Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DMC] : Capcom Enc...r !

n°278961
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 08:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
j' ai edité...sorry j' avais accroché le bouton enter :D

et non devil may cry est pas pourri , c' est une bombe de chez bombe surboostés...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 08:04:53  profilanswer

n°278963
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 08:07:18  profilanswer

tin merde
je l'ai deja precommande...

au debut je voulais le prendre en US pr avoir le 60 Hz

ca me fais chier de mettre messiah sur ma PS2 tte neuve
je vais jouer en 50 hz alors :(

on a bien joue en 50 Hz a SF2 sur snes a l'epoque, on va pas en crever

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°278964
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 08:07:35  profilanswer

oui mais moi je veux en profiter en 60 HtZ :sweat:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°278968
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 08:12:06  profilanswer

ben si tu veux...mais pour ceux qui  n' ont pas l' occasion de se payer un trafficage de consoles..;et donc qui n' ont jamais jouer a DMC en 60 hz ...je vois pas le prob...surtout que le jeu etait hypêr speed en 60 hz...il va peut etre perdre en rapidité mais ca devrait toujours etre bon...

n°278972
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2001 à 08:22:57  profilanswer

Acheter vos machines aux US ! --> www.tronixweb.com  et en plus pas de taxes sur les jeux.

Moi j'ai sauté le pas avec ma Gamecube car je ne voulait pas me taper une fois de plus des conversion 50 Hz PAL ultra lente (ma plus grosse surprise était Sega Rallye 2 sur DC en 50 Hz il était vraiment trop lent).

De plus vous profiterez des jeux avant l'Europe ...

Sinon du temps que l'on parle de format vidéo, sachez que l'Europe une fois de plus va nous pénaliser car les nouvelles consoles ont des sorties numériques "component video" (image haute définition en 60 FPS) et une fois de plus on ne trouve pas ce format sur les TV française (si dans les gamme > 15000 Frs) alors qu'aux USA les modèles IDEM aux votres en France possèdent ce type d'entrée.

Alors nous Européen nous allons encore nous taper des jeux 50 Hz PAL avec une résolution d'image inférieur et un FPS réduit de 30 images !!!! :ouch:  Sans parlé de l'absence du RVB dans les nouvelles consoles !

Mais pourquoi !!??

n°278979
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 08:36:34  profilanswer

60 Hertz rulezzzz
C clair moi aussi je vais prendre en janvier une NGC US car marre des dates de sorties a la con en Europe, et pis quand mme faire les jeux 6 mois avant et en 60 Hertz c le bonheur total :D

Moi comme Falconpage, j'avais vu Sega Rally en 60 H et ben j'ai vu la difference de rapidité avec l'arrivé en europe en 50H ben c clair je l'ai pas acheter et j'ai continuer d'y jouer chez mon pote qui avait acheter la DC Jap :D

Voila donc Vive le 60Hertz en Gros :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°279049
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-12-2001 à 10:49:14  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

moi j' ai devil may cry us...pour la maniabilité elle avait aussi changé par rapport a la demo...ce fut juste une question d' habitude...
mais je comprends pas votre mecontentement...vous avez pas eu de probleme avec la demo euro...pourtant elle etait en 50 hz non???  

Hey, faut pas oublier que la demo PAL euro est sortie y'a un bail et que depuis, EA/Capcom avait promis de faire quelque chose d'ici la sortie (retardée) du jeu.

irkel a écrit a écrit :

alors pk avoir des problemes avec le jeu...tant que vous avez pas essayé la version 60 hz vous ne pourrez pas voir de difference...

ça c'est bien faux. Pas besoin d'avoir joué à la version 60 hz, pour trouver très désagréable l'écrasement de l'écran.  
Et si t'as un peu de respect pour les jeux video, t'aimes bien aussi jouer à un jeu tel que le créateur l'a voulu.

irkel a écrit a écrit :

ensuite la faute est plutot sur votre continent...50 hz, 220v, pal secam...
bref tout le contraire des autres...faut pas vous plaindre d'avoir tout en retard...  

Ho oui, punissez-nous seigneur d'être des pauvres européens...
En attendant, certains pays qui utilisaient le secam regardaient la TV couleur quand vous autres les arriérés écoutaient la radio avec la mère cachée de celine dion.

n°279066
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-12-2001 à 11:10:57  profilanswer

put1 je suis fou, DMC et jak & daxter sortent aujourd'hui!!!! j'ai appeler mon fournisseur et il m'a confirmé qu'il avait deja recu jak et qu'il attendait DMC pour cet apres-midi...
et merde encore 700 balles a craker!...

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°279070
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 11:12:16  profilanswer

pfffff tout cet enervement pour un jeu aussi fabuleux que DMC, tout cela parcequ'il n'y a pas la fameuse option 60Hertz-dont-tout-le-monde-ce-foutait-y'a-3-ans et qui est devenu aussi branché de nos jour que de dire "ff6 c'est le meilleur rpg" caca les autres...
depuis la nuit des temps on joue en 50Hz,c'est comme ca pour la rapidité a moins que le jeu soit vraiment salement adapté ca ne se recenbt pas trop et l'ecrasement...j'avoue que j'y fais meme plus gaffe !

l'escence meme du jeu n'est pas là et cela n'enleverra en rien a sa maniabilite, son fun et tout le reste !

boycotter (et donc se privé !!!) d'un jeu pour un caca nerveu d'europeen se sentant rejetté (peut etre a raison helas mais est ce si terrible a vivre ??) je trouve ca limite...

perso moi noel = ps2+DMC+J&D+PES+SH2 + MGS2 en fevrier
50 ou 60 Hz-----> j'm'en tamponne les roupettes ! vive le jeu ! a mort les consideration technique de tout style ( resolution,aliasing,nombre de fps....)

et surtout ne venez pas me sortir des remarques du genre : "ah ouai toi tu veux des jeu moche, lent et aliasé du moment qu'il sont maniable et fun ??"   car je serais tenté de vous repondre par l'affirmative :D mmmmmh Fzero X...AAAAAaaahhhh tenshue , tes bugs, ta maniabilite pourrie mais ton fun imbatable !

voila c'etait le (micro) coup de gueule dont tout le monde se fout :)

@+

n°279083
Frangin
Quoi de neuf docteur ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 11:19:41  profilanswer

Ah bah non, moi je ne m'en fous pas, de ton coup de gueule...

En fait, je suis entièrement d'accord... Il faut dire que pendant longtemps, j'ai été ce qu'on appelle un HCG sur PC. Et puis un jour j'en ai eu marre de mettre tout mon fric dans un "upgrade" soit disant par petites touches, j'en ai eu marre des drivers mal finalisés, pas compatibles, j'en ai eu marre de Windows plantant tout le temps, et j'en ai eu marre de ces jeux certes jolis, mais le plus souvent sans véritable fun, comme tu dis (entre Vampire à la caméra vomitive, et à la jouabilité approximative, ou encore un Quake3 bourrin et sans invention -merci les mods pour rattraper le coup...).

Bref, moi je me suis acheté la PS2 récemment, j'en suis plutôt content, tout ce qui m'intéresse, c'est jouer. Et tant pis si le jeu n'est pas parfait techniquement.

Sous quelques réserves :
1. Le 60hz, c'est mieux pour les yeux, moins fatiguant.
2. Le tout, c'est qu'on ne nous fasse pas des jeux injouables en raison de leur lenteur, comme par exemple The Bouncer (j'avoue, ça me fait un peu peur pour FFX, surtout au vu des difficultés financières de Square).

Bref, si DMC tourne de façon fluide, je peux regretter que l'Europe soit si mal traitée question adaptation, mais ce sera tout tant que je m'amuse ;-))

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 11:19:41  profilanswer

n°279084
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 11:23:05  profilanswer

Moi j'ai joué a DMC en 60 hertz ben ct nikel j'espere quand mme que ca me fera pas une trop grande difference.

Fo que je le teste avant de l'acheter en tout cas.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°279092
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2001 à 11:31:25  profilanswer

hydderf a écrit a écrit :

tout cela parcequ'il n'y a pas la fameuse option 60Hertz-dont-tout-le-monde-ce-foutait-y'a-3-ans

NON monsieur, le 60 Hz ça fait des années que les joueurs le recherche :

- Sonic sur Mégadrive 20 % moins rapide que l'US !
- Les jeux Snes et leurs images écrasées ...

Le pb c'est qu'à cette époque peu de joueur avait l'occasion de voir une machine tourner en 60 Hz. Donc pas de comparaison possible donc pas de question sur le 60 Hz. L'émission Micro-Kids sur FR3 à l'époque avait mis le doigt sur le pb en comparant Sonic PAL et NTSC ...

Depuis la nuit des temps les joueurs rêvent d'avoir une image pleine écran sur leur TV française. Sega, une société qui a toujours évoluée pour le joueur, à bien vite compris cela et nous a sortie la Dreamcast en 50/60 Hz.
En effet les joueurs ignorant on pu à ce moment là comparer les deux modes si qui à vite rendu le 60 Hz très populaire.

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

n°279116
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-12-2001 à 12:03:45  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

put1 je suis fou, DMC et jak & daxter sortent aujourd'hui!!!! j'ai appeler mon fournisseur et il m'a confirmé qu'il avait deja recu jak et qu'il attendait DMC pour cet apres-midi...
et merde encore 700 balles a craker!...  

c'est vrai?
ben y'a plus qu'a l'essayer avant d'acheter.

n°279120
hydderf
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:09:33  profilanswer

je comprend ton point de vue falconpage mais est ce la un crime si intolerable au point de se priver carrement du jeu ? pour une simple histoire de lenteur ( qui n'a pas été verifier je crois) ? l'interet du jeu n'est il pas ailleur que toute ces consideration d'ordre purement technique (et meme commerciale...) ?

personnelement je ne pense pas ou en tous cas je n'en tient absolument pas compte...

n°279127
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-12-2001 à 12:13:52  profilanswer

voala a 50 % des raizons ki fait ke je n acheterais jammais de ps2 : le 50 hz moa je peux pas.

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°279144
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2001 à 12:25:35  profilanswer

je comprend ton point de vue falconpage mais est ce la un crime si intolerable au point de se priver carrement du jeu ? pour une simple histoire de lenteur ( qui n'a pas été verifier je crois) ? l'interet du jeu n'est il pas ailleur que toute ces consideration d'ordre purement technique (et meme commerciale...) ?

personnelement je ne pense pas ou en tous cas je n'en tient absolument pas compte...  

C'est clair que si l'on veut ce jeu faut l'acheter mais je trouve inadmissible que les développeurs ne fassent pas un effort !

n°279148
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:28:54  profilanswer

ben moi men branle que dmc soit en  50hz

jmamuse tjs autant sur des jeux 50hz et suis certain que dmc sera genial
pis dmaniere jai jamai joué a des jeux  60hz donc jai pas de reference donc jpeu pas gueuler , sauf sur la realisation globale d'1 jeux :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°279166
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 12:39:46  profilanswer

Ben le problème c'est que de la technique provient "en partie" le plaisir lié au jeu. J'entends par là qu'un WipEout tournant 20% moins rapidement perdra indéniablement de sa force ; car si les concepteurs ont estimé qu'ils devaient tourner à telle vitesse ce n'est pas pour tourner plus vite ou plus lentement, tout simplement. Je ne dis donc pas qu'il n'y a PLUS DU TOUT d'intérêt au jeu, mais que cet intérêt peut fortement être emputé suivant le genre du jeu (et DMC est justement basé sur le rythme de son action, tous les tests sont unanimes).

En outre il est question ici que l'adaptation de DMC est particulièrement baclée et ratée (jeu très ralenti, énorme bandes noires, boutons modifiés). Or je suis désolé mais au même titre que je préfère mater les films étrangers en VO (qu'ils soient anglais, américains, jap ou chinois) pour conserver intact l'intention des auteurs et des interprétes, je suis un joueur exigeant au point de réclamer une adaptation PAL la plus fidèle possible, surtout dans ce genre de circonstance. Car il ne faut pas oublier qu'un jeu c'est une création, et si il y a une chose que je trouve désagréable (pour ne pas dire +) c'est que la dimension commercial ou économique vienne entacher ce qu'un auteur essaie de transmettre. Et comme en l'occurence il n'y a pas d'impossibilité technique et que les jeux en 60 Hz et sans bandes noires sont possibles sur les 99% des TV francaises, je ne vois pas pourquoi (mis à part les raisons commerciales donc) des efforts ne serait pas fait.

Bref, parce que je suis un joueur passionné (c'est une honte ?) et qui respecte la création de ces talentueux développeurs, je souhaite et réclame légitimement que les distributeurs fassent de même. C'est heureusement souvent le cas quand même, mais il y a apparement certaines grosses exceptions que je déplore vivement. Enfin, parce que mon but n'est pas l'élitisme et que je souhaite que ma passion soit partagé par le plus grand nombre de joueurs européens, je ne me contente pas de me ruer sur l'import en me disant "que les autres crèvent" mais désire plutôt que le grand public européen découvre aussi et puisse jouer à des jeux dont l'esprit de création original est respecté. Afin de montrer à tous au final que, oui, WipEout c'est fun parce que ca va vite comme il faut que ca aille vite. :)

@+ !

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°279173
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-12-2001 à 12:45:39  profilanswer

Encore une fois, Serge a parfaitement bien parlé.
ça manque neanmoins d'un peu de virulence vis à vis de ceux qui veulent croire qu'ils souhaitent rester dans "l'obscurantisme".

n°279177
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-12-2001 à 12:47:13  profilanswer

dozer la jooabilité  poor k elle soa parfaite cai tres dur deja.  

alors retirer 20 % de la vitesse d un jeux cai kasser cet ekilibre deja tres dur a troover.

le 50 hz ca kasse la joabilité, sur les jeux de baston par ex ca ruine too.

kikonke a jooé a SFII 50 hz sur Snintendo sait de koa je parle.
c t injooable.....

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°279223
hydderf
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:14:43  profilanswer

oki, j'ai bien compris votre point de vue, et vous avez en partie raison.
mais ce menu detail (qui le sera toujours pour moi) ne m'empecheras pas de m'eclater a tous ces jeu !

n°279322
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-12-2001 à 14:12:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

dozer la jooabilité  poor k elle soa parfaite cai tres dur deja.  

alors retirer 20 % de la vitesse d un jeux cai kasser cet ekilibre deja tres dur a troover.

le 50 hz ca kasse la joabilité, sur les jeux de baston par ex ca ruine too.

kikonke a jooé a SFII 50 hz sur Snintendo sait de koa je parle.
c t injooable.....  

rien a redire la dessus, pour une fois 100% d'accord avec terka.

---------------

n°279331
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-12-2001 à 14:19:14  profilanswer

boycot aussi ici ! fini les jeux 50 hz , marre de marre , je prendrais jax and daxter si on me confirme le 60 hz et c est tout .

irkel >> essaie de jouer à sega rally 2 en 50 hz et dit moi si tu y arrives , j y ai jouer deux minutes impossible de maintenir la voiture en place alors que la version jap est une pure merveille (enfin c est que mon avis) .

et contrairement à ce que certains pensent , cette option 50/60 est très facile à implementer , même ceux qui crackent les jeux font des patchs pour transformer les versions , alors je vois pas en quoi ca pourrais gener les editeurs qui s y connaissent deux fois plus ...

n°279474
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 15:57:32  profilanswer

Citation :

irkel >> essaie de jouer à sega rally 2 en 50 hz et dit moi si tu y arrives , j y ai jouer deux minutes impossible de maintenir la voiture en place alors que la version jap est une pure merveille (enfin c est que mon avis) .

j' ai une dc euro, en france j' y jouais en 50 hz...( en 60 hz l' image de la tv sur laquelle je jouais se decaler legerement  

donc je jouais en 50 hz, sega rally j'ai pas eu de prob...pour aucun jeux d' ailleurs...

n°279749
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:18:34  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Acheter vos machines aux US ! --> www.tronixweb.com  et en plus pas de taxes sur les jeux.

Moi j'ai sauté le pas avec ma Gamecube car je ne voulait pas me taper une fois de plus des conversion 50 Hz PAL ultra lente (ma plus grosse surprise était Sega Rallye 2 sur DC en 50 Hz il était vraiment trop lent).

De plus vous profiterez des jeux avant l'Europe ...

Sinon du temps que l'on parle de format vidéo, sachez que l'Europe une fois de plus va nous pénaliser car les nouvelles consoles ont des sorties numériques "component video" (image haute définition en 60 FPS) et une fois de plus on ne trouve pas ce format sur les TV française (si dans les gamme > 15000 Frs) alors qu'aux USA les modèles IDEM aux votres en France possèdent ce type d'entrée.

Alors nous Européen nous allons encore nous taper des jeux 50 Hz PAL avec une résolution d'image inférieur et un FPS réduit de 30 images !!!! :ouch:  Sans parlé de l'absence du RVB dans les nouvelles consoles !

Mais pourquoi !!??  

n'importe koi pr les FPS
tu auras 50 i/s et pas 30 :sarcastic:

---------------
n°279752
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:19:48  profilanswer

enfin la differrence est bien visible entre 50 et 60 herte

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°279764
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:22:43  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

enfin la differrence est bien visible entre 50 et 60 herte  

enfin bon je predns c kon me donne et puis c tt

j'ai joue a SF2 en 50 Hz ca m'a pas gene (bon je connaissais pas le 60 Hz :D)
mais sur le SF2 turbo meme en 50 Hz c t rapide :lol:

---------------
n°279925
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-12-2001 à 20:35:22  profilanswer

ouais, mais l'image écrasée, c'est moche.
Que tu connaisses la version 60 hz ou pas.

n°279940
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 20:49:23  profilanswer

ChrisFox a écrit a écrit :

n'importe koi pr les FPS

non, 25 ou 30. le 60fps en 640*480-progressive sur ngc c est uniquement pour les tv acceptant le d-tv, donc quasiment aucune en europe.

n°279942
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 20:50:36  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

60 Hertz rulezzzz
C clair moi aussi je vais prendre en janvier une NGC US car marre des dates de sorties a la con en Europe, et pis quand mme faire les jeux 6 mois avant et en 60 Hertz c le bonheur total :D

tu risques de dechanter...
la ngc sur une tv us relativement recente, c est 640*480-progressive et 60fps, sur une tv "normale" c est uniquement composite ou s-video-640*240 et 30 fps...

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°279975
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 21:19:39  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

boycot aussi ici ! fini les jeux 50 hz , marre de marre , je prendrais jax and daxter si on me confirme le 60 hz et c est tout .

J'ai pris J&D today et je te confirme le 60 Hz et le 16/9 même.

Et il est carrément sur-joli et super maniable le bougre !

:) :)

---------------
n°279988
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2001 à 21:28:59  profilanswer

ChrisFox a écrit a écrit :

n'importe koi pr les FPS

Je parle de la NGC US : en "component video" --> 60 FPS 640x480
en vidéo analogique (composite, S-Video) --> 30 FPS 640x240

Alors on se renseigne avant de parler : merci :o

n°279993
baalim

Transactions (12)
Posté le 06-12-2001 à 21:35:01  profilanswer

Bon, j'ai pu lire que certains n'achteraient jamais la ps2 à cause du 50 htz .... ça mérite deux précisions.

1°/ Rien n'empeche les éditeurs d'incorporer l'option, comme sur ma bonne vieille dc.

2°/ la conversion 60>50 htz peut être bien ou mal faite...
jetez un coup d'oeil à sonic dc pour vous faire une idée de l'ampleur du carnage...

alors, un jeu avec l'option 60htz, un mode 50htz bien fait et sur ps2, utopie ?
Non, essayez donc Dead or Alive 2 hardcore.
En plus, d'être un des meilleurs jeux de combat 3d jamais réalisés (et un gameplay quasi identique à doa3), il démontre qu'un éditeur soucieux de la qualité de son jeu peut faire des merveilles.

n°279994
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 21:35:33  profilanswer

si on joue avec la version us de dmc sur une ps2 euro, on aura du 50 ou du 60 hz ? (j'ai toujours rien compris)

[edtdd]--Message édité par 486dx--[/edtdd]

---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°280085
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 22:44:42  profilanswer

A priori 60 Hz.

---------------
n°280157
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 07-12-2001 à 00:12:02  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

A priori 60 Hz.  

bon bai moi je prend DMC et JK demain et je pros pour kon m'ai incorporé entre temps (dans la nuit ki sait?) un mode 60hz sur DMC...sinon petitiion + gueulante + messiah....de toot facon...

---------------

n°303784
Ikkyu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 01:55:39  profilanswer

arrgggghhh!!! Fan depuis le début du 60 htz je supportais tant bien que mal le 50 htz sur play2 en attendant l'éventuelle puce miracle,mais là d'un coup on apprend que c'est niqué mais on plus EA a fourni un travail INCROYABLE pour pourrir l'adaptation de DMC  :fou: alors je craque je passe à l'import!!!
D'ou ma question : connaissez-vous de BONS SITES DE PETIES ANNONCES d'échanges ou de vente sur la play2  :??:

n°303808
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 02:26:29  profilanswer

bof finalement vous ne perdez qu un simple shoot qui defoule pas de quoi en faire un plat il vous reste....ehuu......hummmm.....silent hill 2 !!!!
et...atendez.....ha ouiii mgs2 ( quand il sortiras)....
bievenu ds le troisieme monde les enfants :lol: :lol:

n°303924
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 09:52:19  profilanswer

MGS2 en retard c'est vrai, mais on aura la version la plus complète et c'est déjà pas mal

---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°304291
Ikkyu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 14:46:02  profilanswer

Ouais, les jeux konami sont trés bien adaptés (on est leurs chouchoux  :love: ) mais EA foire toutes les adaptations,et comme ils distribuent CAPCOM et SQUARESOFT ben heu qd même ça fait 1 tt petit peu mal  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2 ch'tites questions sur capcom vs snk2...capcom vs snk2
Capcom VS SNK 2 sortira en version Pal ou pas?Election Capcom vs SNK 2
[HS] Vends Marvel vs Capcom 2 + Virtua Tennis sur Dreamcast !!Capcom vs Snk 2 sur dc?...impressions?
Capcom VS Snk 2 sur DCCAPCOM VS SNK 3 en exclu sur X-BOX!!!!
Capcom Vs SNK 2CAPCOM VS SNK 3
Plus de sujets relatifs à : [DMC] : Capcom Enc...r !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)