Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  importer un perso de baldur 1 vers baldur 2 : ca apporte quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer un perso de baldur 1 vers baldur 2 : ca apporte quoi?

n°312791
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:40:19  profilanswer
 

si par ex on importe un perso de baldur 1 il gardera les memes points d'xp ou il sera remis a 89000?
et si c'est un mage, est ce qu'on garde tous les sorts appris ?
et est ce qu'on garde les objets??
 
 :jap:  
 
ps : dans bg 1 , g un problème avec la quete de la poule au début : j'arrive pas à l'embarquer parce que la première fois que j'y ai joué, j'avais pu l'emmener chez le magicien...
faut faire quoi???
thx

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 15:40:19  profilanswer
 

n°312799
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 15:47:34  profilanswer
 

On garde l'XP, les carcteristiques, les jets de sauvegarde, par contre on perd tous les objets et sorts.

n°312860
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 16:38:53  profilanswer
 

L'XP sera remise à 89000 ou 161 000 (si addon) si jamais tu as dépassé ce stade avec Cap Remover.
Les sorts disparaissent mais tu en choisiras d'autrs.
 
Les objets sont perdus dès le début mais en fait, il suffit de faire "pause" pendant que l'écran est encore noir et de les mettre par terre pour les récupérer (mais je ne conseille pas car un petit "bug" si j'ose dire).
 
De toutes façons, des objets, t'en trouveras plein dans BG2 assez rapidement et bien mieux ou équivalents de ceux de BG1.

n°312938
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 05-01-2002 à 17:49:29  profilanswer
 

en fait c'était juste pour savoir si ca valait le coup de refaire baldur 1 mais apparemment c pas génial si tu peux pas garder les objets et sorts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  importer un perso de baldur 1 vers baldur 2 : ca apporte quoi?

 

Sujets relatifs
baldur's 2 : absorption de l energie comment s en debarasseou trouver des nouveaux perso pour wolfenstein
[Baldur's Gate] Limite Level/XP ?[Baldur's Gate] Impossible de rentrer dans Baldur ????
Baldur's Gates l'integrale, un jeu a acheter ?Baldur's Gate: position/coordonnées sur une carte
Baldur's Gate freezeProblème de chargement dans Baldur's Gate 2 : Throne of Bhaal.
Où trouver un patch pour mettre ma Vers de Ghost recon en francais?importer MGS2 US??
Plus de sujets relatifs à : importer un perso de baldur 1 vers baldur 2 : ca apporte quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR