Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ou download des nouvelles unités and co pour Warcraft3 ?

n°733859
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-08-2002 à 07:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit a écrit :

je savais qu'il permettait de tweaker les unités existantes (genre rendre les péons plus fort que des paloufs), mais pas d'en créer de nouvelles...je demande à voir

c déjà dans le jeu de base! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 07:01:54  profilanswer

n°733927
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 10:39:59  profilanswer

MOUAHAAHAHAHAHAHAHAAHAH

Comme le dis très justement Dion, c'est pas T.A... bah oui pke dans T.A, Cavedog mettai a disposition 1 nouvelle unité par semaine sur son site, et pas d'la merde. Et on pouvait construire ses propres unités, les parametrer entierement... il y en a d'ailleur eu des dizaines sur le net, mais seulement quelques une étaient utilisable pour le jeu en réseau (les autre trop puissantes etc...)

Et ce jeu a quoi.. aller.. 5 ans? (1997)

Vive blizzard  :sarcastic:

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°733945
dg-BelliGe​rant
MASENKO!!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:02:48  profilanswer

je pense ke c kan meme bien + dur de créé de nouvelles unités dans un jeu comme war3 ke dans TA , pke bon ... les graphismes c pas la meme kalité  ,ya des textures a créer , des perso a modéliser ; faut k'ils aient une démarche ki va avec leurs skins ( éivter ke les textures se superposent ....) , faut revoir un peu le pathfinding parce si l'unité est + grosse ou + petite les trajectoires seront pas les mêmes ..... je suis pas un expert mais je pense k'il faut pas trop en demander non plus à blizzard , ils nous ont fé un super avec un éditeur de map déja bien puissant , c déja pas mal  :jap:

n°733968
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-08-2002 à 11:27:05  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

MOUAHAAHAHAHAHAHAHAAHAH

Comme le dis très justement Dion, c'est pas T.A... bah oui pke dans T.A, Cavedog mettai a disposition 1 nouvelle unité par semaine sur son site, et pas d'la merde. Et on pouvait construire ses propres unités, les parametrer entierement... il y en a d'ailleur eu des dizaines sur le net, mais seulement quelques une étaient utilisable pour le jeu en réseau (les autre trop puissantes etc...)

Et ce jeu a quoi.. aller.. 5 ans? (1997)

Vive blizzard  :sarcastic:  

Micro management(W3) != Macro management (TA)

Ya k'a voir la différence entre Starcraft et Brrod war pour voir que des nouvelles units boulverse le gameplay sur un jeu Blizzard, alors que sur TA...

(même si TA rox ;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A warcraft3 je n'arrive pas a faire la mission orgues ???Nouvelles maps multijoueur pour mohaa?
ip ou le nom du server (host name) et timezone de northend (warcraft3)2 nouvelles captures
[WARCRAFT 3] commen remettre les voix des unités ???Problême sur Warcraft3: Mon PC reboot!
warcraft3:no cd loaderNouvelles map pour Close Combat : Omaha Beach ...
existe t-il des nouvelles map solo pour MOHAA ?GameSpy Arcade download perdu
Plus de sujets relatifs à : ou download des nouvelles unités and co pour Warcraft3 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)