Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DC] Problème surement deja posé mais ....

n°77033
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 24-02-2001 à 19:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je comprends pas moi ... pourquoi le jeu est il si facile ?? depuis hier je l'ai et j'ai débloqué 3 persos et une arene ... enfin j'en suis content mais ca va pas un peu vite ? :)
Autre chose, petite question technique ... qd la musique est lue (donc a peu près les 3/4 du temps :D ) le lecteur fait un peu un sale bruit je trouve ... enfin par rapport à MSR ou Capcom vs SNK qd on lit la zik aussi ... ca fait chier ca depuis que j'ai cette console ca me fout les jetons avec tous les bruits non identifiés qu'elle fait :D  
Alors, normal ou pas ? est ce que j'ai raison d'etre parano ou pas ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 19:16:31  profilanswer
 

n°77037
Le Cameleo​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 19:32:30  profilanswer
 

pour le bruit de la console je pense qu'il est normal.
et c'est vrai que le jeux est pas trop dur.
quand je l'ai eu je me suis acharne et j'ai tout debloque en une nuit.


---------------
http://culture.en.pots.free.fr/
n°77039
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 19:36:36  profilanswer
 

nan le bruit je pense pas kil faut s'inkieter :)
moi aussi elle me fait peur a des moments ;)

n°77051
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 24-02-2001 à 19:51:09  profilanswer
 

mdr :)
Ben c'est vrai que ca fait bizarre quand on vient du monde du PC avec des lecteurs pas très bruyant de se retrouver avec une tronconneuse pour jouer :D

n°77054
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 19:54:05  profilanswer
 

KLAIr
m'enfin c trop bon :D
va y retourner d'ailleur je le sens :)

n°77141
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-02-2001 à 23:22:51  profilanswer
 

dead or alive2 sans ezitation SURTOO si tu joo a pluzieurs.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°77262
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 25-02-2001 à 09:08:45  profilanswer
 

ouais ben DOA2 c'est la prochaine étape :D
Enfin en général je joue tout seul à ce genre de jeu malheureusement, parce que bien souvent je bats tlm :)
Avant hier j'avais été acheter SC avec un pote, on y a joué 20 minutes il en avait marre ... du coup il m'a fait jouer à puzzle bobble sur neogeo .... 82 parties .... j'en avais marre :D
Pis c'est vrai que niveau graphique, SC et puzzle bobble c'est pas la même chose :) enfin niveau fun c'est pas mal PB mais bon .....

n°77299
Hugo_Tooro​p

Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 12:37:06  profilanswer
 

Si en général tu joues tout seul a ce genre de jeu, je ne te conseille surtout pas d'acheter DOA2 ! En une apres-midi tu auras fini le mode solo, et il n'y a aucun mode Quest comme dans SC. En plus, le jeu solo est tres chiant parce qu'il est beaucoup basé sur la chance : en hard, presque 9 fois sur 10, l'ordi contre tes coups, donc il faut du bol pour battre le dernier boss notamment.

n°77313
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 13:35:54  profilanswer
 

Hugo_Toorop a écrit a écrit :

Si en général tu joues tout seul a ce genre de jeu, je ne te conseille surtout pas d'acheter DOA2 ! En une apres-midi tu auras fini le mode solo, et il n'y a aucun mode Quest comme dans SC. En plus, le jeu solo est tres chiant parce qu'il est beaucoup basé sur la chance : en hard, presque 9 fois sur 10, l'ordi contre tes coups, donc il faut du bol pour battre le dernier boss notamment.




 
Moi je m'éclate tous les jours comme un fou contre la console c'est vraiment varié ,c'est pas une question de chance a toi de contrer les coup de l'adversaire ,il faut pas essayer de lui mettre des coups dans les sens sinon c'est clair que c'est vite réglé avec les contres prises.
Puis soulcabur est loin d'etre meilleur niveau durée de vie en solo,il faut pas l'apres midi pour finir le jeux c'est bien plus rapide...

n°77318
Hugo_Tooro​p

Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 13:46:51  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
Moi je m'éclate tous les jours comme un fou contre la console c'est vraiment varié ,c'est pas une question de chance a toi de contrer les coup de l'adversaire ,il faut pas essayer de lui mettre des coups dans les sens sinon c'est clair que c'est vite réglé avec les contres prises.
Puis soulcabur est loin d'etre meilleur niveau durée de vie en solo,il faut pas l'apres midi pour finir le jeux c'est bien plus rapide...




 
Je ne me rappelle plus trop, mais j'ai quand meme l'impression d'avoir mis plus de temps a finir le mode solo de SC que celui de DOA2. Et puis, il faut quand meme reconnaitre que le mode Quest de SC est un peu plus passionant que le mode solo de DOA2 - récupérer des fringues pour les persos c'est bien gentil, mais ca aurait pas fait de mal un peu d'originalité... :)
 
Enfin de toute facon, maintenant je ne joue plus qu'en multijoueur. Il n'y a que ca de vrai dans un jeu de baston :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2001 à 13:46:51  profilanswer
 

n°77324
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 25-02-2001 à 13:58:35  profilanswer
 

.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec Red Alert 2Problème : Infiltration 2.82 pour UT
probleme avec outcastProbleme Config SideWinder Game Voice
Problême de lancement à NOLFBG II Jeihra me pose un pb :-(
UT & dx8 problemeProbleme de connection pour AC
Problème Geforce2Mx avec counter strike 
Plus de sujets relatifs à : [DC] Problème surement deja posé mais ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR