|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : jeux qui demande la plus grosse machine? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 15:13:24 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 15:13:24 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
arf,toi tu fait une recherche sur mon Nick,hein,vas-y,dit le --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 15:20:00 vive le cryosommeil ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mouai [edtdd]--Message édité par Dakans--[/edtdd] --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
boubou257448 Transactions (0) | c celui la le jeu du chasseur http://www.uzinagaz.com/ che moi je joue dans une petite fenetre [edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
saxgard Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 15:27:08 |
saxgard Transactions (0) |
|
boubou257448 Transactions (0) | si vous voulez mettre vos score, c sur ce topic
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Frank Herberts Dune --------------- Resolution of Censure |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Merchi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
saxgard Transactions (0) | n'hesitez pas afaire d'autre proposition de jeux pour tester ca bécane
|
saxgard Transactions (0) | up |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | et c pour kan le prochain jeu ki va exploiter la G3 |
ow03 Transactions (0) | Vous avez deja tous oublié GIANTS en 32bits?????????? |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Et Combat Flight Simulator 2???
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | tribes 2 et maxpayne et question gestion d IA opflashpoint |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | les jeux XBOX |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Trouvez-moi un pc qui fasse tourner convenablement Ultima Ascention.
|
webzeb Transactions (3) | c'est normal ultima
|
olitur Transactions (0) | IL-2 est pas mal dans son genre |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | flight 2002 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
krokor Transactions (0) | Moi je trouve qu'il y a du mieux ds ce domaine par rapport au passé. De nos jours pr 8000f, on peut avoir un pc qui permet de jouer à tout à condition de ne pas avoir des goûts de luxe (1600x1200, fssa, 100fps). Au début des années 90, la vitesse des jeux était entièrement dépendantes du processeurc (now la CG joue un rôle plus important) et les processeurs coûtaient une fortune alors que maintenant avec 1000f, on a quelque chose de très correct.
|
saxgard Transactions (0) | voit on vraiment la differenece en 1600 par rapport en 1200? |
webzeb Transactions (3) | krokor
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Le jeu de Dino, ça s'appele X-Isle mais apparement, c'est plus un ludo-éducatif
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
webzeb Transactions (3) | krokor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |