| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Design des consoles] Votre avis... |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 11:46:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | c pas pour vous faire chier mais vous en oubliez une
[edtdd]--Message édité par wassabi--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben j'aime aussi le design de la N64 moa! |
Kurupt Transactions (0) | La seule N64 qu'est pas belle c'est la version pikachu bleu et jaune, mais l'originale, la noire, elle est |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Neo Geo CDZ --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
GameCube \o/Transactions (0) | Voila la Gamecube Q --------------- :o |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 17:17:02 ![]() ![]() |
Gauvain Transactions (0) | Gamecube Q
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | la saturn un peu grosse je trouve mais tres belle en grise ou blanche, le noir fait vieu maganeto
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ghostt Transactions (0) | merde, trop belle la gamecube q, merde alors, elle sors en france ??
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Koyot achete une xbox jap lol --------------- The cool effect you don't expect !! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | je pense ke lik-sang feras des Xbox jap
--------------- The cool effect you don't expect !! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ah c clair y'an aura sur Paris, koike... mais bon faudra voir le prix !!! Etant donne le prix francais, faut pas s'attendre à avoir un prix au dessous de 4000 !!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Perso, la Saturn a un peu des airs de Xbox... donc pas terrible.
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Mais c vrai ke quite à avoir une grosse console comme la Xbox , ils auraient au moins pu la faire ressembler à un élément hifi, genre couleur champagne..la classe koi.. pas ce gros tas de plastique avec du vert pas beau... franchement rien ke la version limitée japonaise est bien mieux...( toute noire..) |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | perso je trouve que les consoles Sega ont toujours eu aspect "classe" (la saturn jap, trop belle |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso j'suis trop in love avec la manette GameCube !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais la kroa de direktion sent le paté...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TRK > Pour la croa de direction au contraire c'est Nintendo original D-Pad !! Game & Watch attitudz !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Acidman no commentTransactions (0) | incontestablement la X-Box resemble a rien
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quelqu'un se souvient de la Nomad de Sega (version portable de la géniale Megadrive)? En design, elle en jetait pas mal.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila:
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Merci CrowFix, mais j'ai une croix rouge à la place de l'image |
Kurupt Transactions (0) | Moi je la vois |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moa non plus j'la vois pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai une nomad --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
http2 Transactions (0) | Nouvelles manette pour Xbox! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour des mains de basketteurs, ça devrait aller |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |