|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dead or alive 3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 23:25:07 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin doa ca a jamai ete LA reference en matiere de baston
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | la référence de certains en tout cas...
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | perso je prefere qd meme doa a soulcalibur --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi enfin faudra debourser 3000 balle (sans le jeu) quand meme pour y jouer a doa3
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, m'enfin, x-box rulez!!! |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | 299$ = 3000 balles ?!?
|
drakkeng Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 11:34:47 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les jeux 2d sont 10 foa + fune ke les jeux 3d, suroor pask il sont bokpp plus rapide.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | DOA c'est nuuuuuuuuuul d'abord !!
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Les jeux en 2D... comme capcom vs Snk sur Ps2 et dc... |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | a propos de DOA 3, se n'ai plus une exclusivité x-box, il est en développement sur ps2 et game cube.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | beu nan, la ps2 est bien, je sais pas ce que vous avez tous contre.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
kingpin666 Transactions (0) | ça promet grave !!! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Soul Calibur lent?????????
|
Prodigy Transactions (0) | Heu mollo gringos, DoA 3 sort en exclu sur Xbox, après sur PS2 et GCube peut-être, mais d'abord (et pendant un bon moment) il sera que sur Xbox.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais et puis sur ps2, DOA2 c'est sans doute la limite de ses possibilités... parec que si tu prends les photos au-dessus que tu baisses la résolution et que tu rajoute de l'aliasing à mort, ça fera plus pareil |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je sais pas pourquoi mias je trouve les perso de VF4 beaucoup mais alors beaucoup plus détaillés.. |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c clair que vf4 vs doa3 vs soul calibur 2 ca va etre un put1 de duel
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mais faudra voir ce que va devenir vf4 sur ps2...
|
naru Transactions (0) | ben ils avaient plutot un bon argument pour pas sortir les jeux sur n64, cartouche oblige, now a prioris tit disque optique 1.5go... esperons, mais encor une fois y manque a nintendo un bon jeu de caisse qui en jette et un gros jeu de baston qui claque (y a smashtruc qu a l air sympas et tout mais bon c pas pareil quoi ) pour la sortie de leur nouvelle console
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | snk rulez avec ces jeux a 2000 fr en moyenne, mais putain qu'est ce que sa dechire graaaave !
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Zeross Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Zeross--[/edit] --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Le Cameleon Transactions (0) |
--------------- http://culture.en.pots.free.fr/ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je tiens à remontrer ma joie devant un tel jeu. Voilà, c'est fait |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | franchement c ultra beau y'a rien à dire,mais c pas pour ça ke je v y jouer...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Ayim, la NGC peut faire du multi-texturing en 1 passe
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
@chewie Transactions (0) | Ouais ben moi j'attends de le voir en 640*480 sur une tv en image entrelacée. |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Verdoux > A ouais c'est vrai j'avais pas pensé a ces tv,en plus elles sont pas cheres je crois. T'as des prix? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |