| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deus Ex rame à mort !!!!!!!!!! |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | salut,
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 12:14:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Plus de ram p-e...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | d'autres avis ? --------------- Cdlt, |
kuma Transactions (2) | C bizzare ça! Chez moi avec une config similaire (cel 566@850, 128 PC100 et geforce 256 DDR), ça marchait trés bien en 1024*768*32 avec win98 par contre j'avais les 6.49, mais je ne sais pas si ça à une incidence. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | Geforce DDR plus puissante que G 2 MX! |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | perso :
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | duron 650 + 320sdram + radeon 32ddr en 1024*768*32 détails max et ça ne rame jamais. |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | qu'est-ce tu fout là vince ? t'es pas sur le forum Hardware ? --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | ben je suis un peu sur tous les forums. |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 14:35:38 ![]() ![]() |
--------------- Cdlt, |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | moi c'est en D3D, p'encore essyé l'OpenGL. Project IGI aussi est méga fluide. |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Glide rulez. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ça rame quand en combat rapproché contre 2 ou 3 adversaires, sinon ça roule honnetement.
--------------- Cdlt, |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | J'ai la même config (cel 850 + 2mx + 192 meg) et effectivement y a parfois des grosse saccades (~30 fps) en exterieur mais ça le fait la première fois.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
TM Transactions (0) |
|
vinceroume Transactions (0) | Woah heureusment que TM atterit pke faudrait ptet lire ce qu'il écrit frandon:
|
vinceroume Transactions (0) | hop ,
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Bon, je me suis pas fait chier à lire tout le msg, mais il te faut un patch pour DEUS EX, moi avecm n duron 800 et ma geforce ddr ca ramait, mais après j'ai mis le patche et ca été très bien, mais c'est vrai qu'il est très lourd! --------------- [:svenka] |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2001 à 10:03:44 ![]() + de ram ... deja avec 192 ca ne va pas l'avancer plus ... |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |