|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ou je peux DL le patch moto racer 3 ?? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2001 à 15:52:22 ![]() ![]() |
iverson Transactions (0) | bon alors bande d'egoiste , mettais une url avec le patch |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | faut acheter le jeu, apres vous avez droit au patch... --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
iverson Transactions (0) | bah je l'ai achete |
Houla ! Transactions (0) |
|
|
jaujolapatate Transactions (0) | si vous etes gentils je vous le met ce soir !
|
GUG Transactions (0) | merci |
iverson Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2001 à 22:57:09 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par DraculaX--[/edtdd] --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai pas tout compris |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ce jeu est tellement buggé qu'il y a deux patch : un pour le faire marcher sous 2k/xp et un autre qui corrige des bugs divers et surtout permet de configurer ses touches.
|
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | ce jeu est un gros baclage, en fait j'ai l'impression qu'ils sont partis d'un niveau de détail PS2 (et encore j'ai fait vu mieux sur la ps2 de mon frangin) pour le mettre sur pc.
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
iverson Transactions (0) | bon alors et ce patch, on l'attend toujours !!!!! |
CaNaRd Transactions (0) | ya personne ki va le fairre tourner ce patch?????
|
benz51 Transactions (0) | Je pense l'avoir recup chez les singes, : [edtdd]--Message édité par Benz51--[/edtdd] |
CaNaRd Transactions (0) | arf Benz51 |
iverson Transactions (0) |
|
iverson Transactions (0) | ouh ouh toujours pas ????????????? |
iverson Transactions (0) | toujours pas ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | le fix pour win2k-xp est trouvable très facilement mais ce n'est pas encore le cas du patch
--------------- Resolution of Censure |
iverson Transactions (0) | up ! |
hardcoregamer Transactions (2) | nen mais vous faites pas chier |
iverson Transactions (0) | bon alors et patch, y a toujours personne qui l'a diffusé ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | je crois qu on peut pas le diffuser --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Excusez moi, mais sans avoir patché le jeu, on peut pas regler les options du filtrage bilineair/trilineaire ou anisotropic ???
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |