| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |
|---|---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:37:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est tres sympa mais je trouve que ca manque de... ville.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon la je grimpe un lvl en melee, je grimpe un lvl en nature, ainsi de suite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fred2k Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai que le sort zap et un sort armure a la cong, pas de transmutation --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tu vas le trouver rapidement normalement ils le filent au début justement pour permettre d'avoir un peu de thune en rarrivant à la première ville. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben je viens juste de traverser la crypte...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 04-05-2002 à 18:58:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon kelkun pour une partie en veteran ?
|
Beegee Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben chais pas, je viens de traverser le début + la crypte et je suis 3 en melee et 2 en magie, je sais pas si ca vous parait énorme a vous... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:01:25 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 04-05-2002 à 19:02:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Par contre, un dernier truc : le level du perso, on le voit ou ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | le lvl tu le voit en faisant une partie multi ( ya ke comme sa ke jai pu savoir moi ), sinon pour le mode xp tu clike sur la touche * |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | vé voir pour l'xp ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si on loupe des sorts, on peux en acheter ?
yep tu peux en acheter of course |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bah, vu mon level, en multi, c'est pas pour tout de suite ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maxi17 Transactions (0) | donc l'xp par mob est la même en facile/normal/difficile ?
|
The Leon Transactions (0) | c moche comme jeu |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Aesthetics Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je vient de me faire le fury's den en veteran, 16 millions d'xp en 40 min + 1 nivo d'intel + 1 nivo de combat magic + 1 nivo general |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Bonjour les gens
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Aesthetics Transactions (0) | jviens de desinstaller le jeu |
The Leon Transactions (0) | vivement age of mythologie |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben tu va plus haut apres le cimetiere |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je suis partant pour un multi Prianik ( en Vétéran )... Laisse moi le temps de manger et je lance la partie !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lordben007 le 04-05-2002 à 20:30:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Ventes |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comment ca amrche transmuteeeeeeeeer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hehe, fo lire les descriptifs |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pt1 2 jours que j'ai rien bouffé de plats chauds --------------- Topic Ventes |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Putain je peux jouer en vétéran!!! j'ai passé l'aprèm à faire du firering sur de pauvres squelettes en les faisant tirer un le garde --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c'est cool sa |
the-spy Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nivo 79 en combat magic moi |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The-Spy le 04-05-2002 à 21:04:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bloqué dans dungeon siege | Dungeon Siege niveau de vos perso au Niveau 4 (solo) |
| donjeon siege pb de sauvegardes | dungeon siege difficulter |
| dungeon siege | Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
| Dungeon Siege : THE TOPIC | Bloqué Dans DUNGEON SIEGE |
| [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR | |