| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DMC] : Capcom Enc...r ! |
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 08:04:53 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | tin merde
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | oui mais moi je veux en profiter en 60 HtZ --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
irkel Transactions (0) | ben si tu veux...mais pour ceux qui n' ont pas l' occasion de se payer un trafficage de consoles..;et donc qui n' ont jamais jouer a DMC en 60 hz ...je vois pas le prob...surtout que le jeu etait hypêr speed en 60 hz...il va peut etre perdre en rapidité mais ca devrait toujours etre bon... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Acheter vos machines aux US ! --> www.tronixweb.com et en plus pas de taxes sur les jeux.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | 60 Hertz rulezzzz
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | put1 je suis fou, DMC et jak & daxter sortent aujourd'hui!!!! j'ai appeler mon fournisseur et il m'a confirmé qu'il avait deja recu jak et qu'il attendait DMC pour cet apres-midi...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | pfffff tout cet enervement pour un jeu aussi fabuleux que DMC, tout cela parcequ'il n'y a pas la fameuse option 60Hertz-dont-tout-le-monde-ce-foutait-y'a-3-ans et qui est devenu aussi branché de nos jour que de dire "ff6 c'est le meilleur rpg" caca les autres...
|
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Ah bah non, moi je ne m'en fous pas, de ton coup de gueule...
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 11:19:41 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi j'ai joué a DMC en 60 hertz ben ct nikel j'espere quand mme que ca me fera pas une trop grande difference.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | je comprend ton point de vue falconpage mais est ce la un crime si intolerable au point de se priver carrement du jeu ? pour une simple histoire de lenteur ( qui n'a pas été verifier je crois) ? l'interet du jeu n'est il pas ailleur que toute ces consideration d'ordre purement technique (et meme commerciale...) ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voala a 50 % des raizons ki fait ke je n acheterais jammais de ps2 : le 50 hz moa je peux pas. [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben moi men branle que dmc soit en 50hz
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Encore une fois, Serge a parfaitement bien parlé.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dozer la jooabilité poor k elle soa parfaite cai tres dur deja. [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | oki, j'ai bien compris votre point de vue, et vous avez en partie raison.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | boycot aussi ici ! fini les jeux 50 hz , marre de marre , je prendrais jax and daxter si on me confirme le 60 hz et c est tout .
|
irkel Transactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | enfin la differrence est bien visible entre 50 et 60 herte --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, mais l'image écrasée, c'est moche.
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
baalim Transactions (12) | Bon, j'ai pu lire que certains n'achteraient jamais la ps2 à cause du 50 htz .... ça mérite deux précisions.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | si on joue avec la version us de dmc sur une ps2 euro, on aura du 50 ou du 60 hz ? (j'ai toujours rien compris) [edtdd]--Message édité par 486dx--[/edtdd] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Ikkyu Transactions (0) | arrgggghhh!!! Fan depuis le début du 60 htz je supportais tant bien que mal le 50 htz sur play2 en attendant l'éventuelle puce miracle,mais là d'un coup on apprend que c'est niqué mais on plus EA a fourni un travail INCROYABLE pour pourrir l'adaptation de DMC |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bof finalement vous ne perdez qu un simple shoot qui defoule pas de quoi en faire un plat il vous reste....ehuu......hummmm.....silent hill 2 !!!!
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | MGS2 en retard c'est vrai, mais on aura la version la plus complète et c'est déjà pas mal --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Ikkyu Transactions (0) | Ouais, les jeux konami sont trés bien adaptés (on est leurs chouchoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |