Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

dWarFy81 alias Docteur Queen i sais pas installé CS

n°293760
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

NecOne a écrit a écrit :

Ouais mais maintenant ça deviens dure avec les kleenex à triple épaisseur  

oué mais au pire on les amene a "l'emission des records" !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 15:04:51  profilanswer

n°293767
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:06:55  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

oué mais au pire on les amene a "l'emission des records" !  

Pas assé bien, faut plus grand, plus exceptionnel........

n°293774
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:09:44  profilanswer

si vous pouviez changer le topic ca serait cool merci, je ne suis pas Dwarfy, alors ca serait cool de me virer du topic :jap:

---------------

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:10:33  profilanswer

tonio_corsica a écrit a écrit :

si vous pouviez changer le topic ca serait cool merci, je ne suis pas Dwarfy, alors ca serait cool de me virer du topic :jap:  

Attend i faut que je mail dWarFy81 pour qu'il me donne la manip inverse. i m'a pas encore révélé tous ces secrets le bougre.....

n°293781
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:11:14  profilanswer

ben tu le renommes comme tu l'as fait deja!!  :D

---------------

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:11:29  profilanswer

A i est j'ai trouvé comme un grand. C'est pas si dur que ça l'informatique finallement  :D

n°293788
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:13:03  profilanswer

ben non la preuve : moi!! :crazy:

---------------

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:13:27  profilanswer

ben non la preuve : moi!! :crazy:  

:lol:

n°293791
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:13:35  profilanswer

n°293793
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:15:19  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

au fait pendant ke j suis : www.dif.fr.st ca marche pas chez moi!!

---------------
Posté le 18-12-2001 à 15:15:19  profilanswer

n°293796
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:15:54  profilanswer

idem

n°293803
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:19:43  profilanswer

Je sais, je sais. Notre site web était hébergé directement sur le serveur. Mais pour des raisons de perfs on a désactivé les services et du coup plus de SITE. Promis je vais pallier à ça.

dWarFy81 tu pourrais me faire un site comme le tiens STP

n°293810
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:20:51  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Promis...

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°294044
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 16:47:37  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

Promis

n°294107
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 18:57:02  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Promis  

Golgoth57 a écrit a écrit :

:sarcastic: Promis  :sarcastic: Promis  :sarcastic:

n°294164
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 19:23:29  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

:sarcastic: Promis  :sarcastic: Promis  :sarcastic:  

:bounce: up come ça tous nos posts sont up

n°294425
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 23:03:10  profilanswer

:bounce:

n°294516
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 00:31:09  profilanswer

:bounce:

n°294606
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 09:40:56  profilanswer

[:belgarion_cer]

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°294690
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:04:47  profilanswer

[:belgarion_cer]  

:lol: cool le smile

n°294732
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:25:58  profilanswer

tu plaisantes ou quoi? tu l'a lu en entier le topic? au bout d'un moment, des qu'un mec repond, il lui gueule dessus parce que c'est pas la reponse qu'il attend

c'est un sujet deja abordé 20 fois, cet abruti a meme pas pris la peine d'utiliser la fonction rechercher  

bon, alors je vais qd même te répondre (fais une recherche sur moi ds le forum, tu verras que je suis courtois en general, alors que rechercher necone et golgoth57 montre un peu le contraire, deux jolis petits trous du cul).

ensuite, j'ai fait rechercher, j'ai rien trouver (des pb de SOURIS mais stu lis bien, moi g un pb de CLAVIER).

de plus, si j'ai guelé pour une ou deux réponses , c'est que on me parle de nvrfix, et que je vois pas trop le rappport , et le fait que ca devienne un tomic hz/fps, j'me, branlais un peu.

apres, le gars qui me parle de mon clavier intellipoint/driver générique, si tu lis bien, il a dit 2 fois la même chose et je lui ai repondu deux fois, dc oui , ca m'a fait chié (surtout vu l'ambiance du topic, sinon, je le remercie qd même d'avoir essayé de m'aider)

Apres, yen a un qui me dit de virer le A3D, je le remercie aussi de m'aider (je l'ai pas fait sur l'autre topic) mais ce n'est pas ca, puisqu'il est deja viré.

Puis enfin, ya deux nerveux qui on foutu un vrac pas possible avec leurs su-per humour, et lyonthebest qui s'est rallié a eux j'ai l'impression ....

Mais bon, tu es tellmnt fort (tu es un ingé, mais si tu lis mon profil,[mode ca va être mal interprété ON] regarde les etudes que j'ai faite, j'vais me la péter un peu, mais je vais être un de ceux avec le plus cursus sur ce forum ... [mode ca va être mal interprété OFF]), quote moi la réponse qui solutionne mon probleme (qu'elle soit dans mon topic ou dans un des autres topic , puisse je sais soi disant pas utiliser "rechercher" ), et ben si tu trouves la VRAIE réponse à MON problème, CHAPO

alllez sans rancune. (sinon, le # de tel, j'ai eu autre chose à foutre que de l'essayer, mais vu qu'apres tu parles de maniere intelligente de ma mere, je me doute de ce que c t, ben dis moi, SAI SUPER BIEN JOUAI)

allez, on va changer la classique phrase en incrémentant (ca veut dire "ajouter" si tu captes pas) de 1 personnes :

WE'VE GOT TWO WINNER (maybe THREE ....)

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°294741
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:29:30  profilanswer

dWarFy81 a écrit a écrit :

bon, alors je vais qd même te répondre (fais une recherche sur moi ds le forum, tu verras que je suis courtois en general, alors que rechercher necone et golgoth57 montre un peu le contraire, deux jolis petits trous du cul).

ensuite, j'ai fait rechercher, j'ai rien trouver (des pb de SOURIS mais stu lis bien, moi g un pb de CLAVIER).

de plus, si j'ai guelé pour une ou deux réponses , c'est que on me parle de nvrfix, et que je vois pas trop le rappport , et le fait que ca devienne un tomic hz/fps, j'me, branlais un peu.

apres, le gars qui me parle de mon clavier intellipoint/driver générique, si tu lis bien, il a dit 2 fois la même chose et je lui ai repondu deux fois, dc oui , ca m'a fait chié (surtout vu l'ambiance du topic, sinon, je le remercie qd même d'avoir essayé de m'aider)

Apres, yen a un qui me dit de virer le A3D, je le remercie aussi de m'aider (je l'ai pas fait sur l'autre topic) mais ce n'est pas ca, puisqu'il est deja viré.

Puis enfin, ya deux nerveux qui on foutu un vrac pas possible avec leurs su-per humour, et lyonthebest qui s'est rallié a eux j'ai l'impression ....

Mais bon, tu es tellmnt fort (tu es un ingé, mais si tu lis mon profil,[mode ca va être mal interprété ON] regarde les etudes que j'ai faite, j'vais me la péter un peu, mais je vais être un de ceux avec le plus cursus sur ce forum ... [mode ca va être mal interprété OFF]), quote moi la réponse qui solutionne mon probleme (qu'elle soit dans mon topic ou dans un des autres topic , puisse je sais soi disant pas utiliser "rechercher" ), et ben si tu trouves la VRAIE réponse à MON problème, CHAPO

alllez sans rancune. (sinon, le # de tel, j'ai eu autre chose à foutre que de l'essayer, mais vu qu'apres tu parles de maniere intelligente de ma mere, je me doute de ce que c t, ben dis moi, SAI SUPER BIEN JOUAI)

allez, on va changer la classique phrase en incrémentant (ca veut dire "ajouter" si tu captes pas) de 1 personnes :

WE'VE GOT TWO WINNER (maybe THREE ....)  

oulala, i t'as calmé sur ce coup là le petit puceau. Si j'étais à ta place greg, je mettrais plus les pieds sur le forum  :lol:

n°294755
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:34:48  profilanswer

ah ah.. mossieu est medecin...

t'as pas beaucoup de patients pour venir sur le forum...

pauvre mytho, va, tu piges pas que tu vas te coller tout le forum a dos...

et puis evite de mettre un lien vers ton site, povre abruti de base, tu tends des perches enormes a tout le monde, et tout ce que tu peux dire apres ne fait que te foutre un peu plus dans le trou, mais t'as raison continue, faut pas lacher le morceau.

tiens moi mon métier c heu... cosmonaute.

"Sur internet, personne nesait que tu es un chien..."

---------------
n°294757
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:35:16  profilanswer

wai du coup au lieu de répondre constructivement comme un grand, tu repars en couille enfin bon, vas-y tu sais si ca te fait plaisir, pour  ma part je pense que je ne lirai même plus donc bon, lache toi.....

(et la réponse, tu la trouveras jamais sur le forum de hfr toute facon, passelle y est pas)

---------------
n°294762
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:38:22  profilanswer

wai du coup au lieu de répondre constructivement comme un grand, tu repars en couille enfin bon, vas-y tu sais si ca te fait plaisir, pour  ma part je pense que je ne lirai même plus donc bon, lache toi.....

(et la réponse, tu la trouveras jamais sur le forum de hfr toute facon, passelle y est pas)  

Pour la réponse je m'en bas les couilles (tu sais comme toi avec tes pitits kleenex cachés sous ton lit) par ce que moi je sais installer CS, paramétrer un os et régler ma bécane.

n°294763
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:38:51  profilanswer

OH OUI CLOUE MOI LE GLAND SUR LE BUREAU!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  
je m'en tape c pas moi qui cherche des reponses pauvre nain81

---------------
n°294765
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:39:18  profilanswer

ah ah.. mossieu est medecin...

t'as pas beaucoup de patients pour venir sur le forum...

pauvre mytho, va, tu piges pas que tu vas te coller tout le forum a dos...

et puis evite de mettre un lien vers ton site, povre abruti de base, tu tends des perches enormes a tout le monde, et tout ce que tu peux dire apres ne fait que te foutre un peu plus dans le trou, mais t'as raison continue, faut pas lacher le morceau.

tiens moi mon métier c heu... cosmonaute.

"Sur internet, personne nesait que tu es un chien..."  

Hey on est collègue, moi aussi je suis tosmonaute

n°294766
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:39:18  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Pour la réponse je m'en bas les couilles (tu sais comme toi avec tes pitits kleenex cachés sous ton lit) par ce que moi je sais installer CS, paramétrer un os et régler ma bécane.  

hin hin hin

(sinon moi j'ai ptet un site de deurm, mais l'url de ma signature est valide ..)

---------------
n°294767
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:40:06  profilanswer

hin hin hin

(sinon moi j'ai ptet un site de deurm, mais l'url de ma signature est valide ..)  

Aille elle tue ta réponse, j'ai la honte sur ce coup là.

Greg Docteur Queen i me dis des choses pas gentilles

n°294771
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:41:12  profilanswer

OH OUI CLOUE MOI LE GLAND SUR LE BUREAU!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  
je m'en tape c pas moi qui cherche des reponses pauvre nain81  

non mais d'apres vous deux, elle serait là tapie, et je ne l'aurais pas vu ni dans mon topic ni en recherchant ...

sinon, tu as raison, j'ai fait un CAP Grillade.

---------------
n°294774
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:42:52  profilanswer

non mais d'apres vous deux, elle serait là tapie, et je ne l'aurais pas vu ni dans mon topic ni en recherchant ...

sinon, tu as raison, j'ai fait un CAP Grillade.  

Ou ça le CAP grillade, chez CAMPANILLE ???? On était peut être ensemble alors. On est collègue  [:necone]

n°294776
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:43:23  profilanswer

attends attends, un piti extrait du site du mytho...
JE VOUS RAPPELLE QUE MOSSIEU EST MEDECIN

"!!!!Voilà, voilà ... à l'heure où je tape ce texte, je suis ... ah non, vous avez pas besoin de le savoir, cela ne regarde que moi et moi seul.  

Donc je suis dWarFy, le merveilleux et pittoresque petit personnage du PIF (paysage internétien français), le joilleux drille du mi-sud/mi-nord (le milieu pour ainsi dire me dit la petite voix) de l'émisphère nord (le sud de la France quoi ..).

Né un beau 2 septembre 1981 à Béziers, 7413 jours se sont écoulés depuis ma naissance et il se pourrait qu'au jour d'aujourd'hui (et jusqu'à une formelle preuve du contraire) j'ai le modique âge de 20 ans, et toute mes dents. J'ai aussi fait parti des heureux chanceux qui ont eu vingt ans en l'an deux mille un ("quand on aura 20 ans , en l'an 2001 ... tada tada ..." ).

Je suis pas si nain que mon pseudo le laisse entendre (quoique ..) puisque je culmine à 1m75, toisant du regard tous ceux de 1m74 ou moins. Même que des fois je chausse du 43. Remarquez qu'à ma naissance, j'étais beaucoup plus petit que celà, mes pieds aussi ...

Après de brillantes études en maternelle où j'étais quand même le meilleur de ma classe aux Légos, je fus admis à entrer à la grande école : le primaire et son redouté CaiPai. Là ce fut une autre paire de manche, car bien que brillant, j'étais aussi fort chiant et passais un grand nombre de cours mis au piquet par la maitresse (qui n'était d'ailleurs pas très belle).
C'est également à cette époque (l'école primaire pour ceux qui ne suivraient pas) que j'ai reçu une bonne éducation religieuse, contraint et forcé que j'étais par ma mère et mon père (quoique mon père, c'était plutôt pour faire genre "je suis d'accord avec maman" parceque il ne sait même pas si le petit Jésus est un homme ou une femme). Mais c'était sympa le catéschisme, on jouait au foot devant l'église, on piquait les sous de la quête ...

Ce ne fut qu'après mes deux communions et leurs flots de cadeaux (ben oui, c'est à ça que servent les communions .. pftt) que je remerciais Jesus de m'avoir aidé et que je promis de ne plus jamais aller le revoir ni de ne plus l'embêter à penser à lui, il avait déjà beaucoup à faire pour gérer tout son business (ben oui, une église dans chaque ville et village, des millions de cierges à vendre, tous les problèmes de tétraplégiques qui lui demandent de remarcher ... c'est beacoup de taff pour un seul homme, tout petit Jesus soit il). Donc, ça y était, j'étais athé, comme mon papa chéri.

J'étais donc âgé de onze ans (fin de deuxième communion) quand j'ai refusé d'embrasser religion et religieuses ( :/ ). Et par chance c'est à cette époque que quelqu'un qui n'a pas de retard rentre au collège. Alors là j'ai dis *banco*, je savais quoi faire de ma vie dans l'immédiat : j'allais faire ma 6eme. Là mes profs se rendirent compte de deux choses : j'étais brillant et génial, mais j'étais aussi encore plus chiant qu'au primaire. Très vite je devins le meilleur ami du principal, lui rendant fréquemment quelques gaies visites dans son bureau pour me faire servir un wiskey (et dire que mes profs m'y envoyaient pour que je me fasse séverrement réprimender ...).
Même que j'étais un jeune footballeur, j'ai claqué 27 buts dans ma saison de pupille (ça s'appelle moins de 15 ans aujourd`hui je crois). Même que j'ai joué en ouverture de Bordeaux-Lens au feu Parc Lescure (renommé stade Chaban Delmas), et même que j'ai marqué un but sur cette pelouse. J'suis trop un fort moi ..

Fin de 3eme, le brevet, méga dur à avoir puisque je l'avais déjà avec les points de contrôle continu pendant l'année ...

Puis vint le lycée (d'ailleurs le même que le collège pour moi, puisque le lycée le plus vieux de france (Henri IV à Béziers) faisait aussi office de collège) et ses longues heures de cours assis au fond de la salle , à tenir compagnie au radiateur (ben comme j'étais brillant, j'avais pas besoin d'écouter les cours, alors ça pionceait rude). Là encore, le proviseur devint très vite un de mes meilleurs potes au sein de l'équipe pédagogique, fréquemment convié dans son bureau, nous refaisions tout deux le monde :p . Donc j'en branlais pas une, parceque entre bosser et avoir d'ecellentes notes et rien foutre pour avoir des notes correctes, ben j'avais choisi mon camp. Puis -et on ne le répete pas à mes parents- on pompait tous comme des ânes, les stratégies les plus grossières étaient mises en oeuvre comme par exemple une photocopie des pages du livre sur lesquelles l'interro portait en modèle réduit (je ne dévoilerais pas les stratégies fines) ...

Et à la fin, le BAC ... ca en fait frémir quelques uns ... pas moi, j'y suis allé freelance, tranquilou. Et j'ai obtenu la note moyenne de 13.90, ce qui est bien mais pas top (la cité de la peur, film culte) et donc une honnorable mention assez bien, à 0.1 point de la bien. Mais la mention, ça servait à rien pour ce que j'allais faire ensuite : fac de médecine.

Et pouf, me voilà parachuté dans cette grande ville qu'est Montpellier, dans ce grand amphi peuplé de malades hurlant à mort pendant les cours. t t t . Ca ne m'effrayais pas, j'ai eu ma première année du premier coup (chose rare, mais j'étais brillant).

Ensuite, deuxième année, rigolade, pas de cours, pas de travail, j'en branlais pas une et de ce fait, j'ai fait parti de la très sérieuse et très restreinte "september team" en repassant les 3/4 de mes matières en septembre puisque, forcemment, j'avais tout foiré en juin :/ (je n'étais plus brillant, j'étais devenu un âne, mais je m'en foutais pas mal =). Même que j'ai aussi fait partie de la super private team : la super september team.

Là je rentre tant bien que mal en déhun.

Bien entendu, je remercie les PdL et les Kinder Bueno, aisni que les Pim's et le Fanta Orange de m'avoir permis d'en arriver où j'en suis aujourd'hui."

date de naissance en 81, putain il a 20 ans et il es medecin , nous avons affaire a un GENIE!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
je crois qu'on a chopé le plus gros du forum la les poulets

---------------
n°294781
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:45:20  profilanswer

Citation :

Là je rentre tant bien que mal en déhun.

ca c'est un peu la troisieme année de médecine D1, et qd tu a passé la premiere année, tu es sur d'en faire au moins 8 derrire pour finir ... euh ... non en fait, pas médecin, on ne me croirait pas

(sinon, tu as raison, je vais corriger mon profil)

---------------
n°294782
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:45:30  profilanswer

Je sais pas trop quoi dire sur ce coup là. J'ai honte sur lui. Tain i a que de la racaille sur le net

n°294784
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:47:01  profilanswer

bon, je vous laisse, je vais bouffer (mais je reviens, hein, le lachez pas surtout!!!)

---------------
n°294786
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:48:02  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Je sais pas trop quoi dire sur ce coup là. J'ai honte sur lui. Tain i a que de la racaille sur le net  

tu as honte sur lui ? mais ca ne veut pas dire grand chose ca  :na:  

non bon, c'est bon, allez y (c'est vous les 2 plus gros du forums j'ai m'impression) et la réponse .....

(t en plus je tombe dans le panneau, je réponds ..)

---------------
n°294787
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:48:27  profilanswer

bon, je vous laisse, je vais bouffer (mais je reviens, hein, le lachez pas surtout!!!)  

Je suis pas sur de faire le poids contre Docteur Queen; J'ai vu la série et elle est vachement forte, elle gagne toujours à la fin. Donne moi ta force greg (pas ton foutre comme la dernière fois, j'ai dis ta force  :D )

n°294791
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:50:50  profilanswer

Mais bon, tu es tellmnt fort (tu es un ingé, mais si tu lis mon profil,[mode ca va être mal interprété ON] regarde les etudes que j'ai faite, j'vais me la péter un peu, mais je vais être un de ceux avec le plus cursus sur ce forum ... [mode ca va être mal interprété OFF]), ....

oui, sinon, pour ceusse qui ont les yeux pas en face des trous, j'ai mis en gras ce que j'ai ecrit, je VAIS, ce qui se rapproche un peu du futur ...

m'enfin, qd on ecrit "j'ai honte sur lui" plus rien ne m'étonne"

---------------
n°294800
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 11:56:26  profilanswer

oui, sinon, pour ceusse qui ont les yeux pas en face des trous, j'ai mis en gras ce que j'ai ecrit, je VAIS, ce qui se rapproche un peu du futur ...

m'enfin, qd on ecrit "j'ai honte sur lui" plus rien ne m'étonne"  

J'adore voire comment tu t'attaches parfois à des détails minimes. Serais ce par ce que tu n'as pas plus de répartis. Si tel était les cas honte pour toi ou honte avec toi ou honte dans toi, ou honte contre toi, ou honte près de toi. Tiens je te donne de la matière pour tes futurs posts.  :lol:

n°294806
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 12:02:31  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

J'adore voire comment tu t'attaches parfois à des détails minimes. Serais ce par ce que tu n'as pas plus de répartis. Si tel était les cas honte pour toi ou honte avec toi ou honte dans toi, ou honte contre toi, ou honte près de toi. Tiens je te donne de la matière pour tes futurs posts.  :lol:  

enfin, je sais pas si c moi ou toi qui n'en a plus, passe c t pas trop ca le sujet de mon post précédent, mais le futur proche de "je vais" que vous n'avez tous deux pas vu ... (le mercredi aprem, zavez pas école, jvais lire vos connerires avant d'aller au taff, c bien coule)

---------------
n°294812
NecOne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 12:06:08  profilanswer

enfin, je sais pas si c moi ou toi qui n'en a plus, passe c t pas trop ca le sujet de mon post précédent, mais le futur proche de "je vais" que vous n'avez tous deux pas vu ... (le mercredi aprem, zavez pas école, jvais lire vos connerires avant d'aller au taff, c bien coule)  

J'ai pas répondu à ton post pour la simple et bonne raison que je me fou de ta vie, savoir que tu VAS être médecin et osculter des anus, des aphtes et des oueilles de perdris à longueur de journée ne me passionne pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wolf, ch'uis encore bloqué... Pas doué, je sais...Je sais plus quoi acheter ! Half Life Generation ou RTCW ?
j'ai changé le titre, mais je sais pas quoi mettre...Pb Xp et CS..oui oui je sais y'a desja bcq de topic :(
fifa 2002 s'installe pasJe sais c pas la bonne section mais....
QUEEN The EyeJe sais c'est pas forcément ici mais bon???!!!:!
age the conquerors s'installe pas...arghhhhhhhGC: je sais pas si vous êtes au courant
Plus de sujets relatifs à : dWarFy81 alias Docteur Queen i sais pas installé CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)