|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DMC] : Capcom Enc...r ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Ca y est, il vient de sortir en Suisse. Total ? 50 hertz et bandes noires en prime. Je chie sur Capcom de haut en bas. Le seul jeu qui est injouable en 50 hertz, il faut qu'ils nous le fassent. Et dire que ces Biiiip l'avaient soit disant retarder pour mettre l'option. Boycott/Messiah Roulaize ! [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 20:08:48 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Euh ... CAPCOM VS SNK 2 ??? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | Scuse moi c'était surement pas suffisamment clair. Je parlais de Devil May Cry (DMC)... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Perfect Dark Transactions (0) | Sans dec Ryan ?
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | euh scusez moi mais chuis pas un pro de la PS2 (Noël Rulez) mais c'est quoi cet "messiah" que vous semblez tous attendre? (mis à part puce pr jeux US ou JAP ou )
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) | euh,c quoi messiah,connait le jeu mais la comprend pas, c quoi ton ecran 50 Hz c po genial |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | gt3 vitesse optimisée t'as vu ca ou il est beau mais lent quand meme en pal. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 21:00:31 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | hackerzoo >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) | y'a quand meme de l'abus...sur dc meme le moindre petit jeu proposait l'option 50/60(sauf kkes exeptions connes genre grandia2)... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | de toutes faocns si il n'ya pas l'option 50/60 sur la version fra, je boycotte et je m'installe avec mon fer a souder ma messiah....pression sur les editeurs ptin!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Devil May Cry : sponsor officiel de la Messiah en europe !"
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Samanosuke Transactions (0) | Oh PT1 nooooooooooooooonnnnn dites moi ke c'est pas vraaaaiiii !!! Je l'attendais kom le messie ce jeu |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | --------------- REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE! |
thekiller3 Transactions (0) | heu avec tt ça j'éspère que wipeout fusion sera 60hz |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste pour préciser une chose par rapport à ton titre Baron. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Exact Neda, autant pour moi. Reste que je maudit le responsable, je suis deg ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En tout cas pour les derniers SNK Vs Capcom 2 et Devil May Cry PS2 c'est bien EA qui distribue, oui. Je peux te le garantire d'autant que j'aurai du mal à oublier la euh... charmante "commerciale" EA qui est passée lundi au magasin.
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon je v voir ce ke je peu faire.....tu parles ke si c vraiment ma soeur je l'engueule pour me sortir un DMC en 60 hz ptin!!!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | enfer et damnation !!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | N'empeche suis deg... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Tain, c'est la merdasse!
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Par curiosité, cette version européenne de DMC, en quoi est-elle moins bonne techniquement que la démo fournie avec Code Veronica ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Tiens, oui, elle était comment la demo officielle de DMC ? |
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Eh bien, on a droit aux bandes noires en haut et en bas. Pour le reste, je me suis bien amusé, et je n'ai constaté aucun problème d'animation. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors la le monde s'ecroule sous mes pas....
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
irkel Transactions (0) | moi j' ai devil may cry us...pour la maniabilité elle avait aussi changé par rapport a la demo...ce fut juste une question d' habitude...
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
irkel Transactions (0) | j' ai edité...sorry j' avais accroché le bouton enter
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |