Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Détecteur de cheat cs

n°193723
koulip31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour etre honnete jai pas de pass WON et comme goa est le seul serveur aceptant ca ...donc pas trop le choix donc frage du putoix  :lol:  

mais comme jai achete tribes2 vais plus les faire chier longtemps :)

mais garderras mon CS g...Z pour jouer en lan dans ma team la [BG]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 16:25:14  profilanswer

n°193727
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:28:30  profilanswer

T'es obligé de cheater pour faire des frags sur goa??? Et ben, tu dois etre douer toi

n°193728
koulip31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:28:34  profilanswer

je tassure que jai envron cet age :)

mais le plaisir d cheat a un point ki me delire car c'est MES cheats ils sont uniques  :p  

ptet chi bizzard mais je suis ce genre de gus qui prend du plaisir a creer des virus , a choper des pass, a programmer des jour et des nuit des connerie.... mais quand mes plan marche c'est le bonheur comme avec CS :)

n°193732
koulip31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:30:49  profilanswer

ya cheat et cheat @chewie ...

ya le cheat que tu chope sur le net .... et le cheat que tu crée et quand ca marche c'est le bonheur :)  
donc pour moi c'est une recompense  :sol:  

tout un esprit zarb en apparence mais tellement puissant :)

n°193736
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:32:18  profilanswer

:sarcastic:

n°193738
koulip31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:33:30  profilanswer

????

n°193744
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:35:04  profilanswer

koulip31 a écrit a écrit :

je tassure que jai envron cet age :)

...a programmer des jour et des nuit des connerie....  

:sarcastic:  
toi t'as besoin de baiser...

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°193746
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:37:30  profilanswer

ou de peter un coup...

n°193752
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 16:42:11  profilanswer

poorkoa voos jooez enkor a cs yen a d autre des jeux......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°193764
koulip31

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:47:32  profilanswer

non d'apprendre c'est tout :)

lannee derniere javais demmandé a joy de creer une rub apprentissage on ma chier dessus car ct un zine de jeu et non un truc pour apprendre (je demandais seulement une rub edition de monde programmation de mods)

donc si apprendre,se lancer des chalenges,programmer....vous donne des ulceres tant pis pour vous... mais faites pas chier ceux qui le font ;) les virus,troyens,crack,triches..... ca se fait pas tout seul.... mais au dela du coté beurk c'est pas bien ya tout un paquet de connaissance :) et c'est vachement interressant :)

apres ya bien une partie plaisir :) plaisir de foutre le bordel de voir que ca marche ..... mais bon ca existe :) mais bon chaqun ses hobies

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 16:47:32  profilanswer

n°193771
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:50:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

poorkoa voos jooez enkor a cs yen a d autre des jeux......  

kan eskeu tu fais elever les 12 K ki ont poussés sur ton klavier, toua?  ;)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°193789
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:58:56  profilanswer

non d'apprendre c'est tout :)

lannee derniere javais demmandé a joy de creer une rub apprentissage on ma chier dessus car ct un zine de jeu et non un truc pour apprendre (je demandais seulement une rub edition de monde programmation de mods)

donc si apprendre,se lancer des chalenges,programmer....vous donne des ulceres tant pis pour vous... mais faites pas chier ceux qui le font ;) les virus,troyens,crack,triches..... ca se fait pas tout seul.... mais au dela du coté beurk c'est pas bien ya tout un paquet de connaissance :) et c'est vachement interressant :)

apres ya bien une partie plaisir :) plaisir de foutre le bordel de voir que ca marche ..... mais bon ca existe :) mais bon chaqun ses hobies  

mais c'est tout a l'honneur de chacun de vouloir apprendre et de developper des trucs, d'etre fier du resultat. Mais si tu as du talent, mets le au service de ta confiance et au lieu d'etre dégouté des cheaters, au lieu d'en passer un toi même, bouge toi le cul a develloper un bon outil pour les mettre profond.

A moins que ton talent ait des limites.

Et puis c'est vrai que c'est plus facile de devenir cheater (plus seduisant, plus rapide est le côté obscur) plutôt que de vraiment reflechir, en plus ça fait rebelle de la société, t'as l'impression d'être un gros méchant viril comme dans les films.
C'est de ton âge koi (mais plus du mien, il doit y'avoir un moment ou ça passe d'un coup).

Sinon je pense toujours que tu devrais te trouver une nana  :lol:  (évite les trucs du style "des nanas j'en nique pleins tous les jours, py j'en ai une d'abord", avec tout ce que tu as sorti tu te doutes bien que personne ne te croira....)

---------------
n°193796
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:02:24  profilanswer

venez jouer a urban terror q3,c aut' chose :D

n°193831
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:18:13  profilanswer

donc si apprendre,se lancer des chalenges,programmer....vous donne des ulceres tant pis pour vous... mais faites pas chier ceux qui le font ;) les virus,troyens,crack,triches..... ca se fait pas tout seul.... mais au dela du coté beurk c'est pas bien ya tout un paquet de connaissance :) et c'est vachement interressant :)[/quote]

Hey pauvre W@rLOrdZZ à 2 fr, c'est justement là la différence entre un Hacker complètement immature et abruti et un programmeur : apprendre à faire un virus par exemple, je sais bien que c'est super intéressant mais diffuser de telles saloperies dans le but de contaminer des pc (donc pas juste expliquer comment on a fait à un chan IRC par ex. mais vraiment chercher à pieger les gens) et donc de faire chier des gens, ça c'est vraiment une attitude de Petit Con frustré et immature (quelque soit ton âge, ça je m'en fous, c'est pas ça qui va te rendre intelligent ou simplement moins abruti)

[quote]apres ya bien une partie plaisir :) plaisir de foutre le bordel de voir que ca marche ..... mais bon ca existe :) mais bon chaqun ses hobies  

Bah c'est bien ce que je disais, t'es vraiment trop con.  Petit Merdeux

T'aurais mieux fait de dire que t'es un gamin, on aurait moins eu de mépris pour toi et perso, je me dirais qu'il y a peut être un espoir que tu changes un peu mais si t'as vraiment 24 ans et donc que tu es plus vieux que moi  :sarcastic:, et bah ça me fait bien marrer de voir un gars aussi con  :lol:  :lol:  :lol:  .  

Sérieux  24 ans,  j'hallucine grave là...

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]

---------------
n°193835
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 17:21:35  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

mais c'est tout a l'honneur de chacun de vouloir apprendre et de developper des trucs, d'etre fier du resultat. Mais si tu as du talent, mets le au service de ta confiance et au lieu d'etre dégouté des cheaters, au lieu d'en passer un toi même, bouge toi le cul a develloper un bon outil pour les mettre profond.

A moins que ton talent ait des limites.

oue enfin si c'est pas encore une de ses grosses mythos...

(plus seduisant, plus rapide est le côté obscur)  
Mouahahahah PTDR, c'est trop ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cheat pour avoir les armes dans la demo de red faction ?ki a des cheat pour le zeu Dronez ?
Counter-CheatScreenshot de cheat sur CS... (RTC attention)
Comment on cheat dans CS svp ????RECHERCHE CHEAT/TRAINER POUR INDEPENCE WAR 2
Vampire: besoin de CHEAT, cause PLANTAGE......Anti cheat sous CS, ou ?
Cheat CS mattez ça!!!!![EXCLU] Exemple de cheat à Counter, c'est assez inquiétant...
Plus de sujets relatifs à : Détecteur de cheat cs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)