeu P.C là je reste bouge B franchement et pour la premiere fois jpeux dire que les consoles vont peut etre surpasser les P.C en matiere de fun d'originalité (jparle toujours de jeux) et donc maintenant j'envi d'avoir une X-Box et GameCube à cote de ma tele  :D  
 
allez vivez en paix


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 20:32:15  profilanswer
 

n°562440
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 20:33:00  profilanswer
 

Ya un topic e3...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°562457
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 20:36:53  profilanswer
 

ludo2604 a écrit a écrit :

et oui, moi, un amateur de jeu P.C là je reste bouge B franchement et pour la premiere fois jpeux dire que les consoles vont peut etre surpasser les P.C en matiere de fun d'originalité (jparle toujours de jeux) et donc maintenant j'envi d'avoir une X-Box et GameCube à cote de ma tele  :D  
 
allez vivez en paix  




 
:)  il est jammais trop tard poor retroover le droa chemin du VRAIS interet ludik :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°562462
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 20:38:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
:)  il est jammais trop tard poor retroover le droa chemin du VRAIS interet ludik :D  




 
Alors ???

n°562476
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 20:42:58  profilanswer
 

alors koa ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°562478
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 20:43:07  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Ya un topic e3...  




 
NAZI


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°562498
Cougar

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 20:48:02  profilanswer
 

ludo2604 a écrit a écrit :

et oui, moi, un amateur de jeu P.C là je reste bouge B franchement et pour la premiere fois jpeux dire que les consoles vont peut etre surpasser les P.C en matiere de fun d'originalité (jparle toujours de jeux) et donc maintenant j'envi d'avoir une X-Box et GameCube à cote de ma tele  :D  
 
allez vivez en paix  




 
ça a presque toujours été le cas !
y a rien de plus fun que de joué à 4 ou à 2 à un même jeux sur console...
enfin bon, si des jeux Xbox sont portés sur PC...y a des chances que...mais faut aps trop rêver non plus :(

n°562509
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 20:50:26  profilanswer
 

c vrais ca a toojor été le k en +.
 
les 8 bit explozait les amstrad and ko, les 16 bit explozaient les amiga et atari st, les 32 bit explozaient les jeux pc avek leur superbe 3dfx, la DC fezait passer les gros pc poor des uzine a gaz inkapable d afficher autre choze ke des demo tekno  etc etc .


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°562655
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-05-2002 à 21:18:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c vrais ca a toojor été le k en +.
 
les 8 bit explozait les amstrad and ko, les 16 bit explozaient les amiga et atari st, les 32 bit explozaient les jeux pc avek leur superbe 3dfx, la DC fezait passer les gros pc poor des uzine a gaz inkapable d afficher autre choze ke des demo tekno  etc etc .  




 
euh en général chui d'accord avec toi mais fo pas pousser ....
jusqu'au 16 bits ok.
POD sur 3dfx, c'est incomparable avec la PSX et la Saturn ... et tomb raider PSX avec son champ de vision de 3 metres ...
Comparer Q3 sur dream et pc, puisqu'on ne peut comparer qu'a jeux equivalent, m'a bien fait rire ...  
L'arriver de l'emotion engine, j'ai failli pas m'en remettre, j'était mort de rire, fantavision et TTT, ou alors le jeu stroboscopique, euh ... ridge racer 5, c ca ...
La GC me laisse de marbre, mé la c le style de jeu. Elle en a certainement dans le ventre, mais fo le prouver autrement qu'avec un Zelda en carton peint.
La XBOX à la limite, peut etre la 1ere fois qu'une console peut vraiment se targer d'une puissance PC, mais ca va pas durer longtemps (ki à dis parhelia ???)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°562659
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 21:19:42  profilanswer
 

:sleep:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 21:19:42  profilanswer
 

n°562666
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:21:09  profilanswer
 

darkstalker a écrit a écrit :

 
 
euh en général chui d'accord avec toi mais fo pas pousser ....
jusqu'au 16 bits ok.
POD sur 3dfx, c'est incomparable avec la PSX et la Saturn ... et tomb raider PSX avec son champ de vision de 3 metres ...
Comparer Q3 sur dream et pc, puisqu'on ne peut comparer qu'a jeux equivalent, m'a bien fait rire ...  
L'arriver de l'emotion engine, j'ai failli pas m'en remettre, j'était mort de rire, fantavision et TTT, ou alors le jeu stroboscopique, euh ... ridge racer 5, c ca ...
La GC me laisse de marbre, mé la c le style de jeu. Elle en a certainement dans le ventre, mais fo le prouver autrement qu'avec un Zelda en carton peint.
La XBOX à la limite, peut etre la 1ere fois qu'une console peut vraiment se targer d'une puissance PC, mais ca va pas durer longtemps (ki à dis parhelia ???)  




 
PSX et Saturn sont sortis 2 ans avant la 3DFX 1ere du nom...
 
Cest comme comparer une PS2 à une Gamecube et Xbox...

n°562674
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-05-2002 à 21:22:32  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
PSX et Saturn sont sortis 2 ans avant la 3DFX 1ere du nom...
 
Cest comme comparer une PS2 à une Gamecube et Xbox...  




 
c po moa ki la dit c tai air ka !!!!


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°562678
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-05-2002 à 21:23:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:sleep:  




 :non: c'est pas l'heure de  :sleep:  
Allé débout, ça commence seulement maintenant à chauffer :wahoo:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  l'E3 m'a remis à ma place...

 

Sujets relatifs
La culture a sa place partout ...La place de la musique dans les jeux videos
DREAM LAN A ST DIZIER (52)RESTE DE LA PLACE VIENDEZLa gamecube prend beaucoup de place !
Jme suis remis à Civilization2 - Jeu ultimeCounterstrike pris sur place
LOD va mourrir (est mort)? a quoi va t'on jouer à la place?Team HFR pour medal of honor place disponible :D
Installation de HL: que puis-je supprimer pour gagner de la place?Zelda SUR GAME CUBE Y A UN TRUC BIZZARE ( KIRBY a la place de link ??)
Plus de sujets relatifs à : l'E3 m'a remis à ma place...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR