| |||||
| Auteur | Sujet : Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3 |
|---|---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 09:41:24 ![]() ![]() |
EvilK Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ce genre de topic , y vaut mieux les laisser sur playfrance , forum que vous décriez tous , mais peu à peu vous en arrivez au meme niveau de betise ici (d ailleur si vous connaissez si bien c est que vous y trainez et avez leur niveau) .
|
EvilK Transactions (0) | En fait, sur PF, c'est pas difficile, tu avais les gros fanatiques PS2 et les gros antis PS2 comme Ayim et à force de s'envoyer des posts à n'en plus finir, ben ils ont finit par en devenir de plus en plus fanatique. On en arrive au point ou il change de forum (Ayim), trouve quelques gars à sa cause, et relance le même type de posts, histoire d'essayer en permanence de descendre par tous les moyens n'importe quel jeu PS2. Rien que le fait qu'il soit sur PS2 est un défaut. Pour moi ça relève d'un certain problème d'ordre mental, qu'on le fasse 1 mois pour rigoler, je veux bien, mais qu'on passe toute une année sur les forums, rien que pour ça, c'est vraiment un truc que je pourrai jamais comprendre... Ca vous dirait un sondage pour savoir si ce genre de posts, les forumeurs n'en n'auraient pas un peu marre ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est un jeu magnetic fields? [edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mems Transactions (0) | Ayim a pas completement tort a mon avis.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Evilk > je suis tout a fait d'accord avec toi
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vends PS2 Jap + GT3 car c de la merde ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
[edtdd]--Message édité par BoR--[/edtdd] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | hé faut pas poussé les gars, gt3 est plus beau.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 12:58:11 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Evilk> c'est ca continue ta "croisade" anti-ayim..
|
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
mems Transactions (0) | Sans deconner quelqu'un a ps2 jap + gt3 jap (peut-etre toi link)pour dir vraiment ce qu'il en pense sans dire d'insulte ou de connerie.
|
kilik Transactions (0) | Sérieux que GT3 soit faisable sur PC ou pas, n'intéresse qu' Ayim et les golios de PF. Le fait est que GT3 est super beau, super intéressant et que si on veux y jouer c'est sur ps2 et nulle pars ailleurs.
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
mems Transactions (0) | "Sérieux que GT3 soit faisable sur PC ou pas, n'intéresse qu' Ayim et les golios de PF. Le fait est que GT3 est super beau, super intéressant et que si on veux y jouer c'est sur ps2 et nulle pars ailleurs"
|
EvilK Transactions (0) |
.
|
rabopacanne Transactions (1) | Putain mais vas te cacher Ayim |
EvilK Transactions (0) | Tiens mems, c'est gratuit et ça vient du russe :
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Moi fanatiques |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mouarf Ayim et son éternele croisade anti-ps2 [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j y comprends plus rien la ??? c est pas toi ayim qui disait que tu n acheterais jamais de ps2 , que c est de la daube etc ??? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ayim a une PS2 ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | comment veut tu comparer la qualite des jeux sur pc et celle sur console!!! Cest le jour et la nuit!!! tes un peu con, tu compare l'incomparable, bien sur les jeux sur consoles seront moin bien fait que sur pc, a part si les programmeurs sont des manches. |
rabopacanne Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le but de ce topic ct surtout de prouver que la ps2 ne revolutionne pas grand chose par rapport a ce qui se fait sur pc.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
david88 Transactions (0) | Vous me faitent tous rires avec "le jeux machin est plus beau que le jeux truc" oui qu'un jeux soit beau c'est bien mais un jeux qui soit bien à jouer je veut dire par la que ya pas que le graphisme qui compte ya aussi le game play car un jeux uniquement beau n'a pas d'interai si ce n'est que de regarder les captures d'écran voila c'était mon coup de gueule.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | enfin quelqu'un d'intelligeant!!! pas trop tot!!!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qud est-ce que quelqu'un va m'écouter ! |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour la question de limite technologique , je serais plutot de l avis que gt3 utilise pas loin du max de la ps2 , vu le travail fourni par l editeur , a mon avis la ps2 ne doit pas etre capable de beaucoup mieux (sachant qu il y a toujours moyen d ameliorer des choses dont l inteligence artificielle , des details etc ...) , mais c est a mon avis deja bien , et c est a peu pres ce qu on attendais , a moins que sony cache un nouveau kit de developement meilleur (possible si ils ont bien pensés leur marketing en therme d evolution ).
|
EvilK Transactions (0) |
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
EvilK Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Ayim ce contente de dire que GT3 cest de la merde parce qu'il a de moin beau graphisme que Rally 2000. Cest tres con, comme lui d'ailleur. Je voudrai te rappeler que Rally 2000 est un jeu PC, donc logiquement mieux fait, et ca s'arrete la. C'est du Rally comme son nom l'indique. De l'autre coté, ta un jeu PS2 qui toffre un mode arcade, un mode simulation ou tu peux passer different permis, gagner du pognon, booster ta bagnole t'en acheter parmi les centaines proposer, un mode rally, avec pareil des voitures speciales et jen passe... Point de vue graphique, Rally 2000 ecrase GT3, pour le reste GT3 atomise Rally 2000 car je doute que meme si jai pas jouer a ce jeu, je doute quil offre autant de possibilité. Alors si tu veux rester sur les graphismes pour juger un jeu et que tu veux rester a comparer un jeu pc a un jeu PS2, et ben voila, je lai faite ta comparaison. Alors maintenant on s'arrete la |
EvilK Transactions (0) | T1 Lynkk tu joues le relou toi aussi dit donc. Les GT, ça a toujours été comme ça, pourrit pas l'ambiance stp... |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tu sais link, les jeux de formule 1 ta que 22 bagnole et une vingtaine de circuit, et chaque circuit dure entre 1 heure et 2 heures, 70 tour d'un meme circuit pour gagner quoi rien, je prefere faire 10 tour et gagner une bagnole. Mais bon la je men vais du sujet qui est le jeu de rally. Excusez moi, cetait plus fort que moi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tous ceux qui ont/vont acheté GT3 , ne jouent pas a GPL ou F1RC allé savoir pourquoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |