Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb de loss dans cs : drivers winxp pour gazel en cause ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de loss dans cs : drivers winxp pour gazel en cause ?

n°261044
fearsome

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 23:02:34  profilanswer
 

voila j'ai telecharge les derniers drivers pour winxp de la gazel pci 128 (sur le site d'olitec, avant je prenais sur bewan, mais la c pas updaté pour winxp) mais ce sont des drivers beta.
et j'ai reessayé de jouer a cs mais je me retrouve tt le temps avec de la perte au niveau de l'envoi de données..
aidez moi s'il vous plait si vous savez ke faire  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 23:02:34  profilanswer
 

n°261142
Flat_jc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 23:45:28  profilanswer
 

changer de provider..
 
 
j'etait sur le cable paket loss 20 a 40 %
tree regulierement 40%
 
et la j'ai adsl j'en ai casiment pu.
kelke pasage a - de 10%.
mais ke tree rarement
 
mais le ping passe de 60/70 a 85/110


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pb de loss dans cs : drivers winxp pour gazel en cause ?

 

Sujets relatifs
Est-ce qu'il y a une version de bleem qui passe sous WinXP ?CS en OpenGl sous WinXP ?
[PB]Falcon 4 et WinXPMax Payne ne se lance pas avec WinXP !!!
lan avec winxp ->> PB !!grd prix legend ne voulant pas tourner en 3d sur winxp/win98 radeon
Tu utilises WinXP, Counterstrike et R. Wilco .....Counterstrke, WinXP, et Roger Wilco : pas bon ménage ? ... non pas bon
WinXP vs WinME!!!!!!! pour les jeux, le quel des 2 est plus mieux??CS et WinXP ............ j'avance pas un cul ... help me!!
Plus de sujets relatifs à : Pb de loss dans cs : drivers winxp pour gazel en cause ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR