| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DEBAT] Analyse des différents marchés des JV : viendez !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 14:40:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:40:43 ![]() ![]() |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Bon j'ai pas lu tout le tomik passke c denait gavant --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Tien au passge ayé j'ai lu tt le tomik. je pensais justement a un truc l'aut jours: a une epoque ce qui lancait une console caitai un jeu de stomb ou un survival horror, maintenant cai un RPG ou un jeu de "sport extreme"... ca laisse plus de place pour les developpeurs non nippons --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oups j'avais oublié ca
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | - le succès mondial ou global d'une console est-il (maintenant) possible sans le succès sur le territoire nippon ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Ah oui,pour ceux ka ca interesse, je profite du topic pour poster une news de www.game-france.com sur la situation du X au Japon en ce moment : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu Kanéda ma poule, rien n'évolue plus vite qu'un marché aussi porteur que les jv, moi j'attendrais quelques tps avant de tirer des conclusions bien trop hatives ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:10:19 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) |
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Bon, je sais que ce n'est pas exactement le sujet, mais, j'ai lu dans un article que Sega développait beaucoup sur la Xbox car c'est elle qui a le plus de puissance, et que donc, c'est sur cette plaeforme qu'ils leur aient le plus facile de transposer leurs concept. --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
fred2k Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi bon l'autre il s'est fait chier à analyser tout ça ??
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien tai la toa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | quoi de neuf? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | De rien Serge |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha ben tiens : voilà l'article de Gamekult (d'aujourd'hui) sur la situation de la Xbox au japon. On peut noter d'ailleurs que la conclusion est sensiblement différente de celle de la majorité des avis sur le topic :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais en meme tps ya k issy ke kk specimens kroa a la xbox.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 58 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sujet: Analyse du marché jap des JV : viendez vous exprimer !!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, beaucoup de choses intéressantes dites dans ce topic (notamment sur le fait que les JDR japonais n'ont vraiment aucune comparaison - et c'est vrai - à avoir avec leurs équivalents PC qui sont, je le pense catégoriquement - mais ce n'est que mon opinion personnelle - , bien plus aboutis et riches, et qui correspondent bien plus à notre culture occidentale. Disons que pour donner mon avis rapidement, j'ai toujours trouvé les jeux japs, surtout les RPG styles FF, Grandia ou autres Dragon Quest trop niais, simplistes et dirigistes. Je ne parle pas bien évidemment des autres genres de jeux ou les exceptions (certaines séries bien connues telles que Metal Gear Solid, Resident Evil, les jeux de caisses ou de baston n'ont rien à voir... Et j'adore). Ouch, quelle parenthèse !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |