| |||||
| Auteur | Sujet : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:19:08 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pas mal
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ta pas remarker ke c'est du cheat nan ? c'est pas moi ce mec, c'est un ricain ki a fini le single en un WE, il avait un vieux 56k ( 26k en vrai paske les lignes telephonikes sont pourris chez lui ), donc il a dl tout les mods "kewl" et il a editer son perso, il explike ses items et tout sa...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 05-05-2002 à 17:56:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon j'ai trouver sa pour ceux ki ont des pbs avec le multi :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 05-05-2002 à 18:03:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | Cool ce post,je le mets en première page |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'etait trop beau un perso pareil
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan pas de parties |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 18:09:03 ![]() ![]() |
the-spy Transactions (0) | Vs voulez que je fasse serveur ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et la gaming zone ?
the-spy Transactions (0) | 80.11.16.219
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | zonematch marche pas chez moi, parait ke sa rame comme pas possible d'apres les ricains ( source fiable donc |
the-spy Transactions (0) |
|
the-spy Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vire tes mods ( genre monsterpack... ) sa me la deja fait |
mousse121 Transactions (0) | je peut viendre??? |
mousse121 Transactions (0) | nan je peut po
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pfff n'importe koi, si vous montez pas , pk vous venez me bouffer mes xp ? moi je montais |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon c'est good maintenant je crois --------------- Topic Ventes |
neo24 Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | multispark c bien, mais on a pas trop desoin de pago haut nivo |
Beegee Transactions (0) | est-ce qu'il y a un site bien foutu (comme l'arreat summit pour D2) qui regroupe toutes les infos sur les sorts / l'exp / etc ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | cf 1er post !!!!! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je vais jouer avec des potes la sorry |
Beegee Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ds.heavengames.com je croit, mais si tu cherche des autres truk, va voir le site officiel , ils donnent pas mal de bons liens ds [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PrianiK le 05-05-2002 à 19:58:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
mousse121 Transactions (0) | ca y est je suis lvl 51 plus que trois lvl et je vous rejoint
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Bon la je suis dans la merde ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Beegee Transactions (0) | ben en solo c pratique de recruter un mago nature |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
neo24 Transactions (0) | personne veut un chevalier nieau 22-26 (j esais plus) 800de vie ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neo24 le 05-05-2002 à 20:57:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
micoulin Transactions (0) | Euh qqun sait me dire si c normal que ça rame à mort (6-7 fps notés) chez moi ? Que ce soit en 800*600 ou 1024*768 16/32 bits |
QuiGon Gin Transactions (0) | héhé, moi, j'ai entre 15-20 fps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bloqué dans dungeon siege | Dungeon Siege niveau de vos perso au Niveau 4 (solo) |
| donjeon siege pb de sauvegardes | dungeon siege difficulter |
| dungeon siege | Dongeon Siege : infos utiles dans le 1er post....VF dispo à Carouf |
| Dungeon Siege : THE TOPIC | Bloqué Dans DUNGEON SIEGE |
| [ Dungeon Siege ] Suis bloque au niveau 4 ( fin nivo ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : Dongeon Siege : FAQ CHICKEN RUN ajoutée dans le premier post en FR | |