|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un bon doom like, ca exsite encore ??? |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Voilà docteur, j'ai un grave problème, je n'arrive pas à trouver un jeu qui plaise et qui m'entraine dans de l'action pur.
[edtdd]--Message édité par iS@mi--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 16:01:17 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | serious sam |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | NOLF [edtdd]--Message édité par Kazouille--[/edtdd] --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | SERIOUS SAM RULEZZZZZZZZZ
--------------- -= Fight =- |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Ha cool, je suis en train de télécharger la demo de Nolf et Serious Sam.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c clair que serious Sam, ca dechire!!
|
The Stranger Transactions (0) | moins bien que Serious Sam mais aussi bourrin il y a Kiss Psycho Circus |
wlitw Transactions (0) | Voici les titres que je te recommande :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
flo Transactions (0) | Aliens vs Predator : choisis ton style de bourrinage, niveau ambiance c'est le meilleur, à pisser dans ton froc...
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Meg Transactions (0) | Y'a I.G.I aussi qui malgré tout est tres bien. |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 11:53:13 |
Payze own the cornersTransactions (0) | Serious SAM 4 ever |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pareil : Serious Sam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Payze own the cornersTransactions (0) | AHHhh z'allais oublier RED FACTION il est pas encore sorti mé bon déja la dome solo est pas mal mé le multi alors la quel pied pour ceux qui aimes le deathmatch. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nna Q3 apres UT il fait bien fade nivo geometrie c bo mais cai vide komme la mort moa : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
altac Transactions (0) | Je pense qu'il veut dire en solo ... et la c'est vrai que Q3 n'a aucun interet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TOOT A FAIT. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Clair.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan mais c'est clair si tu joues contres des bots en deathmatch, Q3 n'a pratiqument aucun interet..mais par contre si on a une bonne connexion avec un ping <50 et qu'on se donne un tant sois peu la peine de progresser pour atteindre un "bon" niveau de jeux ben la concurence est à 10.000 Km [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Quake 3 j'ai jamais aimé. C'est les decors et certains personnages, meme si c'est bien fait ca me donne envie de gerber.
|
Scrooge Transactions (0) |
|
flo Transactions (0) |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
M@xP@yne Transactions (0) | Thief 2 pour son son ambiance gothique et son originalité et No one lives forever pour sa longevité et son scenario....Franchement j'ai joué à tous les doom like depuis wolfenstein et ce sont les meilleurs(avec deus ex bien sur)....ah peut etre kingpin aussi tu devrais essayer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koa le moteur grafik de serioos sam ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kuma Transactions (2) | Juste une précision, à mon sens, je trouve ça trés réducteur de dire que les system shock et les thiefs sont des doom-like, ces jeux sont plutôt des jdr que des truc bourrin.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fiend41 why not !Transactions (0) | pour quake3. vrai je m'y faisais chier.. et quand t'as pas une chouette carte video.. beurk..
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et alice personne n y a kooé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai joué, ca avait l'air pas mal, c'est le moteur de quake 3 et il est tres bien utilisé, avec des effets psychédeliques et une ambience malsaine sympa.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo ke je troove celui la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sashock Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Putain, yapas un ptit doom like d3d pour jouer en réseau IP ? | quel est le meilleur half life like????? |
DOOM 3 & GeFORCE 3 = 30 FPS , config au max | Un bon GameSpy like ??? |
"tue love" like ? | Article sur Doom 3. |
Conseil: Pouvez vous me conseiller un bon quake like! | Un petit doom like D3d réseau pour le boulot ? |
Plus de sujets relatifs à : Un bon doom like, ca exsite encore ??? |