Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Qui est pret pour une petite partie de Doom ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°731841
jy lol

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 23:34:29  profilanswer

Bon, je suis pret a jouer a Doom. IL fo Legacy Launcher , les wads de Doom 2 , et rulllllllllllleeezzzzzzzz !!!!
Pour les IP , on passe en messages privés.

---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 23:34:29  profilanswer

n°731944
jy lol

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 00:41:38  profilanswer

Put1 , mais vous dormez sur ce forum, ou quoi ???? Je vous propose via le net , une chtite partie de Doom,avec le port Legacy Launcher, tout ça en 800 X 600 (apparement ma Geforc2 ne supporte pas plus pour ce jeu , mais on peux aller au dela) et je n'ai pas de réponse ???? C dingue, vous préferez vous gratter les méninges avec vos problemes de tous les jours plutot que de vous éclater, un bon moment !!!! Soit!!!! Alors je vais me pieuter !!! Salut .

---------------
n°732064
aegidius31
You talk to me
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 08:03:11  profilanswer

euh tu n'aurais pas 5 ans de retard ! :eek2:  
propose un jeu plus recent

n°732280
jy lol

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 12:28:12  profilanswer

Mais y'a pas d'retard mon pote !!!!! Des jeux récents j'en fait tous les mois ( et en plus je les achètes, MOI !!!!)
En ce moment je tourne avec Blood Omen 2 , c pas vieillot comme daube !!!!
OUI, mais Doom,ce sera toujours Doom , et revu et corrigé, avec un bon graphisme, un bon son, eh ben j'peux te dire que c un sacré bon moment a passer !!!! A bon entendeur, salut !!!!

n°732282
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 12:28:54  profilanswer

je trouve que c une excellente ID moi  :kaola: par contre G pas le tps la..

n°732295
jy lol

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 12:35:49  profilanswer

:hap: Pas de probleme, quand ça vous chante, et quand vous avez Legacy et ce qui va avec, vous me joignez par message privé , vous serez toujours les bienvenus !!! On peux aller jusqu'a 32 joueurs par partie, alors on est pas a la rue !!!Enfin en théorie !!!Eh, eh ....On verra bien a l'usage !!!!

n°732316
syaPK
Fait pas chiééé...
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 12:53:07  profilanswer

jy lol a écrit a écrit :

:hap: Pas de probleme, quand ça vous chante, et quand vous avez Legacy et ce qui va avec, vous me joignez par message privé , vous serez toujours les bienvenus !!! On peux aller jusqu'a 32 joueurs par partie, alors on est pas a la rue !!!Enfin en théorie !!!Eh, eh ....On verra bien a l'usage !!!!

euh volontiers, mais j'ai pas doom !!!  :sweat:  

n°733249
jy lol

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 21:21:58  profilanswer

Eh, ben demerde toi , fais comme tout le monde !!!!! doom4ever.

---------------
n°733254
jy lol

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 21:23:24  profilanswer

Et n'oublie pas d'acheter l'original !!!! Il fo promouvoir le buisness , sinon dans 5 ans , tout sera mort !!!!

---------------
n°738951
jy lol

Transactions (0)
Posté le 18-08-2002 à 23:10:25  profilanswer

:bounce: Ah, quand meme !!!! Quelques amateurs ont répondu, et franchement on a pris un grand pied , c'etait hyper cool !!!! Surtout pour ceux que ça tente , n'hesitez pas , plus on est de fous.......eh, eh....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[CS] Jouer un son pendant une partieComment se sert-on du Launcher Legacy pour jouer a Doom via le net ???
J'aimerais jouer a Doom, avec qq uns que ça interresse !!!pour moi les music de doom on tj aussi ete inégaler
Es ce que qqun veut faire une partie de po2 sur dreamcast? demain soirPetite question pour Pucé ma PS2 !!!!
Vivendi prêt à céder VUP (Sierra et Blizzard), ça pue non ?Ils sortent quand Doom 3 et Unreal 2 ??
Créer ou rejoindre une partie de LoD ?Age2 : partie en attente sur 212.83.188.47
Plus de sujets relatifs à : Qui est pret pour une petite partie de Doom ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR