| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un ti débat sur la créativité des développeurs.. po taper... :-) |
galak Revenez :(Transactions (5) | SAlut,
Message édité par galak le 22-08-2002 à 14:50:36 |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 14:00:30 ![]() spa nouvo |
tico Transactions (0) | Moi c'est simple, les jeux m'ennuis plus ou moins
|
Maxx Transactions (0) | Moi je prefere conduire une ferrari sur des departementales en attaquant comme un fou plutot qu'à 300 sur autoroute, donc le probleme que tu cites me concerne pas |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ba continue de jouer avec ta config de fou a des jeux sans interet mais bo... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | LA SOLUTION : installer des émulteurs sur ton PC pour rejouer aux jeux qui n'étaient pas des bombes graphique mais au gameplay |
Blo_odyMarY Transactions (0) | pas d'accord, t'as qu'a jouer à Ico ou MSG2 ou FF10 si tu veux des jeux qui ont des beaux graphismes ET une histoire |
@chewie Transactions (0) |
|
barbawing Transactions (0) | Morrowind |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 14:42:26 ![]() ![]() |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous en faites po ! Mon pc est bourré d emulateur et vive les abandonwares |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Maniac Mansion |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | grand jeu sous estimé: system shock 2 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 14:53:08 ![]()
c kler il tue ce jeu |
eyeless Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 14:56:02 ![]()
il est en abonware? |
|
GUG Transactions (0) | tiens ca fait 5 semaines que j ai pas jouer a un jeux pc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 14:59:12 ![]()
et tu el trouve ou?
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ba fo dire q c vrai q j adore les jeux d aventures tres drole etc... mais y en a pu du tt en ce moment !
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 15:45:18 ![]() tu peu pas lui re demander? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
eyeless Transactions (0) | Il a coupé le contacte avec la civilisation occidentale en partant à singapour pour les vacances |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 16:05:11 ![]() trouve pas |
galak Revenez :(Transactions (5) |
le_mec_du_93 wait and seeTransactions (0) | depuis ke la dreamcast est morte il n'y a plus de nouveautés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 19:09:10 ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | les développeurs sont innocents, c'est sur les éditeurs qu'il faut taper. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a mon avis,ca dois etre possible,mais ,si tu fait un scenar,tu n'y jouera pas passe que tu connais deja tout...
|
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ba c pr vs le scenar c po pr moi vu q c moi qui l ecrierai |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loin de moi l'idée de vouloir relancer un débat :D | Relancons ce vieux debat :-) |
| Débat consoles vs PC | qui veux se taper? |
| Message aux développeurs consoles nouvelle génération | 50/60 HZ ...un vrai débat ? |
| Morrowind le debat... | Comment taper les codes de FF8 sur PC ? PLZ HELP!!!! |
| [DEBAT] Analyse des différents marchés des JV : viendez !! | [XBOX]Je veux pas relancer le débat ... mais un peu qd meme :) |
| Plus de sujets relatifs à : Un ti débat sur la créativité des développeurs.. po taper... :-) | |