Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le dernier edito de joystick

n°501699
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tarace a écrit a écrit :

http://membres.lycos.fr/darkaoc/images/joy.JPG
 
 
 
tiens bave  :D  




 
M'en fou jlé reçu aujourdhui :fuck:  :p

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 15:29:48  profilanswer
 

n°501762
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:59:34  profilanswer
 

il m'attend chez wam :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°501924
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:18:37  profilanswer
 

MDR je sais pas ... pour comprendre cet edito d un niveau ...je dirai just d un niveau egale a Joystick ( desolé y a pas mieux et surtout ce coup ci il a fait tres tres fort ... ) on voit ke ce jeune homme ke je respecte enormement a du talent mais surtout est cultivé ( je ne me penche pas seulement sur cet edito fo avoir lu tous ses editos :D ) J ai relu tout le topic chaque ligne ...mais j ai helas pas trouvé une seul personne avec une critike valable ( certes y a des gens ki adorent Joy mais vous avez mal defendu notre bible ;) ) bref kelkun peut me citer l auteur du poème aukel notre cher moulinex fait allusion ???? de toute maniere c trop tard je suis en train de repondre :D ( pas la peine de venir dire mais oui ON savait ke ct de lui mon oeil  :lol:  :na: ). Il a su remanier le poeme de Victor Hugo a son avantage !!! ( ki c Victor Hugo ??? non c pas un nouveau Carmack ou Kojima ) fo etre allé un peu a l ecole les gars ( j attaK personne :D )...Voilà pour ma part j ai donné un gros indice pour le mystere de cet edito !!! pour les plus lents tapé Demain dès l'aube  Ds Google et vous comprendrez !!!
 
Joystick Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Joystick the best !!!
 
PS: jusk o dernier edito tu ne m as pas decu et kel dedicasse ca fait ( tu peux pas imaginer ) de savoir ke tu as fais allusion a mon Poeme et poete preferé. Tout ca pour dire ke Joystick on l est completement ou pas en symbiose, alchimie ou ke sais je ... j oserai meme dire amoureux de ce magazine !!!!!
 
( j ai posé un avis cool et personnel tu peux m envoyer chier si tu veux si ca t aide a "grandir" TIR PLUSIEURS FOIS LA CHASSE D EAU ) Dedicasse a l humour de Joystick ki en passant fait un ravage chez les filles :D

n°501998
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 27-04-2002 à 18:15:41  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit a écrit :

MDR je sais pas ... pour comprendre cet edito d un niveau ...je dirai just d un niveau egale a Joystick ( desolé y a pas mieux et surtout ce coup ci il a fait tres tres fort ... ) on voit ke ce jeune homme ke je respecte enormement a du talent mais surtout est cultivé ( je ne me penche pas seulement sur cet edito fo avoir lu tous ses editos :D ) J ai relu tout le topic chaque ligne ...mais j ai helas pas trouvé une seul personne avec une critike valable ( certes y a des gens ki adorent Joy mais vous avez mal defendu notre bible ;) ) bref kelkun peut me citer l auteur du poème aukel notre cher moulinex fait allusion ???? de toute maniere c trop tard je suis en train de repondre :D ( pas la peine de venir dire mais oui ON savait ke ct de lui mon oeil  :lol:  :na: ). Il a su remanier le poeme de Victor Hugo a son avantage !!! ( ki c Victor Hugo ??? non c pas un nouveau Carmack ou Kojima ) fo etre allé un peu a l ecole les gars ( j attaK personne :D )...Voilà pour ma part j ai donné un gros indice pour le mystere de cet edito !!! pour les plus lents tapé Demain dès l'aube  Ds Google et vous comprendrez !!!
 
Joystick Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Joystick the best !!!
 
PS: jusk o dernier edito tu ne m as pas decu et kel dedicasse ca fait ( tu peux pas imaginer ) de savoir ke tu as fais allusion a mon Poeme et poete preferé. Tout ca pour dire ke Joystick on l est completement ou pas en symbiose, alchimie ou ke sais je ... j oserai meme dire amoureux de ce magazine !!!!!
 
( j ai posé un avis cool et personnel tu peux m envoyer chier si tu veux si ca t aide a "grandir" TIR PLUSIEURS FOIS LA CHASSE D EAU ) Dedicasse a l humour de Joystick ki en passant fait un ravage chez les filles :D  




 
moué :/
 
c est pas non plus le poeme le moin connu  :D

n°502092
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 19:19:34  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit a écrit :

MDR je sais pas ... pour comprendre cet edito d un niveau ...je dirai just d un niveau egale a Joystick ( desolé y a pas mieux et surtout ce coup ci il a fait tres tres fort ... ) on voit ke ce jeune homme ke je respecte enormement a du talent mais surtout est cultivé ( je ne me penche pas seulement sur cet edito fo avoir lu tous ses editos :D ) J ai relu tout le topic chaque ligne ...mais j ai helas pas trouvé une seul personne avec une critike valable ( certes y a des gens ki adorent Joy mais vous avez mal defendu notre bible ;) ) bref kelkun peut me citer l auteur du poème aukel notre cher moulinex fait allusion ???? de toute maniere c trop tard je suis en train de repondre :D ( pas la peine de venir dire mais oui ON savait ke ct de lui mon oeil  :lol:  :na: ). Il a su remanier le poeme de Victor Hugo a son avantage !!! ( ki c Victor Hugo ??? non c pas un nouveau Carmack ou Kojima ) fo etre allé un peu a l ecole les gars ( j attaK personne :D )...Voilà pour ma part j ai donné un gros indice pour le mystere de cet edito !!! pour les plus lents tapé Demain dès l'aube  Ds Google et vous comprendrez !!!
 
Joystick Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Joystick the best !!!
 
PS: jusk o dernier edito tu ne m as pas decu et kel dedicasse ca fait ( tu peux pas imaginer ) de savoir ke tu as fais allusion a mon Poeme et poete preferé. Tout ca pour dire ke Joystick on l est completement ou pas en symbiose, alchimie ou ke sais je ... j oserai meme dire amoureux de ce magazine !!!!!
 
( j ai posé un avis cool et personnel tu peux m envoyer chier si tu veux si ca t aide a "grandir" TIR PLUSIEURS FOIS LA CHASSE D EAU ) Dedicasse a l humour de Joystick ki en passant fait un ravage chez les filles :D  



:love:  :love:  :love:  :sol:  :sol:  :sol:  :hello:

n°502097
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 19:22:54  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit a écrit :

MDR je sais pas ... pour comprendre cet edito d un niveau ...je dirai just d un niveau egale a Joystick ( desolé y a pas mieux et surtout ce coup ci il a fait tres tres fort ... ) on voit ke ce jeune homme ke je respecte enormement a du talent mais surtout est cultivé ( je ne me penche pas seulement sur cet edito fo avoir lu tous ses editos :D ) J ai relu tout le topic chaque ligne ...mais j ai helas pas trouvé une seul personne avec une critike valable ( certes y a des gens ki adorent Joy mais vous avez mal defendu notre bible ;) ) bref kelkun peut me citer l auteur du poème aukel notre cher moulinex fait allusion ???? de toute maniere c trop tard je suis en train de repondre :D ( pas la peine de venir dire mais oui ON savait ke ct de lui mon oeil  :lol:  :na: ). Il a su remanier le poeme de Victor Hugo a son avantage !!! ( ki c Victor Hugo ??? non c pas un nouveau Carmack ou Kojima ) fo etre allé un peu a l ecole les gars ( j attaK personne :D )...Voilà pour ma part j ai donné un gros indice pour le mystere de cet edito !!! pour les plus lents tapé Demain dès l'aube  Ds Google et vous comprendrez !!!
 
Joystick Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Joystick the best !!!
 
PS: jusk o dernier edito tu ne m as pas decu et kel dedicasse ca fait ( tu peux pas imaginer ) de savoir ke tu as fais allusion a mon Poeme et poete preferé. Tout ca pour dire ke Joystick on l est completement ou pas en symbiose, alchimie ou ke sais je ... j oserai meme dire amoureux de ce magazine !!!!!
 
( j ai posé un avis cool et personnel tu peux m envoyer chier si tu veux si ca t aide a "grandir" TIR PLUSIEURS FOIS LA CHASSE D EAU ) Dedicasse a l humour de Joystick ki en passant fait un ravage chez les filles :D  




 
 
C avoir une bonne culture de connaitre demain dès l'aube ?
 
 
On l'étudie en 5ème, pas en kâgne   :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°502274
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 21:16:01  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
C avoir une bonne culture de connaitre demain dès l'aube ?
 
 
On l'étudie en 5ème, pas en kâgne   :sarcastic:  



Bon Celine tu te tais ok :D ( humour Joystick Rulez )
mdr si tu as etudié ca en 5eme  :jap:  tant mieux mais on  etudie ca encore en Kagne desolé et je crois ke etudier en 5eme c un vaste mot c surtout comprendre le sens et le vocabulaire mais pas la profondeur de la chose...mais bon si tu as compris tout ca en 5eme  :jap:  je viens just poser mon avis c tout rien d otre CHUI SUPER PEACE donc excuse moi si je t ai offensé ou ki ke ce soit :) voilà bonne soirée  :hello:

n°502307
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 21:50:39  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
C avoir une bonne culture de connaitre demain dès l'aube ?
 
 
On l'étudie en 5ème, pas en kâgne   :sarcastic:  




 
oui, ben a priori aucun de ceux qui avait posté jusquela n'a été jusqu'en cinqième.
 
(moi compris, j'avais as reconu non plus)

n°502316
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 21:54:10  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
 
oui, ben a priori aucun de ceux qui avait posté jusquela n'a été jusqu'en cinqième.
 
(moi compris, j'avais as reconu non plus)  




 
 
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas non plus le plus inconnu des poèmes de Hugo, pas besoin de le glorifier pour ça :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°502317
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 21:55:18  profilanswer
 

Citation :

Bon Celine tu te tais ok :D ( humour Joystick Rulez )


 
C bon, je sais pourkoi j'achète plus Joy :)
 

Citation :


mdr si tu as etudié ca en 5eme  :jap:  tant mieux mais on  etudie ca encore en Kagne desolé et je crois ke etudier en 5eme c un vaste mot c surtout comprendre le sens et le vocabulaire mais pas la profondeur de la chose...mais bon si tu as compris tout ca en 5eme  :jap:  je viens just poser mon avis c tout rien d otre CHUI SUPER PEACE donc excuse moi si je t ai offensé ou ki ke ce soit :) voilà bonne soirée  :hello:


 
Il ne fait pas non plus une analyse du poème :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 21:55:18  profilanswer
 

n°502800
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:24:36  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Citation :

Bon Celine tu te tais ok :D ( humour Joystick Rulez )


 
C bon, je sais pourkoi j'achète plus Joy :)
 

Citation :


mdr si tu as etudié ca en 5eme  :jap:  tant mieux mais on  etudie ca encore en Kagne desolé et je crois ke etudier en 5eme c un vaste mot c surtout comprendre le sens et le vocabulaire mais pas la profondeur de la chose...mais bon si tu as compris tout ca en 5eme  :jap:  je viens just poser mon avis c tout rien d otre CHUI SUPER PEACE donc excuse moi si je t ai offensé ou ki ke ce soit :) voilà bonne soirée  :hello:


 
Il ne fait pas non plus une analyse du poème :)  




Dion t as gagné t es content ? pkoi tu te justifie autant ? keske je t ai fais ? allez peace mec !
j ai dis ke des conneries je le declare devant tout le monde DION a gagner  :ange:

n°502809
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:16:54  profilanswer
 

mdr :D

n°505439
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:02:45  profilanswer
 

joy va mourir vous pensez  :??:  :sweat:


---------------
microsoft = mon amour  
n°505444
aaaiii333
Who is the answer ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:05:25  profilanswer
 

c bete il etai bien leur site ..


---------------
Only the strong survive .....
n°505534
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:47:36  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit a écrit :

Bon Celine tu te tais ok :D ( humour Joystick Rulez )
mdr si tu as etudié ca en 5eme  :jap:  tant mieux mais on  etudie ca encore en Kagne desolé et je crois ke etudier en 5eme c un vaste mot c surtout comprendre le sens et le vocabulaire mais pas la profondeur de la chose...mais bon si tu as compris tout ca en 5eme  :jap:  je viens just poser mon avis c tout rien d otre CHUI SUPER PEACE donc excuse moi si je t ai offensé ou ki ke ce soit :) voilà bonne soirée  :hello:  




 
moarf

n°505651
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 20:20:34  profilanswer
 

magfred a écrit a écrit :

 
 
c soit Seb soit Moulinex, je sais plus...  



Ca fait un petit bout de temps qu'il est partit le Seb... :sarcastic: ;)
 
(Avec les videos, "chez nous à joystick..." :D)

n°505681
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:28:35  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

Ca fait un petit bout de temps qu'il est partit le Seb... :sarcastic: ;)
 
(Avec les videos, "chez nous à joystick..." :D)  




 
Effectivement... Il a fait Stupid Invaders

n°505786
armindo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:49:12  profilanswer
 

Sur le coups je suis d'accord avec dion.
 
C'est ridicule de se vanter de connaitre le poeme francais le plus connu.
 
C'est encore plus ridicule de présumer que les autres le connaissent pas.
 
Ceci dit , je suis "peace a fond"  ;)  
 
En ce qui concerne joy , depuis que j'ai l'adsl , et donc les demos , je ne l'achetais plus.
 
Je continuais pourtant a le lire a la bibliothèque d'a coté parceque le contenu est sympa.
 
Pour le dernier edito , meme si le second degré echappe d'entrée a certains , il s'impose ensuite :
 
 Le mag n'aurait jamais publié un edito qui insulte ses lecteurs  
en les faisant passer pour des débiles.

n°505812
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-04-2002 à 20:58:47  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Effectivement... Il a fait Stupid Invaders  




 
NUANCE => il a participe a Stupid invaders

n°505813
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 20:59:09  profilanswer
 

Perso je parlais du 2e degré employé, dt je n'ai pas découvert sa vrai nature tout de suite, a cause de pas mal petites choses qui sont ds mes posts précédents, a savoir(tant que l'on y est...): la situation financière de joy assez troublante en ce moment, qui pourrait laissez sous entendre que certains serait prêt a quitter le navire, le fait ne pas savoir que ciryl barron est moulinex, qui laisse entendre le nonsavoir de la phylosophie du gars concerné(ba vi, qd on connait l'état d'esprit du mek d'en face, sa aide ), et le limite foutage de gueule sur certains habitués du site qui ont fait leur possible, pour que le site survive(notamment les forums).... et encore d'autres

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -CaNaRD_WC- le 29-04-2002 à 21:01:21--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°507968
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 30-04-2002 à 19:16:26  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

 
 
NUANCE => il a participe a Stupid invaders  



de toute facon de nos jours on ne fait plus un jeu tout seul... :sarcastic:

n°507978
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 19:19:32  profilanswer
 

oh les gars en fait g crois ke vous comprenez pas l humour de joystick....relisez le et vous comprendrez kil ne vous insulte pas mais kil rigole plutot ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°508461
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 30-04-2002 à 22:32:27  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

de toute facon de nos jours on ne fait plus un jeu tout seul... :sarcastic:  




 
ben vi ce bien pour ca ke g rectifie ;)

n°508810
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-05-2002 à 02:48:34  profilanswer
 

space a écrit a écrit :

 
 
ben vi ce bien pour ca ke g rectifie ;)  



:jap:

n°508865
grim fanda​go
samorchepo!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 08:31:46  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

:jap:  




 
C'est qui qui fait les pochettes de Cd chez Joystick ?? Un comercial ou koi , ca saint l'arnaque a plein nez ! Par contre qui a vue l'interface facon commodore 64 et vielle misique comme on les aimer a l'epoque ?? Top delire...


---------------
!!!Achebeneute!!!
n°508871
SOF40

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 09:13:18  profilanswer
 

continuer a l acheter ses de la balle joystick en force  [:zerod]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°619931
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 18:27:37  profilanswer
 

UP
Edito de ce mois par... Jérome Darnaudet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y a t il moyen de trouver ce joystick (FT2 original) ascii en france ?Aquanox, joystick et patchs de merde
Ki connait un bon Joystick arcade pas cher?question driver joystick ?? votre avis ...(repondez, suis tout triste)
Gen4 pour remplacer Joystick ?Maintenant que Joystick est mort ...
[CS] Joystick parle de counter-strikeJoystick c'est fini!!!
petition pour joystickmicrosoft sidewinder 3d pro ! le meilleur joystick du monde!
Plus de sujets relatifs à : le dernier edito de joystick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR