Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur!

n°118777
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 22:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Normal, ce n'est pas vrai ! ;)  
NGC rewlzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 22:17:11  profilanswer
 

n°118780
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 22:18:22  profilanswer
 

J'ai vu aussi les jeux NGC et
 
Rogue spear II  :ouch:

n°118785
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 22:22:08  profilanswer
 

Rogue leader= meilleur jeux de l'E3(pour moi en tout cas). Et je joue sur toutes les plate formes.
Mais il y a aussi duke nukem et autres(j'ai encore réussi à le caser celui là ;) ).

n°118789
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 22:25:08  profilanswer
 

clair le trailer de duke déchirre trop aussi..
 
mais j'ai un sérieux probleme moi, j'arrive pas a décoller de Q3, quand je joue a d'autre jeux, ca me semble tellement fade..:(

n°118793
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 22:28:20  profilanswer
 

merde  ;)

 

[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit]

n°118797
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 22:30:41  profilanswer
 

Espères Doom3 !
Je penses que l'on gagnera plus de 30fps qu on met vertex light au lieux de celles présentés.

n°118798
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 22:30:44  profilanswer
 

Essaie UT, c'est terribe aussi.

n°118800
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 22:31:42  profilanswer
 

Ca fallait pas lui dire !
Tu vas relancer une guerre ! ;)

n°118822
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 23:34:38  profilanswer
 

beurk UT ! J'aime pas ! Je préfère 100x mieux quake 3 !! :love:

n°118827
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 23:47:44  profilanswer
 

j'ai deja essaye UT mais j'accroche vraiment pas..
 
enfin si j'accrochais mais avant d'avoir essayer Q3:D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 23:47:44  profilanswer
 

n°118916
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 03:47:08  profilanswer
 

heu ben moa je préfère mille fois ut a quake 3.
 
je trouve q3a vraiment trop bourrin.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°118918
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 03:53:44  profilanswer
 

voici le refrein classique de quelqu'un qui n'a pas entrevu le 1/10 du 1/100 gu gameplay de Q3 pour le qualifier de bourrin..
 
 
si c'est si bourrin que ca, je te donne RDZ sur un serveur ra3 et là si tu as raison comme c un jeux bourrin (donc sans aucune finesse) on devrais faire jeux egal non? si je te colle un 100/0 c'est moi qui aurais raison alors:D

 

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°118920
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 03:55:37  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Ca fallait pas lui dire !
Tu vas relancer une guerre ! ;)



 
 
merde c pas con ca, c repartit je crois:D

n°118921
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 03:57:03  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

voici le refrein classique de quelqu'un qui n'a pas entrevu le 1/10 du 1/100 gu gameplay de Q3 pour le qualifier de bourrin..
 
 
si c'est si bourrin que ca, je te donne RDZ sur un serveur ra3 et là si tu as raison comme c un jeux bourrin (donc sans aucune finesse) on devrais faire jeux egal non? si je te colle un 100/0 c'est moi qui aurais raison alors:D
 
 




 
forcément si tu parle d'une extension et plus du jeux a l'origine c'est pas pareil.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°118923
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 04:01:23  profilanswer
 

même le jeux classique, un p'tit duel sur T4 ou DM12, avec en prime une gestion de la map et des Items
 
 
tiens télécharge ca et regarde Lakerman et son rail de folie:
 
http://movrestar.ovh.org/quake3/

n°118924
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 04:02:12  profilanswer
 

UT c'est TEKKEN et Q3 c'est du King of Fighter  :sol:

n°119920
snake61
Rien ne vaut la mayenne!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 09:04:01  profilanswer
 

Je vous rappelle que le sujet du message : c'est me donner l'envie d'acheter ce lecteur dvd multifonctions!
Essayer donc de me trouver une qualité à la console si vous n'arrivez pas à me trouver un jeu exceptionnel!
A+


---------------
http://www.moneytowin.fr.st
n°119921
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 09:06:32  profilanswer
 

snake61 a écrit a écrit :

Je vous rappelle que le sujet du message : c'est me donner l'envie d'acheter ce lecteur dvd multifonctions!
Essayer donc de me trouver une qualité à la console si vous n'arrivez pas à me trouver un jeu exceptionnel!
A+




 
Mattes la spéciale E3 sur gameone, tu trouveras pleins de raisons d'acheter une ps2.

n°120320
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 21:47:50  profilanswer
 

L'ennui, c qu'il verra les autres consoles, et il va donc choisir d'attendre ;) .

n°120345
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-06-2001 à 22:09:17  profilanswer
 

DION -> tout est dit  :jap:

n°120352
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 22:13:53  profilanswer
 

je sais pas si vous avez vue les E3 awards mais beaucoup de jeux était sur ps2.
 
www.overgame.com/rubrik/article.as [...] &list=true

 

[edit]--Message édité par stolas--[/edit]


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°120359
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 22:19:00  profilanswer
 

Beaucoup de jeux présentés était sur play2 aussi. Et les E3Awards sont surtout une affaire de gros sous plus que de qualité des jeux.

n°120362
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-06-2001 à 22:22:49  profilanswer
 

je l'aime bien ce DION  :D  
 :jap:   :jap:   :jap:

n°120370
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 22:28:02  profilanswer
 

alors la, je suis pas d'accord pour la qualité des jeux.
 
mgs3 --> terrible a tout les niveaux
devil may cry --> terrible
gt3 --> terrible
Jak and Daxter: The Precursor Legacy --> superbe
Silent Hill 2 --> terrible
Bloody Roar 3 --> terrible
Capcom vs. SNK 2: Mark of the Millennium --> trés grand fan de street donc terrible
ffx --> terrible
Wipeout Fusion --> terrible
 
certe, c'est mes gouts, et donc pour moi c'est du bonheur


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°120385
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 22:42:59  profilanswer
 

ffx: trop ff8 a mon goût
 
Ce sont des bons jeux, mais pas forcément les meilleurs, je trouves pas qu'ils méritent une nomination à part gt3 et mgs2(et capcom bien sur.

n°120528
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 09:13:22  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

ffx: trop ff8 a mon goût
 
Ce sont des bons jeux, mais pas forcément les meilleurs, je trouves pas qu'ils méritent une nomination à part gt3 et mgs2(et capcom bien sur.




 
 
Les jeux cités par stolas sont bons mais pas parmis les meilleurs?
 
Quels sont les meilleurs?
 
Luigi qui se balade avec un aspirateur dans une maison pleine de caspers?
 
Ces jeux sont formidables et très impressionants de l'avis de toute la presse, mais vu qu'ils tournent sur ps2, ici ils se transforment en "simple bons jeux"!
 
Ces jeux tourneraient sur NGC ou Xbox vous seriez tous aux anges, mais non, c'est sur ps2 donc c'est moyen.
 
Non pas que ces jeux soient largement meilleurs que ceux sur NGC ou Xbox mais largement au moins aussi bons.
 
Il y a une dizaine de jeux que j'attends avec impatience sur ps2 , sur NGC ou Xbox ils ne sont que 2 ou 3...
 
Cherchez l'erreur...ou la mauvaise foi...

n°120529
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 09:17:23  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Beaucoup de jeux présentés était sur play2 aussi. Et les E3Awards sont surtout une affaire de gros sous plus que de qualité des jeux.




 
Evidement, quand un jeu NGC gagne c'est le talent, quand c'est un jeu ps2 c'est pour les gros sous.
 
Dites moi alors comment a fait sega l'an dernier pour que jet set radio soit élu jeu du salon?
 
(Il me semble bien que c'etait lui, mais je me trompe peut être...)

n°120642
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 12:57:07  profilanswer
 

c'est dingue d'être aussi mauvaise fois que ça.
 
vous vous forcez mentalement a trouvé les jeux ps2 moyen alors qu'ils sont plus que ça.
 
même si vous trouviez les jeux ps2 terrible, vous diriez le contraire, juste histoire de ne pas revenir sur vos position concernant les jeux ps2.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°120667
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 14:04:42  profilanswer
 

l'équation mentale est si simple dans l'esprit de quelques uns, jeux ps2 décevant au début donc-------->ca sera toujours le cas, il certains vendrait leur mère pour ne pas l'avouer, ca leur ferait trop mal d'admettre qu'ils avaient tord.
 
 
sinon KiLiK tu résumes encore une fois ce que je pense:)

 

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

n°120669
kilik

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 14:08:11  profilanswer
 

Il est evident que si la ps2 était sortie en même tant que la Xbox et la NGC avec GT3, WE5, Devil, MGS2, Silent Hill 2, Ace combat 4, Wipeout fusion, Jack and Dexter et FFX en line up personne n'aurait rien dit...

n°120670
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 14:16:01  profilanswer
 

Le probleme de la PS2 a été de sortir bien avant les jeux l'exploitant vraiment.... Du coup certains croient qu'il n'u aura jamais rien dessus....
 
Le probleme de la PS2 a été de sortir dans la periode ou la Dreamcast est morte..... Du coup, certains se sentent poignardé par Sony et voue une haine farouche et aveugle.....
 
Le probleme de la PS2 est d'etre sortie trop avant ses concurrentes sans etre vraiment prete (voir premier points).... Du coup certains croient pouvoir trouver mieux de l'autre coté....
 
Le probleme de la PS2 est de subir le lourd marcheting de Sony et d'etre assez chere.... Du coup certains ralent en croyant trouver moins cher et mieux ailleurs.....
 
Le probleme avec la PS2 est d'avoir un lecteur DVD reputé assez merdique pour les film et pas trop de memoire ce qui fait un peu peur.... Du coup certains la considere comme techniquement trop faible et attendent les autres....
 
Personellement, je n'ai pas la PS2, mais au vue de ce qui sort dans l'avenir : je me refuse a toucher a la XBox, j'ai un PC pour ca.... Que Zelda qui m'interresse sur la GameCube, pas assez pour me la faire acheter.... FFX et autres Square, SoulReaver2, la PS2 me tente bien....
 
Voila ce que j'avais a dire..... Je retourne dans le nean  ;)

 

[edit]--Message édité par NeoGrifter--[/edit]


---------------
I hate Monday.....
n°120675
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 14:25:11  profilanswer
 

voila quelqu'un de neutre et d'objectif ;)

n°120782
snake61
Rien ne vaut la mayenne!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 18:11:19  profilanswer
 

Oui je crois que la ca fait du bien de voir que des personnes pense à tout comme cela c'est quand meme un investissement de taille...
A+


---------------
http://www.moneytowin.fr.st
n°120949
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 23:43:48  profilanswer
 

C'est pas possible ça !
Il suffit de critiquer ne serait ce que d'un once la ps2 pour que vous le fassez passez pour un intégriste borné !
Je ne me considères pas comme un anti-ps2, je suis pro-nintendo, soit, et alors ?
Je ne suis pas forcément contre tout ce qui sort sur la console de Sony !
GT3 est une bombe, même si je n'aime pas les jeu de caisse, winning eleven 5 aussi, MGS2 me ferait acheter la console si j'avais l'argent.
Ecidemment que les gens font la gueule parce que les jeux ne sortent que maintenant ! Ce sont des jeux de génération 2 ou 3, càd que la console est déjà plus poussé que ses rivales, pour un résultat identique(et je mets identique pour vous faire plaisir :D).
Quand la ngc gagne, c'est qu'elle a réussi à faire sa pub mieux que sony pour une fois.
Pour illustrer mes propos sur les E3Awrds, Oni a été élu meilleur jeux action/aventure de l'e3 en 99 :sarcastic:. Mais c surement du à la qualité du jeux. Ce n'est pas que ça, mais ils cherchent aussi à faire du buz autour.
Je ne trouves pas les jeux ps2 présentés "moyen", mais bon. Il y a une énorme différence.
Le marketing de sony est loin d'être un handicap et certaines sociétés vendraient leur âme pour avoir le même.
FFX: Il ressemble quand mêm énormément à FF8 ! :(
KiLiK: en quoi ne pas être d'accord avec toi est un signe de mauvaise foi ?
J'attends d'autres jeux ngc que NeoGrifter, j'ai le droit ? :D
 
Je vous rappelle aussi que Sony a présenté plus de jeux, ce qui est normal leur console étant déjà là, qu'elle a eu plus de jeux présenté, et que ce ne sont que les nominations si c aussi important pour vous.
Ps: je n'ai pas eu de dream, 4Mo de vram, c peut être cher comme mémoire, mais là, faites un topic la dessus sur prog si vous n'êtes pas convaincu....

n°120952
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 23:45:04  profilanswer
 

Désolé pour les fautes, mais j'ai la flemme. ;)

n°120978
kilik

Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 00:10:05  profilanswer
 

Tu dis que les jeux cités par stolas ne sont pas les meilleurs, et franchement je ne vois ce qu'il y a de mieux dans les jeux NGC et Xbox.
 
Et puis c'est tout à fait normal que l'on compare les jeux ps2 de 2/3 ème géneration aux jeux NGC/Xbox de première, ces machins sortant plus d'un an après celle de sony.

n°121072
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 12:23:34  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Dion sur le fait qu'on peut ne pas attendre les meme jeux, du coup de pas lorgner vers la meme console.... Toujours une question de gout. Je ne suis en aucun cas contre telle ou telle console (bon d'accord, je ne crois pas en la XBox, mais j'attend de voir pour me marrer... euh m'émerveiller :D), mais j'ai une preference pour la PS2 a cause des jeux, et en aucun cas a cause que pas bo, moins bien ou quoique ce soit....
 
Sinon, Dion>"FFX: Il ressemble quand mêm énormément à FF8"
Beeeeeen, c'est la meme equipe, et ils ont a nouveau pris partie de faire dans le realiste au lieu du Super Deformed, du coup on a une impression de deja vue.... Mais pour rester dans un univers Nintendo, les mario NES et SNES se ressemblent beaucoup, les Zelda aussi (GB=SNES=1erNES, les 2 Zelda64 pareils), mais est ce pour autant que ce sont des daubes ? Loin de la ! Pareil pour les Sonic si on debarque chez SEGA... Attendons de voir reellement FFX avant de le descendre en flamme comme beaucoup l'ont fait avec le 8 (que j'ai beaucoup aimé au passage, malgré ses lourds defauts)


---------------
I hate Monday.....
n°121877
snake61
Rien ne vaut la mayenne!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 21:39:12  profilanswer
 

Dion il a la parole infuse...
A+


---------------
http://www.moneytowin.fr.st
n°121935
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 23:31:24  profilanswer
 

Merde, je viens de m'apercevoir qu'n reply n'avait pas été envoyé, bon je recommencerais plustard, j'ai un concours à faire là.
snake61: Je sais :jap:  ;)

n°121971
KiTt

Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:12:05  profilanswer
 

pour SNAKE 61  
 
je suis sur que t'as une ps2 et que t'es dég de l'avoir acheté :D  :D  :D  :D   :)   :D  :D  
moi aussi j'aime bien Alex Kid  :D  
 
 
 
LES DEUX SEUL JEUX BIEN (cest mon avis personnel ) SONT TEKKEN ET GT3 (LE RESTE CEST 500 BALLES LA  GALETTES DE MERDE  
 
SONY PLAYSTATION 2  :gun:  
 
JAI PAS DE PS2 EN JEN VEUT PAS ... JE LUI CRACHE A LA GUEULE A CETTE MERDE BUGGéE  
 
voila
chacun s'amuse a ce qu'il veut  
mais c'est vrai que 3000 balles un lecteur dvd (qui marche pas super selon les films) et un socle en plastoc a 200 balles cest REUCH  :eek2:

 

[edit]--Message édité par KiTt--[/edit]


---------------
                           [:kitt]  ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt]  
n°121974
snake61
Rien ne vaut la mayenne!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 01:18:03  profilanswer
 

Excuse moi de te décevoir mais j'ai une dreamcast avec en autre virtua tennis jet set radio nba 2k shenmue sega rally et j'en passe et des meilleurs...
Moi qui ne comptait pas dire ce que j'avais on m'a obligé...
PAr contre tu as bien résumé la situation faut etre .... pour l'acheter et vu que moi je réflechi avant de mettre 3000 fr dans un tas de ferraille je ne l'ai pas je ne connai personnelement personne qui l'a et le premier qui me dit qui l'achete je ne veut meme plus lui parler...
A+


---------------
http://www.moneytowin.fr.st
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un site pour bien configurer Q3 ?tips anciens jeux
jeux à la street of rage mais sur pc?ech , jeux videos
La PS2 n'a rien dans le ventrePS2
win2kpro vs jeux !!!Les jeux videos et les Daltoniens
vieux jeux et antialiasYa koi komme mod de bien a Dl en ce moment?????
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR