Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

décu par opération flashpoint

n°133911
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 12:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pingouinWC a écrit a écrit :

 
 
??? Je pensait etre le seul a pas accrocher a giants ! :)  




 
mo aussi giant j ai pas accroché peutete du a son style "enfantin".

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 12:54:39  profilanswer
 

n°133918
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:01:14  profilanswer
 

arf. y'en a ki devraient jouer a 'roland on the ropes', histoire d'apprecier OF à sa juste valeur.
les couleurs degueullasses ? bin oué, dans les missions a l'aube ou au crépuscule les couleurs sont fades, comme dans la vraie vie.


---------------
------------------------
n°133923
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:03:42  profilanswer
 

changes tes carreaux alors! :D Ayant pas mal voyagé, je peux te dire que notre jolie terre recèle de bien formidables paysages et surfaces aux couleurs chatoyantes :)

n°133928
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:07:20  profilanswer
 

giants est bo ,marrant et assez simpa a jouer,mais je m'en lasse un peu.
quand a of,c'est vrai que juger sur 5 minutes c'est pas possible.
et les mouvements incohérents c'est koi pour toi? moi j'ai rien vu d'incohérent.
pour le paysage,et les couleurs on est pas dans la petite maisson dans la prairie et beaucoup de paysages sont aussi ternes que le jeu.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°133931
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:09:03  profilanswer
 

giants est bo ,marrant et assez simpa a jouer,mais je m'en lasse un peu.
quand a of,c'est vrai que juger sur 5 minutes c'est pas possible.
et les mouvements incohérents c'est koi pour toi? moi j'ai rien vu d'incohérent.
pour le paysage,et les couleurs on est pas dans la petite maisson dans la prairie et beaucoup de paysages sont aussi ternes que le jeu.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°133978
CptFlame

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:52:23  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit a écrit :

 
 
mo aussi giant j ai pas accroché peutete du a son style "enfantin".  




 
C'est exactement à cause de ça que je l'aime pas :ouch:


---------------
Life is what you want NOT what you need
n°133979
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:54:22  profilanswer
 

alors y'a ceux qui aiment pas le style anfentin d'autre le style réaliste,mais c'est pour ceux qui aiment pas les 2 que je me pose des questions ils aiment koi?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°133980
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:55:12  profilanswer
 

J'approuve ce qui a été dit plus haut concernant le graph/Quake3 : sûr que si vous voulez de l'herbe rose, des explosions multicolores (ceci dit, la fumée noire qui s'échappe des véhicules détruits est saisissante de réalisme, et je m'y connais j'habite strasbourg)...etc, c'est pas à OF que vous en trouverez !
Le graph est globalement bien, les modélisations sont parfaites (estimez le nbre d'unités différentes dispo et regardez le travail effectué !!), l'ambiance surtout dantesque !! On s'y crorait, parfaite gestion de l'EAX (tu entends le bruits des chenilles des tanks, la tourelle qui tourne...etc)...rahhh, et les missions coop en multi le pieeeeeeeed (à conditions de jouer le teamplay avec des potes et d'avoir une bonne connexion et d'y passer le temps)
CS c'est laid et sans intérêt après (et il y a une semaine j'tais encore accro)

n°133981
CptFlame

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:55:23  profilanswer
 

il y en a plein : style futuriste, horreur, etc...


---------------
Life is what you want NOT what you need
n°133982
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:56:36  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

ils aiment koi?  



pacmaaaaaaaaaan

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 13:56:36  profilanswer
 

n°133990
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:00:41  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

J'approuve ce qui a été dit plus haut concernant le graph/Quake3 : sûr que si vous voulez de l'herbe rose, des explosions multicolores (ceci dit, la fumée noire qui s'échappe des véhicules détruits est saisissante de réalisme, et je m'y connais j'habite strasbourg)...etc, c'est pas à OF que vous en trouverez !
Le graph est globalement bien, les modélisations sont parfaites (estimez le nbre d'unités différentes dispo et regardez le travail effectué !!), l'ambiance surtout dantesque !! On s'y crorait, parfaite gestion de l'EAX (tu entends le bruits des chenilles des tanks, la tourelle qui tourne...etc)...rahhh, et les missions coop en multi le pieeeeeeeed (à conditions de jouer le teamplay avec des potes et d'avoir une bonne connexion et d'y passer le temps)
CS c'est laid et sans intérêt après (et il y a une semaine j'tais encore accro)  




c'est clair,CS c'est vraiment moche et vieux et c'est sans interet,ce qui fait son succès c'est qu'il est tres rapide et bourrin comme Q3


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°133991
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:02:52  profilanswer
 

un jeu de guerre style horreur mais biensur.
pour le style futuriste ok mais bon tu sera pas immergé autant


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°134002
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:08:46  profilanswer
 

Ben justement CS à la base c'était pas "rapide et bourrin comme Q3" et c'est ce côté stratégique qui je redécouvre dans OF qui me ravi !! Evidemment la rapidité ouvre la porte à toutes les connexions, rassurez vous il existe aussi un CTF très très très rapide à OF (mouarf, on pourra pas dire que ce jeu est uniquement dédié aux privilégiés de l'adsl et aux grosses bourses qui peuvent se le payer !

n°134035
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:29:38  profilanswer
 

ma fois, aucun regret a mon niveau, je viens de retester, et j'ai essayé plus de 2h00 la, ben non, désolé, j'accroche du tout. Mea culpa, chacun son genre, c'est pas le mien, tant pis :(

n°134076
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:55:47  profilanswer
 

dans ce cas ok c'est pas ton genre la je suis d'accord,mais par exemple si tu me disait que tu aimais project igi et pas celui la la j'auraus pas compris


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°134082
naru

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 15:00:21  profilanswer
 

bah c sur chacuns ces gouts y a pas de raisons :)
 
mais bon juger un jeu uniquement sur son aspect physique c un peu limite quoi...
c sur que quand ont a claqué 10k dans ca becanne et qu ont vois ce resultat ca dois laisser un petit arriere gout amere mais bon...
 
n empeche que c quand mme pas tout les jours qu ont a droit a un jeu aussi riche et avec une libertée d action aussi grande.
je parle mme pas du multi qui dois etre dement :)

n°134272
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 19:03:03  profilanswer
 

C'est clair qu'une telle liberté d'action c'est du jamais vu !!!!! Et perso, project IGI j'ai pas accroché, aucune nouveauté (une fois de plus la liberté d'action se limitait à consulter les ordinateurs, monter aux echelles, ramasser des munitions sans se baisser en plus) et c'est sans parler de l'IA (y en a-t-il une au fait ?) déplorable !!
OF c'est le pied total, pilotages en tout genre, IA du tonnerre !! Fantastique !! Le graphisme (si moche parait-il) je m'en bats les biiiiiip !!!

n°134284
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 19:27:56  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

arf. y'en a ki devraient jouer a 'roland on the ropes', histoire d'apprecier OF à sa juste valeur.
les couleurs degueullasses ? bin oué, dans les missions a l'aube ou au crépuscule les couleurs sont fades, comme dans la vraie vie.  




 
Voire à "Roland in Time" !! :lol:  :lol:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°134289
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 19:33:35  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

J'approuve ce qui a été dit plus haut concernant le graph/Quake3 : sûr que si vous voulez de l'herbe rose, des explosions multicolores (ceci dit, la fumée noire qui s'échappe des véhicules détruits est saisissante de réalisme, et je m'y connais j'habite strasbourg)...etc, c'est pas à OF que vous en trouverez !
Le graph est globalement bien, les modélisations sont parfaites (estimez le nbre d'unités différentes dispo et regardez le travail effectué !!), l'ambiance surtout dantesque !! On s'y crorait, parfaite gestion de l'EAX (tu entends le bruits des chenilles des tanks, la tourelle qui tourne...etc)...rahhh, et les missions coop en multi le pieeeeeeeed (à conditions de jouer le teamplay avec des potes et d'avoir une bonne connexion et d'y passer le temps)
CS c'est laid et sans intérêt après (et il y a une semaine j'tais encore accro)  




 
Exact :) le son avec sblive c trop bienggg ! avec le decalage son kan les chars tirent de loin, c trop realiste.

n°134295
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 19:38:18  profilanswer
 

gnark, moa chui équipé en fortissimo deuuuuuuuuuuuuuuux !

n°134299
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 19:41:11  profilanswer
 

Ben wai c'est genial mais je me suis fait viré de l'armée apres une mission( trop bien peut etre ..) réussie!! J'ai rempli tous les objectifs et tout... pas moyen. J'ai beau recommencer &2 fois y veut pas, je me fais virer :eek:
 
 
Fait chier. Mais du coup j'ai passé un peu de temps sur l'editeur de missions , et mon dieu ce que c'est bien !!!


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°135009
dd83

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 14:59:28  profilanswer
 

Euh salut Brolysan,pourrias tu me renvoyer un mail avec tes coordonées pour que je puisse t'envoyer la somme convenue parce que mon PC est en rade totale et donc je me sers d'un autre PC pour l'instant.Merçi à toi!

n°135016
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 15:07:34  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
nan cai pas chanel mon parfum il est de chez Guerlain NA! :p
pis y a pas de traces de doagts j'ai joué avec des moufles alors je dis mise à prix on va dire 800 balles kinenveut? :sol:D
( ps y a une dédicace de jeanne mas au dos )  




 
:love: Jeanne Mas :love: -->j'offre 10.000 ... :D
 
PS : sinon, je te l'échange contre ma version de Deus EX dédicacée par "the edge" avec ecrit : Bono stinks...à toi de voir...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°135024
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 15:29:48  profilanswer
 

Citation :

C'est clair qu'une telle liberté d'action c'est du jamais vu !!!!! Et perso, project IGI j'ai pas accroché, aucune nouveauté (une fois de plus la liberté d'action se limitait à consulter les ordinateurs, monter aux echelles, ramasser des munitions sans se baisser en plus) et c'est sans parler de l'IA (y en a-t-il une au fait ?) déplorable !!


 
Ok pour l'IA, mais côté liberté d'action heu... tu peux pas piloter de véhicules, mais après ? "Consulter des ordis, monter aux échelles, ramasser des munitions", tu as d'autres généralités du même genre sur 99% des jeux d'action, y compris OF, où tu "tires sur des gens, avance dans des paysages, ramasse des armes" ? :sarcastic:  
 
Perso je trouve les armes d'OF très bof. Les sons sont à chier, et je pèse mes mots, c'est peut être réaliste, mais putain, quel manque de pèche, on dirait des sales sons étouffés, bordel, un M16 je suppose que ça doit claquer à la gueule, pas faire un bruit de vieux fusil à bouchon. De ce côté là IGI pour moi reste toujours le best, que ça soit niveau modélisation, sons ou réactions de l'arme, j'ai pas encore trouvé mieux.
 
Prodigy

n°135025
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-06-2001 à 15:38:09  profilanswer
 

IGI  :lol:  
 
C'est le premier jeu de ce genre où l'ordinateur triche (apparition d'ennemis) et où tu a beau buter un ennemis à 20 cm de son pote, sans que ce dernier ne reagisse...

n°135211
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 20:10:23  profilanswer
 

En parlant de liberté d'action je voulais dire INTERACTIVITE ! Evidemment, le but d'une mission c'est d'avancer, mais le fait de pouvoir se servir du décors dans son accomplissement, voilà LA nouveauté ! Pas la peine de faire le bourrin, genre je pose une charge satchel pour faire pêter la jeep, c'est plus fin d'aligner 1) le conducteur puis 2) le(s) passager(s) et de les virer ensuite pour te rendre au point de RdV plutot que de faire le troufion à pied ! Voilà ce que j'appelle liberté d'action <> bourrinage...d'accord avec moi ?

n°135283
antizzz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 21:48:50  profilanswer
 

Knackboy> en fait OF permet enfin à ceux qui aiment agir dans la discrétition de s'épanouir !!!


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Operation Flashpoint et les bugs.Opération Flashpoint: patch Win2K
Si vous voulez gagner Operation Flashpoint !Systeme Anti-Piratage FADE et Op Flashpoint , mythe ou realité ???
MULTIJOUEUR DANS OP FLASHPOINT ? CA FOIRE GRAVE !PROBLEMES OPERATIONS FLASHPOINT
Opération flashpoint ne se lance pas !!! 
Plus de sujets relatifs à : décu par opération flashpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR