Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dungeon Keeper 2 : Impossible de le patcher ! Et ca merde severe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dungeon Keeper 2 : Impossible de le patcher ! Et ca merde severe...

n°305611
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 19:09:23  profilanswer
 

Bon, le jeu retourne regulierement sous windows, ne tourne pas top top, a pleins de prob de sons, bref c pas l'extase
le patch 1.7 necessite d'avoir deja la version 1.3, version que je n'ai apparement pas...
Donc je fais koi ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 19:09:23  profilanswer
 

n°305621
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 19:14:56  profilanswer
 

je l'ai refait il n'y a pas longtemps et j'ai pas eu trop de mal à mettre les mises à jours dans mes souvenirs... (j'ai encore le patch 1.3->1.7 sur mon poste)
 
t'es sur que le jeu de base installé n'est pas en 1.3?
 
sinon, bhen j'ai du trouver facilement le premier patch, surement sur le site officiel?
 
bonne chance.


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°305645
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 19:46:38  profilanswer
 

Moi quand j'y jouais sous 2K, je devais tout le temps recommencer certaines parties du jeu, à cause de retours sous Windows... Je jouais comme ça, je n'ai jamais trouvé de solutions...


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°305656
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:02:16  profilanswer
 

bah apparement non c pas la 1.3 de base parce qu'il me dit "old files not found" donc bon...
mais le truc space c que y'a rien pour aller a la version 1.3, apparement c celle de base... je comprends pas...

n°305660
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:06:08  profilanswer
 

je confirme a la base il install la 1.3 apres tu met le patch 1.7 et ca roule presque comme il faut
 
t as une version fr de DK2 ?
 
t as quel OS ?
 
reinstall et retelecharge le patch pour voir


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°305670
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:26:49  profilanswer
 

version fr
winxp
 
 
bah j'install
je patch
et pouf "old files not found"
et il abandonne l'update...

n°305673
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:30:26  profilanswer
 

le prob vient d xp je pense
 
tente une reinstall du jeux en mode de compatibilite 98 et de patcher toujours en mode de compatibiliter de 98 c'est ptet une solution


---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dungeon Keeper 2 : Impossible de le patcher ! Et ca merde severe...

 

Sujets relatifs
MERDE JE VEUX JOOER A KOLIN MAC REA 2 MOAImpossible de débouché le puit dans Outcast !
Stronghold merde sous Win XP, il est incompatible ?Counter et xp ligne commande pr que le micro ne merde po ??
Lord of Destruction : lancement impossible sous XP.impossible de reinstaller quake 3 (edit inside)
[Baldur's Gate] Impossible de rentrer dans Baldur ????alien vs predator II / Impossible jouer en multijouer ?????
Counter merde sur XP !!!!impossible de jouer à Ghost Recon sur internet ...
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Keeper 2 : Impossible de le patcher ! Et ca merde severe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR