|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : dead or alive 3 |
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 13:22:10 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
murdocks Transactions (0) | je suis pas trop jeux de baston, mais c est la plus belle modelisation de perso que g vu pour le moment , ca frise preske l image de synthese, |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
drakkeng Transactions (0) | Elle sort quand en france ,j'ai enfin trouvé la remplacente de ma DREAMCAST . |
irkel Transactions (0) | le 6.0 ??? |
jinkazama Transactions (0) | c clair que c'est beau... mais y'a un probleme avec la X-BOX... tous le monde sait que ce sont les jeux qui font vendre une console, et la y'a un beau jeu ( je n'ai pas encore dit bon ) mais y sont ou les bon jeux Japonnais ( Genre Resident Evil, MGS, Sonic ou Mario et aussi Final Fantasy ) qui font vendre les consoles? et bah y'en a pas autant que ca... y'a bien du Silent Hill qui resemblera a la version PS2... mais sinon, il n'y quasiment aucun editeur Japonnais qui veut sortir sur cette console!!!
|
naru Transactions (0) | ouaip c bo!
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Allez, c'est parti dans le trip console pas sortie, fanstasme sur trailer des futures "hits"
|
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 11:20:54 |
drakkeng Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | compte combien de fois dans ce topic y'a ecrit "la X-Box va dechirer la PS2" et après on en reparle. |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | je ne met pas tout le monde dans un même panier mais ça me desole de voir que y'en ai encore qui bave sur des screenshot d'origine douteuse et des belles promeese apres ce qu'a (pas) fait sony.
|
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | desolé d'interompre votre conversation mais je voulais juste dire que je trouve la nouvelle meuf dans doa 3(celle avec les cheveux blanc) super belle |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Ayim> elle était deja loin d'être repoussante dans le 2 |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |