Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Désinstallation de Bob impossible !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101818
Manro

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 22:40:28  profilanswer

C'est carrement rageant !!!

En effet, après avoir bien installer Bob (Battle of Britain) et y avoir jouer sans problème j'ai voulu le desinstaller...
Mais, lorsque je lance Uninstall, le prog lance l'installation !

Je me décide alors à effacer à la main tout le répertoir (c'est pas propre mais tant pis...).
Malheur à moi !!! Plus tard en voulant réinstaller le jeu, j'y arrive pas !!!

Win98 semble donc croire que le jeu est toujours installé...
Qu'est-ce que je dois faire ? (je crois qu'il y aurait une manip à faire dans la base de registre mais je ne m'y connait pas du tout).

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 22:40:28  profilanswer

n°101888
Kerlutinho​ec
Nuit gravement à la santé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 03:51:39  profilanswer

Autant que je sache, un programme désinstallé "à ma main" n'est pas reconnu comme tel par Windows. Par exemple, il reste dans la listes des application désinstallables...
Il paraît qu'on peu y faire qqchose, mais moi je ne sais pas quoi.

n°101892
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 08:42:09  profilanswer

Tu fais une recherche sur battle of britain ou battle ou bob etc.. dans la base de registre et tu effaces les clefs correspondantes (à faire avec précaution, ptet faire un backup de la base avant...) et tu utilises tweakui pour enlever le jeu de la liste des jeux installés... je pense que ça devrait suffir..  :sol:

n°101894
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 08:52:55  profilanswer

Et sinon, tu installe le soft TweakUI, qui te permet de désinstaller des logiciels, même ceux dont le pgm de désinstall marche pas. Et il fait plein d'autre choses en plus ...

---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
impossible de jouer à NFS 4 et 5Impossible d'installer NFS4 sur Windows 2000 ?????
impossible d'optimiser un jeu pc avec tout le materiel existant ?Impossible de jouer sur MSN avec Crimson...
nfs5 et RADEON --> Impossible !!!!!!!!!!!! oiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnJouer à CS en local, impossible, le serveur ne veut que des IP locales
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation de Bob impossible !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)