Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Doom 3 Multijoueurs] Hahahaahahahahaha

n°735708
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urgeman a écrit a écrit :

a part qu unreal 2 ca na pas d'âme , ya pas dhistoire il a pas plus dinteret qu un autre doom like . Cest juste une vitrine technologique .  

toos les jeux sont devenus des vitrines teknologyks ...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 11:28:23  profilanswer

n°735709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:28:36  answer

Juste un truc pour ceux qui critiquent le solo de Quake III, arrêtez, c'est fait exprès car le jeu s'appelle Quake III Arena, autrement dit : ya pas de solo ;)

C'est vrai que Doom est quand même mille fois plus intéressant en solo qu'en multi (sauf en coop bien sûr) et Quake est sublime pour le multi donc à près tout, ils respectent "l'ordre" établi

Doom > solo
Quake > multi

(même si ça sent la solution de facilité)

n°735711
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:28:58  profilanswer

toi t as pas tout lu, je disais juste que c est pas le multi de doom qui va me manquer pasx il naura pas plus dinteret que celui de cake3 justement pasx lambiance du mod solo n ysera plus et c est ce qui fait tout ce jeu  

bah keskeu t'en sais :??:
t'y as jooed ?

n°735712
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:29:07  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Vi, heu, juste pour information et que tu comprennes enfin de quoi je parle - Doom 1993, Quake 1996. Si y'a un multi qui ressemble à l'autre, c'est Quake qui ressemble à Doom, hein, et pas l'inverse. Bref.

Prodigy

a larrivé ca revient au meme . Y a que le nom quichange

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735713
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:29:24  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

chuis assez ok avek F7, franchement avec la playade de multi kake on a PE pas besoin d un doom mangeur de ressoorces en plus, et puis regarde GTA 3 ! spareil mais en pire ! no multijooeurs ! donc bon, y'a pas à se plaindre :/

Encore une fois, qu'il y ait pas du tout de multi, [:spamafote], même si ça m'emmerde un peu passke Doom c'était quand même le super top ultimate of da life en multi (même si Doom 3 ça y ressemblera pas du tout, 3D oblige), mais bon, c'est surtout le "on vous finira le jeu quand on aura le temps, dans un addon ou dans une suite, en attendant vous jouez à 4 et vous faites pas chier".

En plus, je suis désolé mais avec le même jour l'annonce que Doom 3 va sortir sur Xbox, vous trouvez pas ça bizarre, vous, qu'ils nous parlent de jeu à 4 sur PC (jeu à 4, comme dans... "4 manettes" ), de "limitations technologiques", de "pas pouvoir joindre la partie en cours"...

Je pose juste la question, là, comme ça, mais vous sentez pas la grosse couille made in Microsoft vous arriver en pleine gueule ?

Prodigy

n°735714
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:29:47  profilanswer

Carmack also revealed a few surprising details about Doom III's multiplayer. Id has always said that Doom III will be primarily a single-player game, and the company stated at E3 that the multiplayer would largely be restricted to deathmatch. However, Carmack admitted that even the game's deathmatch will be limited by certain engine considerations. The games will be limited to a much smaller number of players than other recent id games. The current estimate is a maximum of four players, so it'll be better suited to one-on-one and two-on-two matches. Carmack also said that players won't be able to join a match in progress. Nonetheless, id does have real plans for more serious multiplayer options for Doom III, which Carmack said would come either in a separate product, perhaps as an expansion pack.

Source : http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 97,00.html

4 joueurs max en multi, impossibilité de joindre la partie en cours, des plans pour un vrai multi dans un add-on ou un jeu à part, mais quel Dieu ce John Carmack...  :sarcastic:  

Le début de l'enculade commence, et on sent rien venir...

Prodigy

[:marsububu]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°735715
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:30:19  profilanswer

toos les jeux sont devenus des vitrines teknologyks ...

ben DOOM non MOHAA non pu  AVP2 etc...  

c est des jeux qui se demarquent de part leur ambiance .  

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735717
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:30:46  profilanswer

pq unreal 2 a pas d'âme ???? jai vu pas mal d'infos dirent qu'il orait une histoire bcp plus ficelle ke le 1  :heink:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°735718
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:30:53  profilanswer

MasterMatt a écrit a écrit :

C'est vrai que Doom est quand même mille fois plus intéressant en solo qu'en multi

[:rofl]

Non là, sérieux, [:rofl]

L'un des jeux les plus joués du Net à l'époque, avec encore des modifs de code et de programme pour y jouer presque 10 ans après sa sortie, ne dit pas ce genre d'âneries, plize... :(

Prodigy

n°735719
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:31:16  profilanswer

bah keskeu t'en sais :??:
t'y as jooed ?  

un multi c est un multi , alors tu vire les monstre tu prend les niveau du solo et tu te frite voilà .  

A moins qu il y ai du coop come je lai dis .

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 11:31:16  profilanswer

n°735721
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:31:46  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

[:marsububu]  

Il va marhcer ce smiley ces temps-ci [:dawa] jvais aller le mettre sur le topic d'outcast II :/

n°735723
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:31:55  profilanswer

Encore une fois, qu'il y ait pas du tout de multi, [:spamafote], même si ça m'emmerde un peu passke Doom c'était quand même le super top ultimate of da life en multi (même si Doom 3 ça y ressemblera pas du tout, 3D oblige), mais bon, c'est surtout le "on vous finira le jeu quand on aura le temps, dans un addon ou dans une suite, en attendant vous jouez à 4 et vous faites pas chier".

En plus, je suis désolé mais avec le même jour l'annonce que Doom 3 va sortir sur Xbox, vous trouvez pas ça bizarre, vous, qu'ils nous parlent de jeu à 4 sur PC (jeu à 4, comme dans... "4 manettes" ), de "limitations technologiques", de "pas pouvoir joindre la partie en cours"...

Je pose juste la question, là, comme ça, mais vous sentez pas la grosse couille made in Microsoft vous arriver en pleine gueule ?

Prodigy

oui spa faux !
mais bon personnellement un bon fps en solo ça me manke tellement ke doom III fera très bien l affaire !

n°735724
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:32:18  profilanswer

a larrivé ca revient au meme . Y a que le nom quichange  

T'as joué à Doom en multi, toa ? [:dawa]  

Le jour où tu retrouveras une telle furie et une telle débauche d'adrénaline dans un jeu multi tu me feras signe. Quake 1 était speed et bourrin, à la limite ça s'en rapprochait, mais les autres, à côté, c du  :sleep:  

Maigue : [:rofl]

Prodigy

n°735727
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:32:49  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

pq unreal 2 a pas d'âme ???? jai vu pas mal d'infos dirent qu'il orait une histoire bcp plus ficelle ke le 1  :heink:  

sper lhistoire  

ca va etre koi cette fois , des mechant qui debarquent sur terre et faut les exterminer avec des armes que mm mister univers arriverai pas a porter.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735728
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:32:52  profilanswer

ben DOOM non MOHAA non pu  AVP2 etc...  

c est des jeux qui se demarquent de part leur ambiance .  

ben évidement ceux ki reprennent le moteur de kake III cai pas de la démo teknologyk [:kiki]  

mais bon y'a d'autres jeux hein ! j'parle pas seulement des fps !

n°735729
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:33:02  profilanswer

un multi c est un multi , alors tu vire les monstre tu prend les niveau du solo et tu te frite voilà .

Monsieur est un expert !! [:dawa]

Prodigy

n°735731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:33:21  answer

Je n'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que la comparaison tient bien la route :/

En espérant qu'avec le temps, Carmack prépare une petite surprise du genre : "eh non, en fait j'ai modifié le code (tiens donc :D), maitenant, on peut jouer à 32 en multi !"

;)

n°735733
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:33:41  profilanswer

Le jour où tu retrouveras une telle furie et une telle débauche d'adrénaline dans un jeu multi tu me feras signe. Quake 1 était speed et bourrin, à la limite ça s'en rapprochait, mais les autres, à côté, c du  :sleep:  

Prodigy

duke 3D  :)

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735735
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:34:36  profilanswer

sper lhistoire  

ca va etre koi cette fois , des mechant qui debarquent sur terre et faut les exterminer avec des armes que mm mister univers arriverai pas a porter.

serieux je suis persuader que se sera bcp mieux (je me rpaelle pas ce ke jai vu mais) enfin je pense  :o parce que sinon...  :heink:

---------------
n°735738
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:34:44  profilanswer

duke 3D  :)

Aussi fun, vi, aussi speed et bourrin, non :)

Enfin à mon humble avis en tt k, et j'ai joué au 2 des centaines d'heures :)

Pi DNF cai pas pareil, y'aura du solo ET du multi  :na:  

Prodigy

n°735739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:34:46  answer

[:rofl]

Non là, sérieux, [:rofl]

L'un des jeux les plus joués du Net à l'époque, avec encore des modifs de code et de programme pour y jouer presque 10 ans après sa sortie, ne dit pas ce genre d'âneries, plize... :(

Prodigy

C'est mon avis ;)
Je n'ai jamais accroché à Doom en multi alors qu'en solo oui !

n°735740
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:34:51  profilanswer

Prodigy

quake avait une ambiance ki lui était propre avec des architectures et une luminosité assez spéciale

après ça s'est barred en kooye avek le 2 (univers futuriste [:kiki] )

n°735743
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:35:35  profilanswer

Monsieur est un expert !! [:dawa]

Prodigy

jvois pas quoi dire dautre .  
kes tu veus q uils fassent en multi de toute facon?  
des que ca sort un peu de lordinaire ca marche pas . Y a quoi voir les mod multi de AVP2 ya pas plus interessant je trouve et pourtant ya personne .  

Les seuls truc qui marchent c est les truc classique , jprend un gun et jtire nimporte ou :/

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735744
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:35:55  profilanswer

En espérant qu'avec le temps, Carmack prépare une petite surprise du genre : "eh non, en fait j'ai modifié le code (tiens donc :D), maitenant, on peut jouer à 32 en multi !"

Non mais attends. Limitations techniques. Sur PC. En 2002 (2003, quand le jeu sortira). A l'êre des Radeons 9700, du nV30, de l'ADSL et du haut débit pour tout le monde (ou praiske [:dawa]). Enfin bref, il se fout de la gueule de qui, là, John ?  :sarcastic:  

Prodigy

n°735745
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:36:05  profilanswer

Prodigy

y'aura un joor DNF ?  

j'ai un sekret poor toa, garde le poor toa hein

le papa noël n éxiste pas :/

n°735746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:36:44  answer

quake avait une ambiance ki lui était propre avec des architectures et une luminosité assez spéciale

après ça s'est barred en kooye avek le 2 (univers futuriste [:kiki] )

Ouep,  
J'ai accroché à Quake I et à Quake III Arena, Quake II, je l'ai mis au placard rapidement ...

n°735747
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:36:51  profilanswer

y'aura un joor DNF ?  

[:sisicaivrai]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 17-08-2002 à 11:36:59
n°735750
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:37:10  profilanswer

Non mais attends. Limitations techniques. Sur PC. En 2002 (2003, quand le jeu sortira). A l'êre des Radeons 9700, du nV30, de l'ADSL et du haut débit pour tout le monde (ou praiske [:dawa]). Enfin bref, il se fout de la gueule de qui, là, John ?  :sarcastic:  

Prodigy

et enkore tu regardes k'en france ! mais aux usa ça va enkore plus mal passer parceke les limitations teknologyks :sarcastic:

n°735751
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-08-2002 à 11:37:12  profilanswer

jvois pas quoi dire dautre .  
kes tu veus q uils fassent en multi de toute facon?  
des que ca sort un peu de lordinaire ca marche pas . Y a quoi voir les mod multi de AVP2 ya pas plus interessant je trouve et pourtant ya personne .  

Les seuls truc qui marchent c est les truc classique , jprend un gun et jtire nimporte ou :/  

avp2 en multi jadore , mais mon 56k a du mal! :/

Message édité par Lemminkainen le 17-08-2002 à 11:37:51

---------------
n°735752
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:37:32  profilanswer

Prodigy

c est aussi speed quand mm duke, par contre aussi bourin peut etre pas , en tout cas la mm definition du bourin .

Bon menfoo je retourne sur nerf arena blast :D :D  

Duke forever c est pareil cest surtout la campagne solo que la plupart des gens attendent je pense , le mulit tant que c est duke ca marchera a mon avis

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735754
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:38:03  profilanswer

J'ai accroché à Quake I et à Quake III Arena, Quake II, je l'ai mis au placard rapidement ...

Bien aimé Quake 1 en multi, adoré Quake II, je chie sur le 3 et sa descendance :D

Prodigy

n°735756
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:39:07  profilanswer

Duke forever c est pareil cest surtout la campagne solo que la plupart des gens attendent je pense , le mulit tant que c est duke ca marchera a mon avis

Perso j'attends surtout le multi. Des jet packs, les stéroides, tout ça, plus l'interaction, enfin bref  :love:  

Prodigy

n°735757
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:39:11  profilanswer

Bien aimé Quake 1 en multi, adoré Quake II, je chie sur le 3 et sa descendance :D

Prodigy

ah bah tiens on est d'acrod qu'est ce qu'il était chouette le 2 et qu'est ce qu'il est aseptisé le 3... aucune ambiance ked l'anti Cake 1 et 2

---------------
#AOC2024 & #2028
n°735758
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:39:22  profilanswer

y'aura un joor DNF ?  

il sortira forcement un jours , trop de gens lattend et il a deja boufer trop de tune en develloppement alors mm si il est merdique il sortira ( la peur d un daikatana like est dans tous les esprit par cotnre ) mais je pense que si ils le sortent un jours c est que ca va tout dechirer ,mm si il sort que dans 3 ans .

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735759
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:39:34  profilanswer

Bon menfoo je retourne sur nerf arena blast :D :D

Ah c marrant ça comme jeu :)

Le FPS non violent :)

Prodigy

n°735761
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:40:13  profilanswer

ah bah tiens on est d'acrod qu'est ce qu'il était chouette le 2 et qu'est ce qu'il est aseptisé le 3... aucune ambiance ked l'anti Cake 1 et 2

:o  :love:  :jap:  

Prodigy

n°735762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:40:20  answer

Prodigy

Malheureux :D
Je suppose qu'essayer de te convraincre de jouer à Quake III Arena pour lui trouver des qualité (autres que son moteur graphique exceptionnel) est mission impossible :/ ?

n°735764
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:40:45  profilanswer

Perso j'attends surtout le multi. Des jet packs, les stéroides, tout ça, plus l'interaction, enfin bref  :love:  

Prodigy

oui mais " Damn i m god and i m going to kick your ass" devant le boss du stadium c  :love:  :love:

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735765
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:40:47  profilanswer

nan y'a ke le 1 de valable ! le 3 n'a de kake ke le nom ! ils auraient dû l appeller autrement, skom les new star wars, faut changer le nom ça a plus rien à voar !

n°735767
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:41:13  profilanswer

Ah c marrant ça comme jeu :)

Le FPS non violent :)

Prodigy

c est trop delire mais ca dechire les yeux , c est gavé coloré :/

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°735769
mikel-ange​lo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 11:41:47  profilanswer

tant mieux !! autant qu'ils se dispersent pas  

ya bien assez de bons jeu en multi comme ça, un jeu a pas besoin d'etre multijoueur pour etre bon

tien il devrait nous faire un multi dans resident evil, c'est une honte qu'il y en ai pas !!

Doom3 a plus rien à voir avec doomI&II je crois que c'est clair maintenant, c'est plus proche d'un resident evil... ils veulent nous faire un vrai jeu avec un scenario, donc ça change tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Doom 3]au cas où vous en doutiez encore...2 nouveaux screenshots de DOOM III ! Je tiens plus en place !!
Qui est pret pour une petite partie de Doom ????Comment se sert-on du Launcher Legacy pour jouer a Doom via le net ???
J'aimerais jouer a Doom, avec qq uns que ça interresse !!!pour moi les music de doom on tj aussi ete inégaler
Medal Of Honor - Chat multijoueursIls sortent quand Doom 3 et Unreal 2 ??
A part les Doom-like, on peut monter quel genre de serveurs dédiés ??Medal Honor: Débarquement Allié; Multijoueurs
Plus de sujets relatifs à : [Doom 3 Multijoueurs] Hahahaahahahahaha

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)