Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Différence entre RGB, composition, etc etc

n°547956
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 01:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a certain lecteur DVD comme certain sony.. qui ont deux péritels... une pour aller sur la télé et l'autre pour y acceuillir une console ou une vidéo... ce qui est beau c'est que ça laisse passer le RGB!!!
alors on branche la console RGB dessus et le DVD à la télé sur la ligne RGB!!! et c'est tout bon!!!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 01:05:18  profilanswer

n°548162
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 09:55:13  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

il y a certain lecteur DVD comme certain sony.. qui ont deux péritels... une pour aller sur la télé et l'autre pour y acceuillir une console ou une vidéo... ce qui est beau c'est que ça laisse passer le RGB!!!
alors on branche la console RGB dessus et le DVD à la télé sur la ligne RGB!!! et c'est tout bon!!!  

:love:  

Pas mal comme soluce, mais onéreuse.Celui ki a pa de lecteur DVD peut envisager sérieusement cette soluce.Enfin il à cb le lecteur ?  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°550432
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 00:41:00  profilanswer

ben c'est à choisir avant de l'acheter le DVD!!!
mais il est hallucinant de voir qu'aucun multiplicateur de péritel "RGB" n'existent!!!

n°551207
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 13:43:53  profilanswer

Moi g deux tv philips chez ouam, un 16/9 et un combi 4/3, je crois que les peritels compatibles RVB sont bleues et que celles qui ne le sont pas sont noires ...

Je me trompe peut-être... ou alors c que chez philips que çà marche. Avant j'avais une tv Thomson qui (aurait eu 20 ans cette année  :sweat:  ) marchait tres bien avec ma snes ... donc je vois pas pourquoi une tv "recente" (- de 10 ans  :sarcastic:  ) et compatible PAL/SECAM n'accepterai pas le RVB...

n°551270
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:12:13  profilanswer

ben en général une bonne tv... de maintenant à au moins une péritel RGB... mais il est vrai que certaine marque bas de gamme n'ont pas toujours jugé utile de connecter la peritel en rgb... c'est plus simple sans!!!

ce qui est dommage c'est de ne pas trouver plusieurs peritel RGB derrière un tv surtout de la part de sony... qui fait des playstation et des DVD!!!
il faut dire qu'au japon et aux USA, beaucoup de joueurs (90%) ne se servent pas du RGB... et même pas du S-VHS... alors tu vois ce qu'ils pensent de l'europe?! alors pourquoi se casser le cul pour nous!!!

tu n'avais jamais remarqué que les japonais portaient tous des lunettes??? ;O)

n°551280
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:15:44  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Le rgb c que pour le pal, le component ca pas la meme chose, c'est le meme principe mais avce la luminosité et jsais plus quoi en plus jcrois.  

le component c'est le rvb plus synchro vertical & horizontal.

Le RVB en france c pareil sauf que la gestion synchro est faite apr la TV par defaut, c tout. Qualité = donc :)

n°551383
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 14:55:00  profilanswer

euh

yaurais pas un moyen d'exploiter les prises bnc d'un moniteur (tels les iiyama) avec une source video en rgb component ?

:??:

n°554890
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-05-2002 à 14:58:36  profilanswer

Zavez pas des screems ki compare le composite et le RGB par hazard ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 19-05-2002 à 14:58:57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°554922
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 15:22:34  profilanswer

bleuarp a écrit a écrit :

euh

yaurais pas un moyen d'exploiter les prises bnc d'un moniteur (tels les iiyama) avec une source video en rgb component ?

si.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°556806
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 15:20:03  profilanswer

y a des adaptateurs VGA.... mais à partir de quoi... ça ça dépend de la source....

certain câble pour les consoles imports... font dur RGB à partir du composite, même pas à partir du s-vhs!!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 15:20:03  profilanswer

n°556824
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 15:30:46  profilanswer

et au fait moi dans mon coin, j'ai l'impossibilité de trouver des câbles RGB Nintendo.Mon mag attitré l'a cdé depuis une semaine et nada.Dans les autres boutiques c'est pareil.

J'habite Cholet in 49.et pour vous cé pareil ?

---------------
n°556827
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 15:33:21  profilanswer

tu sais les câbles RGB sont spécialement fabriqués pour l'europe depuis l'asie... alors ils ne sont pas préssés d'en faire des tonnes!!!!

n°556832
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 15:35:41  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

tu sais les câbles RGB sont spécialement fabriqués pour l'europe depuis l'asie... alors ils ne sont pas préssés d'en faire des tonnes!!!!  

et chez toi in Suisse, t'en a ?
nan parceque je suis à deux doigts de le cder par internet.mais si l'attente est longue et qu'entre temps il arrive dans mon secteur jvais être dégouté  :ouch:

---------------
n°556855
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 16:03:30  profilanswer

j'en ai un devant moi et pas la console qui va avec!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Faux Cable RGB !attention au cable RGB a 15? HURRICANE
[XBOX] Cable RGBc koi la différence entre unreal tournament et ut game of the years ??
Les cables RGB/S-VIDEO non constructeur A PROSCRIRE ![gc] RGB sur une GC US/JAP c possible!
Cable RGB NGC Officielle ou Cable Svideo NGC?Cable RGB ps2 et image décalée
Cable vidéo pour le cube : RGB ou S-Vidéo ?J ai retrouvé Un cable RGB de ma NES pour ma GC
Plus de sujets relatifs à : Différence entre RGB, composition, etc etc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR