Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

2j pour se degouter de la XBOX ( pas comme la gamecube )

n°379040
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 21:23:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Taillez-vous une pipe, ça ira plus vite !!!  :lol:  :lol: Pire que drucker ! Interview cire-pompe !  :lol:  
 
 




 
 
Disons que vu que l'on a des avis totalements differents sur les deux consoles, argumenter ne servirait a rien, autant tourner ça en derision  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 21:23:34  profilanswer
 

n°379041
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 21:23:44  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Taillez-vous une pipe, ça ira plus vite !!!  :lol:  :lol: Pire que drucker ! Interview cire-pompe !  :lol:  
 
 



:lol:  :lol:  :lol:  
 
syntaxx_error , tu me feras tjrs delirer  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°379071
LAU

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 21:37:47  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

.
Et pour couronner le tout je sais pas ce que vous lui trouvez a Halo : les decors sont depouilles sur quasiment tous les plans, les robots sont coupe en 2( il manque une partie a la rayman ),  




http://images.boxite.net/images/library/h/halo/halo_picture_large_002.jpg
 
http://images.boxite.net/images/library/h/halo/halo_picture_large_003.jpg
 
http://images.boxite.net/images/library/h/halo/halo_picture_large_008.jpg
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:lau]

n°379090
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 21:46:24  profilanswer
 


 
ca a lair plus joli que ce que j ai vu dans la video sur gamekult :)
 
la video m'as pas impressione ( meme si elle etait de qualite tres moyenne )les quelques voix qu'on entends sont superficielles je trouve

n°379092
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 21:47:56  profilanswer
 


Bonjour les screens sous photosop ;)
Halo est beau tres beau certes mais pas du niveau des screens...

n°379096
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 21:51:26  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Bonjour les screens sous photosop ;)
Halo est beau tres beau certes mais pas du niveau des screens...  




c'est clair qu'il y a une sacree diff entre la video du jeu et les screens :lol:

n°379179
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 23:04:20  profilanswer
 

LAU, tu sais ce que c'est le principe de la résolution non ?

n°379229
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 23:33:00  profilanswer
 

Citation :

antialiasing hardware...


 
 
ouais mais elle le cache bien...

n°379347
LAU

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 00:21:41  profilanswer
 

vivi je sais bien lol,
mais on peut pas laisser dire que Halo il est pas beau, ça non :lol:

n°379576
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 02:16:05  profilanswer
 

Bon moi g pas lu les 3 pages de ce post, mais au moins la première... Et comme ca parle beaucoup de la borne XBOX disponible à droite à gauche sur paris, bah je vais en parler...... :)  
 
Paske jstement j'ai pu la tester aujourd'hui cette putain de borne.....
 
Bon alors deja, gros point noir, y'a pas DOA3, forcement il sort 2 semaines + tard ke la sortie de la console, comme si on avait pas assez attendu comme ça..... :sleep:   Mais bon connaissant Tecmo, ils vont peut etre rajouter kkchose de plus encore une fois,conne DOA2 sur Dream, tant convoité par les américains à l'époque...  :sol:  
 
Bon mis à part ça, la borne elle-même : je sais pas si ct le moniteur ou le cd de demo ki avait un probleme, mais gotham etait supra mega sombre !! Sur un circuit, je sais plus lequel, on voit même pas la caisse tellement c sombre !!! :pt1cable:  Merde c koi ce délire !! Bon à part ça le jeu a l'air fun, c du MSR koi, mais bon kan même ct abusé...
 
Ensuite bah le reste en gros c presque ke des jeux ricains, donc de la merde...... Bon je ne parle pas de Halo, car la demo est pas interactive et en plus c une video ki date de y'a 300 ans... donc no comment, mais bon ce jeu g pu le tester sur une Xbox americaine et franchement ca a l'air assez terrible, malgre le pad....
 
Tiens le Pad justement parlons-en !!! Bah non en fait j'en parlerai pas bcp paske y'a rien a dire : C VRAIMENT UNE MERDE SANS NOM, MAIS PUTAIN ILS L'ONT ESSAYE LEUR MANETTE AVANT DE LA VENDRE OU KOI ?????  :??: les boutons sont minuscules, trop rapproches on appuie sur les 4 en même temps... :crazy:  La croix multidirectionnelle est totalement inaccessible, a moins d'avoir des mains completement deformees.... Enfin bref c de la merde, et en plus elle est vraiment trop grosse...
 
Bon sinon Amped je le trouve nul, bon pas si nul ke ca mais vraiment pas impressionnant du tout koi, je pensait ke ce serait plus bo et surtout plus fluide.... :sweat:  
 
--> En parlant de fluidité , VOILA LE PLUS GROS PROBLEME DE CES BORNES XBOX DE MERDE :
 
Je regardais les jeux tourner, et je me disais : mais c bizarre kan même, ça m'a pas l'air tres fluide tout ça kan même.... y'a un blem kkpart là.... :??:  
 
Idée !! --> Je regarde derriere le magnifique moniteur de cette superbe borne...et ke vois-je ????????

 
--> 50 HZ et c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
PUTAIN MAIS CES ENCULES DE CHEZ MICROSOFT ILS NOUS ONT REFOURGUES UNE BORNE KI TOURNE EN 50 HZ !!!!!!!!!!!!!
 
C KOI CE BORDEL MERDE !!!!!! Y'AS PAS MOYEN JE M'ACHETE PAS CETTE PUTAIN DE BECANE SI ELLE TOURNE EN 50 HZ !!!
 
Et pourtant elle est 50/60Hz cette console merde !!!! Mais tout ça pour dire ke à mon avis y'a encore des jeux ki ne vont tourner k'en 50 Hz, COMME D'HAB !!!!!!!
 
 
Donc pour moi la console francaise c'est NIET NIET NIET !!!
 
Je vais me faire importer une console Japonaise et c tout, au moins je pourrai jouer à DOA3 tout de suite avec tous les nouveaux coups et nouveaux costumes !! KI SONT TERRIBLES D'AILLEURS (cf TINA  :love: ) paske attendre pour payer 3200 boules, acheter des manettes valables, et des jeux ki sortent 3 mois + tard, bah non merci c sans moi...  :non:  
 
 
VOILA CT MON COUP DE GUEULE CONTRE CES BORNES DE MERDE KI NE DEMONTRENT PAS DU TOUT LA PUISSANCE BRUTE DE LA CONSOLE, MAIS KI NE MONTRENT KE DES JEUX LENTS ET POUSSIFS !!!!  :fou:  
 
VOILA G FINI................. :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 02:16:05  profilanswer
 

n°379582
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 02:22:51  profilanswer
 

La prochaine fois , au lieu de hurler comme un blaireau, renseigne toi  :sarcastic:  
 
Menu Xbox : selection 50/60 Hz a faire , ecran 4/3, 16/9, son DD5.1, DTS.
 
Jeux Microsoft , c'est à dire, Amped, Halo, DOA3, Oddworld, Gotham, etc .... sont tous en 60 Hz !
 
Ras le bol d'entendre des conneries pareilles sur ce forum  :gun:

n°379585
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 02:26:52  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

La prochaine fois , au lieu de hurler comme un blaireau, renseigne toi  :sarcastic:  
 
Menu Xbox : selection 50/60 Hz a faire , ecran 4/3, 16/9, son DD5.1, DTS.
 
Jeux Microsoft , c'est à dire, Amped, Halo, DOA3, Oddworld, Gotham, etc .... sont tous en 60 Hz !
 
Ras le bol d'entendre des conneries pareilles sur ce forum  :gun:  




 
Et toi avant de répondre aveuglement en disant ke je racontes des conneries tu ferais de relire mon post :
 
Je cite : "Et pourtant elle est 50/60Hz cette console merde !!!! Mais tout ça pour dire ke à mon avis y'a encore des jeux ki ne vont tourner k'en 50 Hz, COMME D'HAB !!!!!!!"
 
Alors si tu comprends pas la phrase et ben je te l'explique plus en profondeur : les jeux ke g vu je sais pas si ils peuvent tourner en 60 HZ, moi désole mais g pas eu les jeux francais entre les mains OK ??? Maintenant tout ce ke je veux dire c ke le fait ke Microsoft nous refile des bornes en 50 Hz c abusé OK ???? Pourkoi ils mettent aps du 60 Hz si tous les jeux sont soi-disant en 60 HZ HEIN ???? TU PEUX M'EXPLIQUER CA ????

n°379586
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 02:28:00  profilanswer
 

Paske avec un jeu programmé en 50 Hz, ta putain de selection 50/60 elle me fait bien marrer !!!!!!  :pt1cable:

n°379591
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 02:32:07  profilanswer
 

Tu vas qd même pas gueuler parce que les bornes sont en 50 Hz alors que les jeux et la console l'integre directement, comparé à une certaine autre console qui se fait encore prier pour avoir du 60 Hz plus d'un an après sa sortie  :sweat:  
 
Si t'es sur Paris, et bien arrange toi pour aller au Xbox Lounge pour jouer en 60 Hz, avec des jeux en 60 Hz . Si t'es pas trop idiot, t'auras pas de mal à t'y rendre ( et si t'y arrive vraiment pas, mail moi, je te filerai un contact pour y aller).
 
Mais arrete de hurler sur des bornes de démo, franchement ...  
La console est en 60 Hz, les jeux ( des editeurs tiers on l'espere) aussi, le RVB est sublime, le svideo très bon, le composite ( que tu as du voir en démo) est immonde et scintille à bloc !

n°379594
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 02:38:55  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

 Si t'es pas trop idiot,......



 
 
T trop gentil là... Bah ouais je suis sur paris, mais le Xbox Lounge c privé ça non ??  
 
Mais bon pour le problème du 50/60 je trouve normal de gueuler honnêtement... Faut l'enterrer à jamais ce 50 Hz sans déconner...Pour les consoles évidemment... C sur ke si TOUS les jeux SANS EXCEPTIONS sont en 60 Hz, c clair j'hésiterai pas à prendre une française.... Mais ce sera pas le cas à mon avis, et je veux pas prendre le risque.... A moins ke la console soit switchable d'ici là mais bon si c aussi difficile ke la PS2, on est pas rendu....
 
En plus c clair ke sur les bornes c surement pas du RVB...... ca doit etre du composite de merde à 2 balles..... Enfin bon perso je pense ke ces bornes elles ont pas dû leur coûter bien cher..... ( toutes les autres bornes européennes, Dream, PS2, etc sont en 60 Hz kan même....)
 
Enfin bon... c où le XBOX Lounge ??

n°387221
krafton

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 19:59:59  profilanswer
 

ou commander sa xbox avec Halo?  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
YA DES XBOX DS LES FNAC EN DEMOje veux une une xbox !
[GameCube] la "sauvegarde" grace à yamahaMais qu'avez-vous contre la xbox?
Vous voulez tester la XBox et vous etes sur Paris ?QUI ici a une gamecube US ?
Vivement la sortie de la XBOXrumeur sur la GameCube : septembre
Vend Gamecube TRES peu chere!!!!!!! Ya consoles , jeux et accesoirepeut on faire une commande groupée xbox??
Plus de sujets relatifs à : 2j pour se degouter de la XBOX ( pas comme la gamecube )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR