Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Droit de Réponse pour Insultes , Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit de Réponse pour Insultes , Merci

n°143716
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 18:14:45  profilanswer
 

Je voudrais répondre aux insultes du dénommé CATALLA :
 
Manu-fr-tlse a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
XP c comme 2000 : nul pour les jeux ..moins 4 fps dans GPL  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Voilà, ta réputation de crétin est faite. MON DIEU 4 IMAGES PAR SECONDE EN MOINS, CE SYSTEME D'EXPLOITATION EST NUL A CHIER.  
 
Voilà je m'explique :
 
Sur Grand Prix Legends le nombre de fps est volontairement limité à 36, limite tout à fait suffisante pour jouer convenablement.
Dans la comparaison que j'ai faite : XP/2000 vs 98, j'ai mis volontairement GPL dans une configuration très chargée pour obtenir moins de 36fps sinon la comparaison n'était
bien entendu pas possible. Le résultat est que quand je suis à 28fps sous 98, je suis à 24fps sous XP/2000 ce qui représente 4fps en moins donc 15% de perte environ.
 
Sous Rallye Masters je passe de 77fps à 67fps soit environ 15% de perte également.
Je précise que j'ai essayé plein de drivers pour XP/2000 rien n'y fait.
 
Ma conf : P3 700@945 + GF2 GTS
 
Voilà je cherche toujours d'ou vient cette baisse de performance sous XP/2000 , tant que j'ai pas trouvé je dis que pour moi XP/2000 n'est pas bien pour les jeux .. c'est tout ..

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 18:14:45  profilanswer
 

n°143720
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 18:21:45  profilanswer
 

oui exactement vas jouer sur ton W95/98 et laisse nous tranquille

n°143721
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 09-07-2001 à 18:22:46  profilanswer
 

:o on ne parle pas aux cons ça les instruit.

n°143736
naru

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 18:35:08  profilanswer
 

y a un seul truc important pour w2k/winxp c la ram, t a bien au minimum 256mo j espere?
 
sinon il est la le prob.
 
bon qq chose me dis que t avais déjà penser a ca donc j ai rien dis ;)
 
bon pis... y a pas de quoi hurler de terreur quand mme avec 4fps en moin ;)
 
perso win98 je n y refout plus les pieds plus de 30mn sinon apres je deviens malade :D
 
et sous w2k tout marche parfaitement aussi bien que sous w98 pour moi... bon j ai une config de daube mais bon :sarcastic:  
 
 
mon avis la difference en pratique n est pas du tout flagrante sauf pour qq jeux eventuellement mais ca reste des cas tres rare et plus ont avance plus les jeux ne font aucune difference entre win98 et win2k.

 

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Droit de Réponse pour Insultes , Merci

 

Sujets relatifs
OU JE PEUX DL DES VOITURES POUR E-RACER??? MERCI!!Une petite question tt le monde, ca vs prendra 2 min merci
on a le droit de proposer de s'inscrire dans un clan?Recherche Phantasmagoria 1&2 sur PC merci d'avance
Qqun peut il me maiiler vgs special ff9 svp? MerciUreal t 4.36 (comment parametrer pour IP) ... Merci
aidez moi a choisir mon volant merci d avance.Pas de demandes de liens Warez sur le forum merci
Recherche site de jeux ORIC 1 pour émulation MERCIou trouver dust3 help merci
Plus de sujets relatifs à : Droit de Réponse pour Insultes , Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR