| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment tuer Diablo dans Diablo 2 ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | kel est la meilleur tactique a utilise pour tuer Diablo dans Diablo 2 ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:50:37 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) | resist eclair max, feu 50 +-
--------------- Enculus de mairde! © |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | meilleur tactique? tu fonce et tu fight --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | essaie de lvler un peu...au lvl 30 t'as trombe et c plus facile! |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c quoi les stats de ton barbare? force? vie? Attques? maitrises... |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 15:22:57 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) | moi mon premier barb, c etait pas trop ca pour battre diablo --------------- Enculus de mairde! © |
obe Transactions (0) | la bonne technique ? tu tappes juska ce kil soit mort |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | 15s --------------- Mes News |
brolysan2 Transactions (0) | avec le coeur, la foi,...et le fer! |
pak2kro Transactions (0) | quelques static puis quelques orages avec quelques novas et y repart en chialant le didi --------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
--------------- Mes News |
|
pak2kro Transactions (0) | pour pouvoir developper frenesie ko ke tu suive l'arbre des aptitudes autrement dit ke tu aies toutes les aptitudes precedentes (tu suis les fleches koi) et dans celles ci y'a double lancer (je c pu le nom exact) --------------- Last.fm |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ouaip ben moi je suis pas un joueur normal t as deja vu une sorc tuer didi en nm avec ocullus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | oooooppppsssss autant pour moi g pas valide l aptitude double lance ca doit etre pour ca.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par space--[/jfdsdjhfuetppo] |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ah ouais ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | pff un truc d amateur ca j ai trouve le hack pour avoir les baal minions en merco --------------- Mes News |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | non mais vs avez pas honte d'utiliser des hack? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | tiens au fait pak tu peux me filer les stats completes de ta sorc nova ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
pak2kro Transactions (0) | la voila : http://diablo2.judgehype.com/index [...] on&id=2293
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | hehe t aurais pas 2/3 charme foudre en trop ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |