Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3

n°145782
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:41:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben c'est un peu comme quand des gars disent sans expliquer pourquoi que Quake 3 c'est de la merde ;)


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 09:41:24  profilanswer
 

n°145784
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:42:02  profilanswer
 

Citation :

moi je suis assez d'accord avec Ayim, vous le critiquez mais il a donné un bon argument avec son interview, et vous faites comme si vous l'aviez pas vu


 
 
J'y ai répondu... Sur le plan de la modélisation des caisses, ils peuvent toujours l'améliorer mais je la trouve proche de la perfection. Les décors, ils peuvent toujours les affinner, supprimer les légères traces d'aliasing restantes, rajouter quelques effets graphiques, pq pas des dégats, le fameux mode online, des circuits inédits, etc etc. Mais techniquement, je vois pas un jeu à sa cheville avant le prochain, à moins d'une énorme surprise, mais selon moi pas sur PC.
 

Citation :

Pour moi c'est aussi clai que les gens qui encensent GT3 au mépris des autres jeux sont vraiments des cons, mais chacun son avis quoi ...


 
Attends, ça veut dire quoi au mépris des autres jeux ? Personne ne l'a comparé avant notre Ayim national, je signale au passage, et comme d'habitude, le titre du topic cherchait le débat acharné ou il allait nous ressortir ses arguments à 10 balles, il l'a déjà fais ailleurs, c'est loin d'être un débutant en la matière...

n°145786
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 09:47:32  profilanswer
 

ce genre de topic , y vaut mieux les laisser sur playfrance , forum que vous décriez tous , mais peu à peu vous en arrivez au meme niveau de betise ici (d ailleur si vous connaissez si bien c est que vous y trainez et avez leur niveau) .
 
bientot on va comparer counter strike à gt3 : imaginez si les personnages etaient des voitures , et la petite rue une autoroute et en comptant les polygones blablabla ,  
 
de toute facon , bien pas bien , un jeu c est tres subjectif , alors ceux qui l aprecient l atendent , ceux qui n aiment pas s en foutent , et il y a encore cette categorie de gens qui essayent de se persuader tant bien que mal qu il est mauvais en postant des trucs de ce genre .
ben joues-y à rally 2000 , c est un bon jeu , si tu as trouvé ta perle rare faut pas le laisser passer , et ne penses plus à gran turismo surtout!

n°145788
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:57:17  profilanswer
 

En fait, sur PF, c'est pas difficile, tu avais les gros fanatiques PS2 et les gros antis PS2 comme Ayim et à force de s'envoyer des posts à n'en plus finir, ben ils ont finit par en devenir de plus en plus fanatique. On en arrive au point ou il change de forum (Ayim), trouve quelques gars à sa cause, et relance le même type de posts, histoire d'essayer en permanence de descendre par tous les moyens n'importe quel jeu PS2. Rien que le fait qu'il soit sur PS2 est un défaut. Pour moi ça relève d'un certain problème d'ordre mental, qu'on le fasse 1 mois pour rigoler, je veux bien, mais qu'on passe toute une année sur les forums, rien que pour ça, c'est vraiment un truc que je pourrai jamais comprendre... Ca vous dirait un sondage pour savoir si ce genre de posts, les forumeurs n'en n'auraient pas un peu marre ?

n°145841
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 10:48:31  profilanswer
 

C'est un jeu magnetic fields? :eek:
 
Les légendes qui ont pondu Supercars I & II et les *PRODIGIEUX* Lotus Esprit Turbo Challenge I & II sur Amiga? :love:
 
On le trouve en budget?:D

 

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°145904
mems

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:38:42  profilanswer
 

Ayim a pas completement tort a mon avis.
 
Les programmeurs de talents sont tres tres tres rares.
 
 
 
Pour ce qui disent que le pc c'est pas pareille parce que tu joue sur TV dans ton salons avec une console.
 
J'ai un radeon 64ddr sur tv 84cm trinitron sans ecran je boote direct sur la TV (console de jeux/lect. DVD /decod c+/divx/enregistreur numerique film et musique...etc).
 
 
Les proprio de ps2 (Des potes) viennent chez moi me casser les couilles pour joues dans mon salons sur ma TV (en delaissant leur ps2).
 
Ils adorent sur TV en 800x600x32b en fsaa 4x ou 2x (qui fait de visu de 1024*768 pour les plus lent a 1600*1280 pour les mieux programme)
 
 
NFS Porsche challenge  
IGI  
Screamer 4x4  
 
Et le dernier en date c'est Operation Flaspoint qui est tres fluides et tres beau en fsaa4x qui donne un 1600x1280 sur TV 84cm soit 33 pouces et la c'est le cassage de couille direct les gars t'apellent ce pointe et ce batte pour joue avec le PC (d'ailleur des fois ils ce chamaille et le clavier souris sans fils logitech en prend plein la gueule des fois).
 
Bref y'en a d'autre comme gpl, Mercedes truck, (le lissage marche pas mais c'est impressionnant quand meme).
 
 
PS : Je suis sur que si je montre au hazard operation flashpoint sur TV en lissage y'en a ici qui vont pleurer et pas en croire leurs yeux.

n°145921
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:56:16  profilanswer
 

Evilk > je suis tout a fait d'accord avec toi
Ayim n'est qu'un fanatique qui vient dégrader ce forum. Tu nous a déja fait chier sur un de tes merveilleux topic ou tu nous raconter tes conneries sur la PS2 et le 8 bits. Bon alors remballe ton oeil bionique et casse toi sur PF. Chacun a son avis sur une console, d'accord, mais qu'il ne fassent pas chier avec des dizaine de topic a la con.

n°145947
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:19:23  profilanswer
 

Je vends PS2 Jap + GT3 car c de la merde ! :D :D :D
;)

n°145978
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 12-07-2001 à 12:45:57  profilanswer
 

EvilK a écrit a écrit :

En fait, sur PF, c'est pas difficile, tu avais les gros fanatiques PS2 et les gros antis PS2 comme Ayim et à force de s'envoyer des posts à n'en plus finir, ben ils ont finit par en devenir de plus en plus fanatique. On en arrive au point ou il change de forum (Ayim), trouve quelques gars à sa cause, et relance le même type de posts, histoire d'essayer en permanence de descendre par tous les moyens n'importe quel jeu PS2. Rien que le fait qu'il soit sur PS2 est un défaut. Pour moi ça relève d'un certain problème d'ordre mental, qu'on le fasse 1 mois pour rigoler, je veux bien, mais qu'on passe toute une année sur les forums, rien que pour ça, c'est vraiment un truc que je pourrai jamais comprendre... Ca vous dirait un sondage pour savoir si ce genre de posts, les forumeurs n'en n'auraient pas un peu marre ?  




 
Cela résume très bien la situation des forums de jeux vidéos consoles actuellement.
C'est partout pareil.

 

[edtdd]--Message édité par BoR--[/edtdd]

n°145984
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:58:11  profilanswer
 

hé faut pas poussé les gars, gt3 est plus beau.
 
rally2000 je l'ai depuis ça sortie donc je connait bien le jeux, et gt3 je l'ai vue tournée. franchement, trés franchement, niveau graph gt3 est plus beau.
 
et n'allait pas dire que je suis pro-ps2, je suis neutre en quelque sorte (j'ai pc, ps2, dc, n64,...).


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 12:58:11  profilanswer
 

n°145989
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:06:33  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Je vends PS2 Jap + GT3 car c de la merde ! :D :D :D
;)  




je t' en file 200 balles :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°145993
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:11:33  profilanswer
 

Evilk> c'est ca continue ta "croisade" anti-ayim..
Mais sache que tu ne repond en rien concretement a tout ce que j'ai dis dans ce topic.(cf sujet)
Ton seul but est de mener ta "croisade" anti-ayim c tout.
Et donc tu ne merite même pas mon attention même si tu ecris 3 pages dans mes topics.
 
stolas>Je voulais simplement souligné que rally2000 qui est un jeu de 99 reste impressionant sur pc du fait qu'il a été bien programmer a l'epoque.
Et prouve en même temps qu'un gt3,mgs2 et autres sont tout a fait réalisable sur pc et peuvent même être + bo dessus.
rally2000 est comparable a gt3(et le depasse même dans certains cas comme les textures,les voitures deformables,etc..) alors qu'il date de 99 et gt3 de 2001.
 
Pourtant Rally2000 tournait a l'epoque sur des tnt2,voodoo3,Ati Rage,..
 
 
Imaginer un jeu de voiture sur pc bien programmer aujourd'hui ?!
Ca depassera gt3 les doigts dans le nez avec une GF2,Radeon,Kyro2.
 
M'enfin c'est mon avis perso aussi.
 
Et puis je dis  
 
VIVE LA LIBERTE D'OPINION !! :p   (ca c'est contre les gars style evilk qui vous "combattent" contre votre avis perso ;))
 
A+

n°145994
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:13:05  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

C'est un jeu magnetic fields? :eek:
 
 
On le trouve en budget?:D
 
 




 
oui, on le trouve en budget: chez ton marchand de journaux pour 99 francs sous blister.  
mais fais bien gaffe a pas te tromper, ya aussi un autre blister chez les marchands de journaux avec 3 jeux dont "rally championship" (PAS 2000) et sur la couv' l image de rally champiosnhip 2000 l arnaque quoi grrr

 

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

n°145996
mems

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:15:28  profilanswer
 

Sans deconner quelqu'un a ps2 jap + gt3 jap (peut-etre toi link)pour dir vraiment ce qu'il en pense sans dire d'insulte ou de connerie.
 
Parce que je crois pas qu'il soit mauvais ce jeux j'avait vue un peu tourner et je le trouvais de visu sympa.
 
 
Au fait je n'ai pas de ps2 (et j'en veux pas) mais j'aimerai savoir quand meme ce qu'il en est de ce jeu tant attendu.
 
PLEASE PAS D'INSULTE OU DE CONNERIE QU'ONT ESSAYE DE DEBATTRE PROPREMENT.

n°146013
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:21:40  profilanswer
 

Sérieux que GT3 soit faisable sur PC ou pas, n'intéresse qu' Ayim et les golios de PF. Le fait est que GT3 est super beau, super intéressant et que si on veux y jouer c'est sur ps2 et nulle pars ailleurs.
 
A partir de là ce débat n'a plus lieu d'être.

n°146015
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:22:18  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
oui, on le trouve en budget: chez ton marchand de journaux pour 99 francs sous blister.  
mais fais bien gaffe a pas te tromper, ya aussi un autre blister chez les marchands de journaux avec 3 jeux dont "rally championship" (PAS 2000) et sur la couv' l image de rally champiosnhip 2000 l arnaque quoi grrr
 
 




 
 
ha oui, et si vs l achetez, n oubliez surtout pas de patcher...
la gestion du volant est nullarde dans la version de base

n°146029
mems

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:35:36  profilanswer
 

"Sérieux que GT3 soit faisable sur PC ou pas, n'intéresse qu' Ayim et les golios de PF. Le fait est que GT3 est super beau, super intéressant et que si on veux y jouer c'est sur ps2 et nulle pars ailleurs"
 
 
Euh ca ca veut dire que toi tu le trouve bien.
 
Je traduit parce que les gars vous avez le sang qui vous monte a la tete rester ZEN les gars.
 
 
 
PS : je me demande ce qui ce passerai si on n'etait autour d'une table je pense que certain s'entretuerai.

n°146034
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:42:38  profilanswer
 

Citation :

Evilk> c'est ca continue ta "croisade" anti-ayim..
Mais sache que tu ne repond en rien concretement a tout ce que j'ai dis dans ce topic.(cf sujet)
Ton seul but est de mener ta "croisade" anti-ayim c tout.
Et donc tu ne merite même pas mon attention même si tu ecris 3 pages dans mes topics.


 
 
Genre, je suis persécuté, venez à me secours, il VHEUT MA PO ! Tu prends vraiment les forumeurs pour des cons Ayim, m'enfin s ça peut t'amuser...
 
 
 

Citation :

Et prouve en même temps qu'un gt3,mgs2 et autres sont tout a fait réalisable sur pc et peuvent même être + bo dessus.


 
Moi j'en doute, vu le temps qu'on met à développer ne serait ce qu'un jeu stable et sans bugs. La Xbox peut être pourra aider à cela, et encore...
 
 

Citation :

rally2000 est comparable a gt3(et le depasse même dans certains cas comme les textures,les voitures deformables,etc..) alors qu'il date de 99 et gt3 de 2001.


 
Ce sont des voitures de rally, évidemment qu'il est easy d'avoir la possibilité d'inclure des dommages. Les textures ? Mouarf...
 
 
 

Citation :

Imaginer un jeu de voiture sur pc bien programmer aujourd'hui ?!
Ca depassera gt3 les doigts dans le nez avec une GF2,Radeon,Kyro2

.
 
 
Non les doigts dans le cul... Avec des si, on peut refaire le monde Ayim. Le PC est limité à mort par sa bande passante et surtout par la multiplicité des machines. Tu peux attendre longtemps...
 
 

Citation :

VIVE LA LIBERTE D'OPINION !!    (ca c'est contre les gars style evilk qui vous "combattent" contre votre avis perso )


 
 
Oui, BATTEZ VOUS CONTRE LUI ! Il est contre la liberté d'expression !!!
 
Rectification Ayim : je suis contre les fanatiques, et donc par analogie, contre tes propos.

n°146042
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 13:51:42  profilanswer
 

Putain mais vas te cacher Ayim :gun: tjs aussi con c pas possible !!
 
" Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3 " et puis quoi encore !!
 
Il nous ressort Rally 2000 :lol: un certes beau et detaillé mais quand on regarde l' impreza ou la lancer on voit qu' elles sont mal modelisées (trop carrées, phares trop petits ...)
 
GT3 est le plus beau du moment sur console. Un point c tt !!

n°146050
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:57:03  profilanswer
 

Tiens mems, c'est gratuit et ça vient du russe :
 
 
 
 
2 heures avec Gran Turismo 3 A-Spec PAL : impressions personnelles
 
[ Nota Bene : désolé pour la longueur de ce post mais ces impressions étant destinés aux impatients (comme moi) de GT3 j'ai préféré faire dans l'exhaustivité. Et puis de toute manière je n'oblige en aucun cas les autres à les lire . ]
 
Ca y est, je l'ai testé !! Et le moins que je puisse dire c'est que j'ai été globalement très impressionné. Evidemment c'est la virtuosité technique de la chose qui surprend en premier lieu. Alors que le jeu commence sur une cinématique de voitures ou techniciens filmés "dans la réalité", elle s’enchaîne sur les mirifiques replay du jeu à proprement parler. La compression de cette séquence d'introduction étant parfaite (je pèse mes mots), on ne sait d’ailleurs plus vraiment ce que l'on regarde exactement. Séquences en image de synthèse issues de grosse station de travail, replay enregistrés ou replay en temps réel ? La première fois on se pose presque la question. Et puis on appuie Start...
 
A partir de là tout respire le professionnalisme et la classe à plein nez, à commencer par la classique page de présentation qui proposent de nombreux choix dont les principaux modes "Arcade", "Gran Tourisme" et les habituelles options. Ce dernier s'ouvre d'ailleurs sur un important menu où presque tout est configurable. Ecran 4/3 ou 16/9 (l’option m’a fait plaisir et je n'ose même pas imaginer le résultat), réglage de la position de l'écran, du son, de la sensibilité des contrôles etc. etc. A GT3 c'est le joueur qui choisi son "way of life"apparemment !
 
Mais trêve de réglages et place au jeu. Je choisis de commencer par le mode Arcade. Un écran noir avec un petit curseur en haut à gauche m'indique que le jeu se charge. Je me rassure rapidement, celui-ci est tout à fait correct (autour des 5 secondes et jamais supérieur à 10) et n'intervient pas si souvent que ca malgré la richesse de tous les menus. Car, en effet, en débarquant dans ce mode je me rends compte à quel point le soucis de l'esthétisme et de la finesse est présent chez les programmeurs de Polyphonie Digital. Tout est très "design", propre et soigné dans une ambiance "Tuning" clairement classieuse, c'est incontestable. Important à signaler, la localisation semble avoir été aussi appliquée que le reste puisque je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographe et que les textes français ont (professionnellement) été incrustés dans les différentes illustrations dans menus et non pas simplement superposés à l'écran comme on peut l'observer parfois dans de nombreuses autres localisations.
 
Je choisis mon niveau de difficulté et commence à examiner un peu les différents tracés. Première claque : chacun d'eux sont dévoilés au travers d'un replay somptueux en temps réel (avec voitures "inside" ) incrusté dans le menu qui montre décors, bitume et autres bas-côtés. Et c'est vraiment très très beau, je n’ai jamais vu aussi réaliste nulle part ailleurs. Le nombre de circuits accessibles dans ce mode au premier abord semble tourner autour de la dizaine (je n'ai pas compté exactement) et respire la variété. On n’a pas l’impression d’en manquer en tout cas. Je vais pour prendre ma caisse et là, rebing, une autre claque : les voitures sont somptueuses. Sans grand risque ce sont les plus belles que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo. Les roues bien rondes, les phares superbement transparents, les pares brises et la carrosseries quasi photo-réalistes. On a vraiment l'impression que la voiture est lourde, qu’elle a une vraie peinture, de vrais pare-chocs etc. etc. Il est quasiment inutile de chercher un quelconque défaut dans leurs modélisations tant on s'approche de la perfection comme jamais auparavant. Je prends une 206 grise métallisée et j'appuie Start un peu fébrilement. Peut-être la peur d'être déçus par la suite... J’avais tort.
 
Petit chargement et c'est parti. Ma 206 m'est dévoilée dans les starting-block à côté de ses concurrentes et c'est déjà très beau et très propres. Premier constat, les voitures sont bien les mêmes que dans le menu de sélection et on est pas trompé sur la marchandise, bon. Le compte à rebours s'achève, j’accélère pied au plancher. Deuxième constat : c'est très fluide. On a clairement affaire à du 60 images/secondes non-stop et certainement pas un 30 ou 40 images/secondes plus faiblard. Autre constatation moins heureuse cette fois-ci : ca se traîne quand même pas mal. J'ai presque l'impression que je démarre plus vite avec ma Saxo le matin qu'avec une 206 S16 sur un circuit de course. Hum, certes je ne m'attendais pas à laisser 10 centimètres de gommes au démarrage avec une 206 "de base" non remontée dans la première course venue mais bon, c'est une impression qu'il me faut vous signaler toutefois.
 
Quoi qu'il en soit, cette relative lenteur me permet au moins de se concentrer sur la jouabilité et les décors environnants. Et de ce côté là c'est le grand pied ! Les voitures semblent bien lourdes, comme il faut, freinent comme il faut,  et s'appuient bien sur leurs amortisseurs. Du bon GT PSX quoi, avec les transferts de masses aux bon endroits comme on les aime. Tout cela est d'autant plus jouissif que le bitume est beau ! J'en suis presque tombé amoureux tellement il m’a fait oublier que tout cela n'est finalement qu’une juxtaposition de textures et de polygones. Dans tous les cas c’est bon signe et plus que jamais le moteur physique est ici exemplaire. Même dans les "touchettes" avec les murs ou les concurrents, tout se fait sans m'avoir spécialement choqué. Dans tous les cas, il me faudrait sûrement plus de 2 heures de jeu pour vous donner un avis plus précis et tranché sur la question.
 
Pour finir sur l'aspect visuel, j'ai particulièrement aimé le rendu réaliste de l'ensemble. J’entends par là que les teintes des décors ou des voitures sont judicieusement choisis et ne paraissent pas trop "colorés" par exemple (sans être ternes pour autant). Ajoutez à cela une gestion des ombres, de la lumière et de la luminosité très fine et vous vous trouverez face à des véhicules qui reflètent le décors en temps réel comme dans d’autres titres certes, mais qui le font toujours de façon juste, et très similaire à la réalité. Ces commentaires sont valables également pour la course de nuit (et mouillée) qui révèle des effets de réflections toujours fins et jamais grossiers et abusifs.  
 
En ce qui concerne le mode "Rally", alors que j'avais un grosse appréhension à son sujet j'avoue avoir été VRAIMENT emballé ! Après quelques tours de pistes la prise en main se trouve être à la fois fun et réaliste. Evidemment on est pas du tout dans le trip longue glissade à la "Sega Rally" mais le compromis de GT3 m'a diablement séduit, d'autant qu'il est accompagné d'une immersion excellente étant donné la surface (en vue intérieur tout tremble, de la même manière que ce que l’on peut observer avec les caméras embarqués dans les "vraies" voitures de Rally). Les suspensions sont également super réactives, les glissades/contre-braquages semblent sont tout à fait convaincants et la poussière dégagée par la voiture est une des efficaces que j'ai pu observer dans un JV.
 
Les replay sont évidemment un jeu dans le jeu tellement ils sont complets, splendides et franchissent ainsi un nouveau palier vers le rendu photo-réaliste. A ce propos ils me permettent de vous affirmer qu'aucun des screens de replay que j'ai pu voir sur le net avant la sortie du jeu (et il y en avaient des presque trop beau) n'ont été retouchés. C'est effectivement TRES beau comme sur les plus beaux screens en temps réel. Je ne m'étendrais de toute manière pas davantage sur l’aspect ‘replay’ étant donné que tous les effets déchirent clairement la rétine (saturation, mise au point, bougés, colorisation, effets de chaleurs etc.).
 
 
Voilà, que dire d'autre si ce n'est que cette version PAL m'a complètement rassuré sur presque tous les niveaux. Localisation tip-top, absence quasi-totale d'aliasing ou de scintillement et vitesse de jeu qui semble malgré la première impression tout à fait correcte (surtout comparé à F355 qui n'est pas non plus foudroyant de rapidité, malgré le 60 Hz).  
Dans le rayon des reproches je noterai juste 2 petites bandes noires (c'est pas SF2 sur SNES non plus) en haut et en bas que l'on oublie en 10 secondes. Sur le plan musical ou sonore je n'ai pas pu juger correctement mais les musiques semblent très (trop pour moi) orientés hard-rock et malgré leur nombre, j’ai un peu l'impression d'entendre toujours la même chose. C'est dommage, j'aurai bien aimé les thèmes plus J-Pop (comme celle du premier GT en Jap.) ou même techno... Tant pis je me contenterai personnellement de celle là, quitte à laisser uniquement les superbes bruits des moteurs divers et variés des caisses de GT3.
 
Pour finir je souhaiterai enfin exprimer aussi que ce GT m'a énormément séduit par sa jouabilité plus fine à mon goûts que dans les autres versions, par le nombre de challenge TRES impressionnants à réaliser et pour autant pas bâclés (permis, courses GT spécifiques, endurances, courses Rally, courses F1), par les possibilités de customisation et d’obtention de ses nombreux bolides et évidemment par le jeu en réseau en I-Link qui est proposé jusqu’à 5 (en plein écran) et que je ne manquerai pas de tester sans faute cet été !  
Bref ce GT3 me semble plus que jamais ahurissant techniquement bien sûr, mais aussi particulièrement fun et intéressant à approfondire et long et passionnant à explorer. Et je dirais qu'aujourd'hui c'est d'abord cette partie immergé de l'iceberg (la partie émergé étant la réalisation) qui m'a le plus enthousiasmé. Et ca c’est la plus belle surprise qui pouvait m’arriver dans cet essai !
 
Vivement le 20 Juillet moi je dis  !
 
@+ !

n°146058
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:04:56  profilanswer
 

Moi fanatiques :??:
 
je suis un drole de fanatiques alors..
 
je possède la DC,n64,psx,saturn,pc et une ps2... eh oui(depuis qq mois déjà avec une quarantaine de jeux sur cd-r et un seul jeu original acheter en occase :D) ! :D
 
Le seul truc c'est que je donne mon avis et j'ai horreur des "ps2 supra puissante qui ecrase tout sur son passage" ou "la ps2 c interdit de la critiquer parceque sony=dieu" !
 
Donc que ca vous plaise ou non je parle en connaissance de cause en ce qui concerne la ps2 !
 
Elle m'a bcps deçu par rapport a la DC et les très bons jeux sont trop rare a mes yeux(onimucha,bloody roar 3,winning eleven 5 et euh j'attend encore..).
 
 
Le but de ce topic ct surtout de prouver que la ps2 ne revolutionne pas grand chose par rapport a ce qui se fait sur pc.
GT3 est sublime mais il atteint les limites de la console(cf polyphonie digital) et avec la xbox qui arrive il sera rapidement depasser techniquement(project gotham).
 
Voila voila  
A+

n°146065
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:07:59  profilanswer
 

Mouarf Ayim et son éternele croisade anti-ps2  :sarcastic:  
 
 
sérieux tu vois pas que tu commences sérieusement à être répétitif là ? on a même plus envie de répondre à tes inepties tellement t'es obtus ..
 
 
SVP arrête avec ces topics à 2fr :jap:  
 
 
ta comparaison me fait sourire et prouve (une fois de plus) ta légendaire mauvaise fois sans borne et éternele, oui bon je te vois déja venir  :D  "tu réponds pas à mes arguments tu t'attaque à moi..gnagnagna..." mais mon pauvre gars t'a pas idée à quel point t'es lourd, c'est pas la peine de te prouver par a+b que t'es completement à coté de a plaque, 5 minutes apres tu reviens à la charge...

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°146071
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 14:10:17  profilanswer
 

j y comprends plus rien la ??? c est pas toi ayim qui disait que tu n acheterais jamais de ps2 , que c est de la daube etc ???

n°146076
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:13:13  profilanswer
 

Ayim a une PS2 ?  :lol:  :lol:  :lol:  on y croit tous...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°146082
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:16:59  profilanswer
 

comment veut tu comparer la qualite des jeux sur pc et celle sur console!!! Cest le jour et la nuit!!! tes un peu con, tu compare l'incomparable, bien sur les jeux sur consoles seront moin bien fait que sur pc, a part si les programmeurs sont des manches.

n°146084
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 14:17:06  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Moi fanatiques :??:
 
je suis un drole de fanatiques alors..
 
je possède la DC,n64,psx,saturn,pc et une ps2... eh oui(depuis qq mois déjà avec une quarantaine de jeux sur cd-r et un seul jeu original acheter en occase :D) ! :D
 




 
Et maintenant il a une PS2 :lol: !!
 
Il passe sa vie à la demollir et il l' a achetée !! :lol:
 
Comment c possible d' être aussi CON !!
 
"Avec une quarantaine de jeux gravés" je croyais qu' il n' y avait pas 40 jeux sur PS2 . :lol:
 
En plus avec tes 40 cdr tu fais quoi : t' as acheté puce + action replay ou t' as une jap et tu fais le swap ??
 
:lol: Ayim :lol:

n°146111
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:30:22  profilanswer
 

Le but de ce topic ct surtout de prouver que la ps2 ne revolutionne pas grand chose par rapport a ce qui se fait sur pc.
GT3 est sublime mais il atteint les limites de la console(cf polyphonie digital) et avec la xbox qui arrive il sera rapidement depasser techniquement(project gotham).

 
 
euh... :sarcastic:  
 
 
tu penses vraiment ce que tu dis là dit moi ?
 
c'est uthopique que de penser que la console est exploitée à fonds si peu de temp apres sa sortie et surtout qu'elle a été pensée dans l'optique d'offrir techniquement des jeux de + en + impressionant au fur et à mesure de sa maitrise ..?
 
 
non vraiment j'arrive pas à concevoir comment un cerveaux humain sain puisse concevori de telle choses..
 
enfin d'un coté y'a des choses bien plus grave que ca :jap:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°146116
david88

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:33:01  profilanswer
 

Vous me faitent tous rires avec "le jeux machin est plus beau que le jeux truc" oui qu'un jeux soit beau c'est bien mais un jeux qui soit bien à jouer je veut dire par la que ya pas que le graphisme qui compte ya aussi le game play car un jeux uniquement beau n'a pas d'interai si ce n'est que de regarder les captures d'écran voila c'était mon coup de gueule.
ps: je tient à préciser que je ne suis pas pro qque chose mais simplement objectif voila bye.

n°146124
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:36:08  profilanswer
 

enfin quelqu'un d'intelligeant!!! pas trop tot!!!
Je vois que je suis pas le seul, DAVID88 pense comme moi
Ca fait plaisir

n°146133
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:40:01  profilanswer
 

Qud est-ce que quelqu'un va m'écouter ! :D :D GT3 est tres bien réaliser mais est chiant a jouer !!  :fou:  
 
 :D

n°146135
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:41:04  profilanswer
 

DAVID88 a écrit a écrit :

Vous me faitent tous rires avec "le jeux machin est plus beau que le jeux truc" oui qu'un jeux soit beau c'est bien mais un jeux qui soit bien à jouer je veut dire par la que ya pas que le graphisme qui compte ya aussi le game play car un jeux uniquement beau n'a pas d'interai si ce n'est que de regarder les captures d'écran voila c'était mon coup de gueule.
ps: je tient à préciser que je ne suis pas pro qque chose mais simplement objectif voila bye.  




 
 
 
Tout à fait d'accord... c'est pour ça que vu sa beauté (que PERSONNE ne peut contester), son gameplay (enfin à ce qu'ils disent) et son nombre de voitures (moins que GT2 mais ça calme quand même), on peut dire que GT3 est une bombe sur tous les plans...

n°146137
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 14:41:25  profilanswer
 

pour la question de limite technologique , je serais plutot de l avis que gt3 utilise pas loin du max de la ps2 , vu le travail fourni par l editeur , a mon avis la ps2 ne doit pas etre capable de beaucoup mieux (sachant qu il y a toujours moyen d ameliorer des choses dont l inteligence artificielle , des details etc ...) , mais c est a mon avis deja bien , et c est a peu pres ce qu on attendais , a moins que sony cache un nouveau kit de developement meilleur (possible si ils ont bien pensés leur marketing en therme d evolution ).
 
project gotham par contre ... bouarf , je le trouve pas super , comme quoi chaqun ses gouts , donc revends vite ta ps2 ayim , prends une xbox en import us en novembre , comme ca p tet que tu seras content et que tu nous pondras des topics positifs sur ce que tu aimes bien au lieu d enfoncer le clou de plus en plus.

n°146138
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:41:48  profilanswer
 

Citation :

Moi fanatiques  
 
je suis un drole de fanatiques alors..


 
 
A peine...
 
 
 

Citation :

je possède la DC,n64,psx,saturn,pc et une ps2... eh oui(depuis qq mois déjà avec une quarantaine de jeux sur cd-r et un seul jeu original acheter en occase ) !

 
 
 
Soit disant oui effectivement...
 
 

Citation :

Le seul truc c'est que je donne mon avis et j'ai horreur des "ps2 supra puissante qui ecrase tout sur son passage" ou "la ps2 c interdit de la critiquer parceque sony=dieu" !


 
 
Tu as lu ça ici ? Bon...
 
 

Citation :

Donc que ca vous plaise ou non je parle en connaissance de cause en ce qui concerne la ps2 !


 
Quedalle...
 
 
 

Citation :

Elle m'a bcps deçu par rapport a la DC et les très bons jeux sont trop rare a mes yeux(onimucha,bloody roar 3,winning eleven 5 et euh j'attend encore..).


 
 
Ben en ce qui me concerne, je trouve qu'il y a de quoi faire quand on sait chercher. Et je trippe plus en 1 semaine avec, que mes 6 derniers mois de DC.
 
 

Citation :

Le but de ce topic ct surtout de prouver que la ps2 ne revolutionne pas grand chose par rapport a ce qui se fait sur pc.
GT3 est sublime mais il atteint les limites de la console(cf polyphonie digital)


 
On t'a répondu à ce sujet, c'est purement marketing comme remarque.
 
 
 

Citation :

et avec la xbox qui arrive il sera rapidement depasser techniquement(project gotham).


 
 
Je suis bien placé pour te dire que niveau caisse, y a pas photo, et que niveau décor, on peut pas comparer des villes et des circuits.

n°146139
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:42:58  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Qud est-ce que quelqu'un va m'écouter ! :D :D GT3 est tres bien réaliser mais est chiant a jouer !!  :fou:  
 
 :D  




 
 
 
Ca craint ça... en quoi ?? (attention je cherche pas à te contredire !!!) moi en tout cas s'il est comme le premier GT ça me va nikel !!!!!

n°146141
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:43:17  profilanswer
 

mems a écrit a écrit :

"Sérieux que GT3 soit faisable sur PC ou pas, n'intéresse qu' Ayim et les golios de PF. Le fait est que GT3 est super beau, super intéressant et que si on veux y jouer c'est sur ps2 et nulle pars ailleurs"
 
 
Euh ca ca veut dire que toi tu le trouve bien.
 
Je traduit parce que les gars vous avez le sang qui vous monte a la tete rester ZEN les gars.
 
 
 
PS : je me demande ce qui ce passerai si on n'etait autour d'une table je pense que certain s'entretuerai.  




 
bah  cest pas bien dur a imaginer :
la ayim il fai son ptit caid "je pisse sur la ps2" a coup dargument a la con qui tiennent pas debout  2 sec , histoire de se rendre interessant ou de foutre la merde sur le forum ou de faie croire quil sait tout de la vie
mais si on etait tous autour d'1 table , il ouvrirai meme pas sa gueule :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°146146
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:46:20  profilanswer
 

moule_bite a écrit a écrit :

 
Lynk a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Qud est-ce que quelqu'un va m'écouter !   GT3 est tres bien réaliser mais est chiant a jouer !!    
 
   
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
 
 
Ca craint ça... en quoi ?? (attention je cherche pas à te contredire !!!) moi en tout cas s'il est comme le premier GT ça me va nikel !!!!!



 
 Ben c chiant de faire 5 tours d'un circuit puis ensuite on te dis de faire le meme pr 7 tours puis apres tjrs le meme en 10 tours ! tt ca pr une voiture de  merde ! :D :D :D
Enfin bon si yen a que ca plaise  :sarcastic:

n°146147
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:46:31  profilanswer
 

Citation :

pour la question de limite technologique , je serais plutot de l avis que gt3 utilise pas loin du max de la ps2 , vu le travail fourni par l editeur , a mon avis la ps2 ne doit pas etre capable de beaucoup mieux (sachant qu il y a toujours moyen d ameliorer des choses dont l inteligence artificielle , des details etc ...) , mais c est a mon avis deja bien , et c est a peu pres ce qu on attendais , a moins que sony cache un nouveau kit de developement meilleur (possible si ils ont bien pensés leur marketing en therme d evolution ).


 
 
 
On disait ça pour chaque FF et puis ;). Non je pense qu'on pourra toujours l'améliorer techniquement, mais ce qu'il disait dans cette interview, c'est que la prochaine génération de GT ne se ferait pas sur PS2, ce qui est tout à fait logique. Enfin, quand on voit les dernières grosses productions de la fin d'année, je pense qu'il y a de la marge et que Sony améliore sans cesse ses kits...

n°146148
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:46:48  profilanswer
 

Ayim ce contente de dire que GT3 cest de la merde parce qu'il a de moin beau graphisme que Rally 2000. Cest tres con, comme lui d'ailleur. Je voudrai te rappeler que Rally 2000 est un jeu PC, donc logiquement mieux fait, et ca s'arrete la. C'est du Rally comme son nom l'indique. De l'autre coté, ta un jeu PS2 qui toffre un mode arcade, un mode simulation ou tu peux passer different permis, gagner du pognon, booster ta bagnole t'en acheter parmi les centaines proposer, un mode rally, avec pareil des voitures speciales et jen passe... Point de vue graphique, Rally 2000 ecrase GT3, pour le reste GT3 atomise Rally 2000 car je doute que meme si jai pas jouer a ce jeu, je doute quil offre autant de possibilité. Alors si tu veux rester sur les graphismes pour juger un jeu et que tu veux rester a comparer un jeu pc a un jeu PS2, et ben voila, je lai faite ta comparaison. Alors maintenant on s'arrete la

n°146151
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:47:54  profilanswer
 

T1 Lynkk tu joues le relou toi aussi dit donc. Les GT, ça a toujours été comme ça, pourrit pas l'ambiance stp...

n°146156
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:51:18  profilanswer
 

tu sais link, les jeux de formule 1 ta que 22 bagnole et une vingtaine de circuit, et chaque circuit dure entre 1 heure et 2 heures, 70 tour d'un meme circuit pour gagner quoi rien, je prefere faire 10 tour et gagner une bagnole. Mais bon la je men vais du sujet qui est le jeu de rally. Excusez moi, cetait plus fort que moi

n°146161
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:56:42  profilanswer
 

Tous ceux qui ont/vont acheté GT3 , ne jouent pas a GPL ou F1RC allé savoir pourquoi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Winroute et la config pour mapper les port de ce jeux :Cherhce contact sur la Defense pour pret de jeux GBA
Où je peux trouver des sauvegardes de jeux snes?XP & jeux dos
C'est quoi ces boites de jeux toutes pourries ?jeux sur le net diablo 2 vs LOD ?
c quoi comme jeux Heroes chronicles - the final chapter ??Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ?
Jeux online avec 2 PC sur la meme connexion.ou trouver des sites avec plein d'images de jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)