Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

drole de graphique...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

drole de graphique...

n°339555
jnw
nono2000
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 20:24:43  profilanswer

salut, je suis peut-être pas dans la bonne rubrique, mais soit, je vous expliques mon problème, voila, quand je lance certains jeux(comme op.flash., unreal T,..)je remarque des effets bizzares, comme des vagues qui se déplacent, au niveau des jonctions des murs par exp.,sur flashpoint, les"ondulations mouvantes" se repèrent au niveau de la limitte entre la plage et la mer,...........Est-ce normal ????
Si vous voyez ce que je veux dire, alors que dois-je faire pour éviter ce genre de désagrement(c'est pas si chiant en fait, mais bon)je possède une gforce 2mx (23.11).merci.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 20:24:43  profilanswer

n°339562
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 20:34:06  profilanswer

ta cg est overclockée ?

n°339838
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 23:39:39  profilanswer

c'est un probleme de z buffer en 16bit
fo passer en 32bit et pofff plus rien. :)  
mais poffff 30% de perf en moins :D

n°339908
Zradle

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 01:09:31  profilanswer

jnw a écrit a écrit :

salut, je suis peut-être pas dans la bonne rubrique, mais soit, je vous expliques mon problème, voila, quand je lance certains jeux(comme op.flash., unreal T,..)je remarque des effets bizzares, comme des vagues qui se déplacent, au niveau des jonctions des murs par exp.,sur flashpoint, les"ondulations mouvantes" se repèrent au niveau de la limitte entre la plage et la mer,...........Est-ce normal ????
Si vous voyez ce que je veux dire, alors que dois-je faire pour éviter ce genre de désagrement(c'est pas si chiant en fait, mais bon)je possède une gforce 2mx (23.11).merci.  

est ce que a chaque ondulation les textures perdent de leur finesse?
si oui c normal c'est pour gagné du framerate en privilégiant les choses plus pres du personnage ...
arreté moi si je me trompe!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

drole de graphique...

Sujets relatifs
Flight Simulator 2002 et carte graphiqueCs prob graphique
Tweaking Graphique pour counterOptimisation graphique CounterStrike ...
Probleme sur carte graphique? (VOODOO 3 2000)j ai le choix entres plusieurs options graphique,laquelle la meilleur?
FF8 prob graphique (et ouais, on le sait mais bon ......)changement carte graphique,formattage necessaire??
[Half Life]->Choisir sa carte graphiqueQuelle carte graphique à moins de 1000 FF ?
Plus de sujets relatifs à : drole de graphique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)