| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma dreamcat a grillee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Je n'ai plus de garentie,y a t-il un moyen de la faire reparer?J'ai entendu dire que Sega pouvait les reparer pour 300F brousoufs,a moins que ce soit big ben!!!
--------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 22:43:00 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | condoléances |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t es en avance d une heure 10 mais merci kan meme |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ca vaut le coup d'en acheter une d'ocaz?
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | qu'est ce qui a grillé ?
|
nick59 Transactions (0) | C koi ki a griller ,si c la partie alimentation ,c peut-etre pas grave .
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 02:32:54 ![]() ![]() |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Alors je vous explique:
--------------- |
ind Transactions (0) | 500 c'est le prix du neuf sans jeux donc tu y gagnes en rachetant ujne neuve
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2001 à 11:00:38 ![]() depuis le temps que je dis que c de ka merde |
The Boss The Boss of the RoadTransactions (0) | Ta console a grillé très certainement parce qu'elle n'a pas supporté une tension plus forte que ce qu'elle pouvait supporté
--------------- A déserter sans risque, on périt sans gloire |
drakkeng Transactions (0) |
|
duc "I wanna be an alcolic men!!"Transactions (0) | legende...tu y crois pour ecrire ca??
--------------- "they sell our fashion x 2 and ignore our soul and our ideals become nothing more than slogans on a t-shirt" |
The Boss The Boss of the RoadTransactions (0) | Mais qu'es-ce que tu dis Drakkeng
--------------- A déserter sans risque, on périt sans gloire |
cooltwan Transactions (0) | au fait a Paris c'est combien une dream d'occaz avec 2 manettes + 1 vm dans les boutiques style score games etc ... ? |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GameCube+Lik Sang+erreur= grillée | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma dreamcat a grillee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |