| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : E3 : GC et X-BOX, l'énorme déception |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 18:06:11 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | NON, le coup de la fonction non activée c'est du pipeau... (ca le parait un peu gros quand même) |
krysst Transactions (0) | Saiyaman et Firebird, si ça se confirme, excusez-moi mais
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | non il me semble l'avoir lu qlq part aussi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sais pas. Mais en tout cas peu importe, puisque j'ai pas de hdtv comme la plupart des Français [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et bin t'as k'a bracher la gamecube sur un moniteur pcet tu sera content.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si ça se confirme...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | a mon avis c'est bien du 1280x1024 mais avec un tres leger fsaa.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hey firebird2, faut pas aller trop vite non plus. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 18:22:35 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ok mais aucun jeu console aussi bo soit il ne peut se targer d'etre aussi net qu'un jeu pc en 1600x1200.(c'est comme ca que je joue avec ma ultra.) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
krysst Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | mais on se prend la tete alors que de toute facon le rendu sera bon et bien meilleur que sur ps2.
kilik Transactions (0) | Quand même, je me demande un truc, sur un 17 pouces 800*600 c à chier alors que sur un 15 pouces ça va.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | firebird:
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | mais on peut poser la question d'une maniere simple est ce que vous etes decu par le rendu (je ne parle pas des poly ou des textures ou des effets de lumieres)des graphismes par raport aux photo deja? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kilik Transactions (0) | Disons que quand on pense que sur DC y a une kyro 1 et que sur X-box il y a un geforce 3, il y a de quoi être un peu déçu, je m'attendais franchement à quelquechose de révolutionnaire. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | kilik:
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | meme si l'ecran est plus grand et donc agrandi les pixels le 1600sur un 21 est mieux que du 1280 sur 17 car de toute facon c'est plus fin.mais il faut aussi voir a quelle distance du pc on joue.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | heureusement que firebird a parlé de ce qu'on pensait du rendu et pas du reste...
|
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben à ce niveau-là, ça devient question de goût. Tu peux pas empêcher le fsaa de donner un cachet particulier à l'image que certains n'aiment pas. Mais bon, je pense que pas mal de personnes préfèreraient quand même activer le fsaa, même en 1600*1200. Enfin, faudra attendre la prochaine génération de cartes pour que le 1600 fsaa soit jouable. [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Projet Ego ce n'est que des screens pour le moment. Tant que j'aurais pas vu le jeu tel quel tournant sur xbox je serais déçu.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | personnellement je n'aime pas trop le fsaa je n'aime pas le leger flou qu'il laisse. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, firebird, tu as raison. |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sans mentir je trouve que c'etait flagrant que les photos ps2 etaient retouchee mais je pensaient pas que ca allait etre si moche dans la realite.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | au fait question qui peu etre interressante qui fourni les photos et comment fait on pour tirer une photo d'une tele pour la passee sur un pc? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le mec prend pas une photo avec son polaroid pour la scannee apres! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non kilik, le geforce3 permet un fsaa à des hautes résolutions...dans l'échelle du fsaa.
|
Xixor Transactions (0) | on poura les brancher sur 1 moniteur PC les nouvelles consoles ?
--------------- devise shadok : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mardi cuvée 2001 des jeux X Box et PC ( Microsoft inside ) | -{ VGA Box : Turbo Box ? }- |
| X-BOX et plantage? | VGA BOX pour Dreamcast |
| GC aussi puissante que la X-Box (Overgame) | X-BOX ; non décidemment j' ai pas la place |
| ou trouver VGA BOX au QUÉBEC?? | |
| Plus de sujets relatifs à : E3 : GC et X-BOX, l'énorme déception | |