Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dead or alive 3

n°111003
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 13:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Verdoux > :lol: A ouais c'est vrai j'avais pas pensé a  ces tv,en plus elles sont pas cheres je crois. T'as des prix?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 13:22:10  profilanswer

n°111087
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 14:54:59  profilanswer

ChrisFox a écrit a écrit :

Ayim, la NGC peut faire du multi-texturing en 1 passe :)
mais je comprends que tu voulais dire "5 textures en 1 passe"

c clair ca va dechirer

ayim?
non ca doit être moi qui me suis mal exprimé :D  
enfin t' as bien compris le sens :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°111139
murdocks

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 15:59:15  profilanswer

je suis pas trop jeux de baston, mais c est la plus belle modelisation de perso que g vu pour le moment , ca frise preske l image de synthese,  

il manque encore un peu de travail sur les effets de lumieres pour egaler le ray tracing, mais c est magnifique !

mais bon dans jeux de baston ou ya que 2 personnages a l ecran, et ou on se balade pas trop dans le decor, c est normal de faire des trucs aussi forts, surtout avec la puissance des nouvelles consoles !!

n°111144
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 16:03:28  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

franchement c ultra beau y'a rien à dire,mais c pas pour ça ke je v y jouer...

doa2 j'le trouvait déjà tres tres bo et ça m'a intéressé 1 semaine.

pour l'instant les jeux 3d sont tres en dessous de jeux 2d pour la stomb,et le meilleur jeu de stomb présenté à l'E3 j'suis persuadé ke c CvS2 haut la main(retour des 6 bouttons en +!).

perso pour k'1 truc 3D m'intéresse va falloir se rapprocher à fond d'1 gameplay 2D,comme dans project justice(mais sans les bugs svp).
Et y'a ke capcom ki semble aller dans cette direction.

sinon j'sents ke soul calibur 2 est pas pres de sortir...namco a déjà eut honte de la présenter en face de VF4 alors en face de DOA3...namco sux!

2d rulez
le seul jeu 3d qui m'as vraiment plus ds son gameplay c'est soul calibur
le reste bof...

---------------
mon topic de vente
n°118451
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 08:23:49  profilanswer

http://xboxmedia.ign.com/media/previews/image/deadoralive3/new_03.jpg
http://xboxmedia.ign.com/media/previews/image/deadoralive3/new_05.jpg
http://xboxmedia.ign.com/media/previews/image/deadoralive3/new_02.jpg
*image en temps réel de doa 3 sur xbox*
:eek2: :eek2:

Je crois qu'on peux dire cette fois que la xbox reussi a faire ce que sony nous a promis en vain avec la ps2.

càd avoir des jeux de qualité cinématique digne de l'intro de FF8(sans aliasings) en temps réel !

La xbox réussi là ou la ps2 echoue.
La xbox va faire très mal si vous voulez mon avis !

[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]

n°118467
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 10:13:57  profilanswer

Elle sort quand en france ,j'ai enfin trouvé la remplacente de ma DREAMCAST .

n°118470
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 10:26:25  profilanswer

:lol: le 6.0 ???

n°118475
jinkazama

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 10:45:25  profilanswer

c clair que c'est beau... mais y'a un probleme avec la X-BOX... tous le monde sait que ce sont les jeux qui font vendre une console, et la y'a un beau jeu ( je n'ai pas encore dit bon ) mais y sont ou les bon jeux Japonnais ( Genre Resident Evil, MGS, Sonic ou Mario et aussi Final Fantasy ) qui font vendre les consoles? et bah y'en a pas autant que ca... y'a bien du Silent Hill qui resemblera a la version PS2... mais sinon, il n'y quasiment aucun editeur Japonnais qui veut sortir sur cette console!!!

Si cette situation perdure, la X-BOX est morte née... Surtout au prix ou elle sera vendu... ( La PS2 s'est bien vendu au depart car elle permet de lire les DVD-Videos, mais lorsqu'elle baissera vers les 2000 FF les gamers seront plus interessés )

En attendant, je possede la PSX1, la N64, La PS2 et la Dreamcast, et je compte acquerir la GameCube, mais pour le moment, c'est hors de question d'envisager une X-BOX.

PS : Regardez les critiques des japonnais sur cette console et vous comprendrez...

n°118482
naru

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 11:09:23  profilanswer

ouaip c bo!
mais euh... pkoi les images sont po en 640 comme elles devraient l etre? :D

:jap:

n°118489
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 11:20:54  profilanswer

Allez, c'est parti dans le trip console pas sortie, fanstasme sur trailer des futures "hits"
même si je suis pas un fan de la ps2, c'est pas pour ça que je venere la X-Box.
J'attend de voir pour croire.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 11:20:54  profilanswer

n°118500
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 11:46:41  profilanswer

Hellfire a écrit a écrit :

Allez, c'est parti dans le trip console pas sortie, fanstasme sur trailer des futures "hits"
même si je suis pas un fan de la ps2, c'est pas pour ça que je venere la X-Box.
J'attend de voir pour croire.

c'est dingue cette manie de tout ramener a la PS2 !!!
Donc d'apres toi on aime la Xbox par réaction contre la PS2 ?c'est vraiment un  raisonnement gamin !!!!

[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit]

n°118529
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 12:21:03  profilanswer

compte combien de fois dans ce topic y'a ecrit "la X-Box va dechirer la PS2" et après on en reparle.

n°118545
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 13:31:32  profilanswer

compte combien de fois dans ce topic y'a ecrit "la X-Box va dechirer la PS2" et après on en reparle.

Je suis d'accord mais ne met pas tout le monde dans le meme panier .
Moi j'aime bien DOA et s'il est mieux sur la GameCube ou la PS2 ça me dérange pas du tout .

n°118552
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 13:48:00  profilanswer

je ne met pas tout le monde dans un même panier mais ça me desole de voir que y'en ai encore qui bave sur des screenshot d'origine douteuse et des belles promeese apres ce qu'a (pas) fait sony.
Quant les jeux seront la, ok, on poura dire la PS-Box est mieux que la X2, mais pour l'instant c'est plutot les jeux qui vont sortir sont mieux ici que là....
A croire que les forumeurs ne jouent pas aux jeux, ils se contentent de regarder les sequences precalculées.

n°118567
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:28:41  profilanswer

je ne met pas tout le monde dans un même panier mais ça me desole de voir que y'en ai encore qui bave sur des screenshot d'origine douteuse et des belles promeese apres ce qu'a (pas) fait sony.
Quant les jeux seront la, ok, on poura dire la PS-Box est mieux que la X2, mais pour l'instant c'est plutot les jeux qui vont sortir sont mieux ici que là....
A croire que les forumeurs ne jouent pas aux jeux, ils se contentent de regarder les sequences precalculées.

oui tu as raison ,on verra bien le moment venu quelles consoles a les meilleurs jeux et les plus beaux.

n°118568
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:31:23  profilanswer

desolé d'interompre votre conversation mais je voulais juste dire que je trouve la nouvelle meuf dans doa 3(celle avec les cheveux blanc) super belle :love:

n°118573
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:41:46  profilanswer

Ayim> elle était deja loin d'être repoussante dans le 2  :love:

n°118576
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:43:07  profilanswer

Ayim> elle était deja loin d'être repoussante dans le 2  :love:

Oui c clair mais là je suis tomber amoureux de la nouvelle !! :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dead or Alive 2 sur DCHouse of the Dead 2 (PC) comment on active les options 3d ?
Dead Or Alive 3 va être EXCLUSIF a la XBOX !Cherche Dead Or Alive pour PSX
moi je compare pas la ps2 et la dc, juste 1 jeux ! DEAD OR ALIVE 2PREVIEW DEAD OR ALIVE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : dead or alive 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR