|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DC] Problème surement deja posé mais .... |
LeMakisar Transactions (10) | mais je suis nouveau dans le monde DC, et je voulais savoir : soul calibur ou dead or alive 2 ? ok le must c'est de prendre les 2 mais ... voila quoi |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2001 à 11:43:23 ![]() ![]() |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Un mot (ou plutot deux) : Soul Calibur |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | deja bienvenue parmis nous |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) |
--------------- :sol: |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Pareil, SoulCalibur (d'ailleur c'est lui que j'ai achete hier avec la Dream --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
percool Transactions (0) | SOUL CALIBUR SANS AUCUNE ESITATION. IL EST TROP FORT. |
Hugo_Toorop Transactions (0) | VisualC++ > Pareil pour moi |
Nykko Transactions (0) | Bon ben moi ce serait plus DOA 2. Heu... les deux en fait !!! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Rock RULEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2001 à 13:12:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pour moi SoulCalibur est le seul jeu de baston actuel.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | SoulCalibur |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Soulcalibur...si ta copine est mauvaise a ce jeu... sinon tu va finir par le haïr!!!! |
drakkeng Transactions (0) | Au debut je préferai de beaucoup soulcalibur ,mais depuis peu de temps je me suis mis a jouer a Dead or Alive 2 avec un ami et maintenant je le trouve largement meilleur que Soulcalibur car quand on connait bien toutes les prises et que l'on maitrise l'art des contre-prises les combats deviennent vraiment fabuleux on se croirait dans un film d'art martiaux ce jeux est vraiment d'une richesse execeptionnelle,c'est difficile a expliquer mais a chaque fois que j'y rejoue je suis impressionné par la beauté des décorts et la finesse des graphismes. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
drakkeng Transactions (0) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Mouaip ... moi je préfère LAAAAAAARGEMENT DEAD OR ALIVE 2. |
LeMakisar Transactions (10) | ouhaouuuuuuuu !! le nombre de posts |
fenlor Transactions (0) | Marvel Vs Capcom 2 ! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | com fenlor marvel
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
LeMakisar Transactions (10) | ouais ca va en 2D j'ai deja ce qu'il faut, capcom vs SNK |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah si on saute dans SC!
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Encore un! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LeMakisar Transactions (10) | bon ben alors si on saute, coment on fait ????? mis à part les coups qu'on donne et pour lesquels le perso saute automatiquement, je vois pas ... |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Pour sauter, je crois que c'est le bouton de garde (A) + la croix de direction vers le haut. |
LeMakisar Transactions (10) | ok ... mais c'est nul ca fait un petit saut de merde ... enfin bon forcément qd on est habitués aux jeux de baston en 2D |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Pour les coups speciaux avec tout plein d'effets, teste MarvelVsCapom2, ca tue --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
LeMakisar Transactions (10) | ouiiii je sais j'ai Capcom vs SNK, mais je penais qu'il y en avait bcp plus dans SC ... enfin c pas encore trop important je m'en passerai on s'éclate bien quand même avec SC |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Hugo_Toorop Transactions (0) | Dans Soul Calibur, c'est vrai qu'un débutant, en faisant n'importe quoi, peut réussir a gagner. Enfin, disons que c'est possible qu'il gagne mais quand meme peu probable, s'il joue contre un adversaire un minimum exprérimenté.
|
|
--Message édité par Drakkeng-- |
Le Cameleon Transactions (0) | SOUL CALIBUR
--------------- http://culture.en.pots.free.fr/ |
Hugo_Toorop Transactions (0) |
|
Le Cameleon Transactions (0) |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Oui, mais ils sont plus durs a sortir je trouve.
|
Le Cameleon Transactions (0) | c'est vrai faut s'entrainer un peu plus a soul pour sortir les contres, faut juste avoir le bon tempo.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C'est vrai que les contres dans Sc sont térrible...c'était pour moi la seule façon de pas mourir perfect |
LeMakisar Transactions (10) | je comprends pas moi ... pourquoi le jeu est il si facile ?? depuis hier je l'ai et j'ai débloqué 3 persos et une arene ... enfin j'en suis content mais ca va pas un peu vite ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Red Alert 2 | Problème : Infiltration 2.82 pour UT |
probleme avec outcast | Probleme Config SideWinder Game Voice |
Problême de lancement à NOLF | BG II Jeihra me pose un pb :-( |
UT & dx8 probleme | Probleme de connection pour AC |
Problème Geforce2Mx avec counter strike | |
Plus de sujets relatifs à : [DC] Problème surement deja posé mais .... |