| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 00:29:51 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca refoire comme tout a l'heure
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tetedeiench ca te dit de hoster une partie la tout de suite?
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
maxi17 Transactions (0) | grmmfff y a un mec qui a voulu m'échanger mon baton tout pourri contre un anneau +9 combat et +600 mana et en plus un anneau +9 combat +15 force.
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
the-spy Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On peux faire ca, piquer tout l'inventaire ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 11:55:02 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca marche avec les marchands ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Aesthetics Transactions (0) | y a tro de truc de hack etc.. ki vont sortir sru ce jeu c sur ms bon
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | une chtite partie ?
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | de retour |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | t'host ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan mais je vient de me faire un fury's den, c'est trop fort labas, bcp mieux ke grescal ou hiroth pour les items ou pour l'xp, +1 en intell +1 en combat ( avec un ring +2 combat ) sa me fait 81.50 en combat et 68 en intell ( sans la robe +9 ) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | spellbook +3 intell c'est tres rare, j'en ai achter un a grescal 7 millions po, et j'en ai plus revu depuis, sinon jai plein de sort a filer pour les mage en nature, fury's den se trouve a crystwind |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 05-05-2002 à 14:06:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | whaou.. jamais vu, j'ai une amu +203 mana mais spellbook nan, juste les +101 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | major heal |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon kelkun host ? je m'ennuie la, je vais jouer tout seul sinon |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Hello . Je vais voter et je reviens de suite pour une ctite party !!!
--------------- Topic Ventes |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais, les sorts interressants en nature pour moi c'est major heal et c'est tout pour l'instant ( draw near sa merde un peu ) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ki host ?
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon a partir de maintenant, les items ke je trouve je ne les donnerai plus mais je les echangerai, paske je remarke ke c'est toujours les meme ki donnent et toujours les meme ki reçoivent.. voila, donc je doit deja une arbalete + arc a pierrot et a d'autres ki m'on rendu service |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Moi je me casse ce soir je hosterais un partie si y en à qui sont cho a+ --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 193.168.0.1
the-spy Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | zarrivez a rejoindre ma partie ou pas ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | voila des screens alors :
|
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon j'abandonne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 05-05-2002 à 14:27:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bloqué dans dungeon siege | Dungeon Siege niveau de vos perso au Niveau 4 (solo) |
| donjeon siege pb de sauvegardes | dungeon siege difficulter |
| dungeon siege | Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
| Dungeon Siege : THE TOPIC | Bloqué Dans DUNGEON SIEGE |
| [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR | |